Episode 6 : Impairs et pères 12/04/2015
 
Acteurs : Nicolas (Patrick Puydebat), Christian (Sébastien Roch), Hélène (Hélène Rollès), Laly (Laly Meignan), Béné (Laure Guibert), Olga (Masha Palipakorva), Audrey (Audrey Moore), Ingrid (Carole Dechantre), Marie (Magali Semtys), Peter (Serge Gisquière)
 
Résumé : Laly essaye de remonter le moral de Fanny, qui est attristée par la perte de mémoire de John(1). Elle lui conseille de se recréer des souvenirs, ce qu’elle considère comme un nouveau défi et une nouvelle histoire à construire. Elles retrouvent John effondré au salon, il vient d’apprendre la mort d’Elvis Prestley(2). Ils constatent alors que les souvenirs de John régressent dans le temps et ils appellent Antoine(3). Christian le compare alors à Dick Rivers, John lui colle un coup de boule et sa mémoire revient et il suit Laly. Fanny reçoit un appel d’Eric qui la prévient qu’un homme le  harcèle pour avoir l’adresse de la jeune femme et prétend qu’il s’agit de son père biologique. Fanny va voir Eric, elle lui demande plus d‘explication sur les appels qu’il a reçu et lui explique qu’elle a été adoptée(4). Eric n’a pas gardé les coordonnées de l’homme, mais celui-ci rappelle et Fanny décroche.
Nicolas et José discutent suite au départ de Cathy et Julien, puis Nicolas emmènent les brosses à cheveux de José et Julien pour faire un test de paternité(5).

Audrey annonce à Eve qu’elle doit aller chercher son fils, la jeune femme est furieuse qu’elle parte déjà(6). Eve veut passer tout son temps avec elle, elle veut l’épouser mais Audrey pense que Peter sera fâché. Eve lui explique qu’elle va s’occuper de son frère et lui annoncer la nouvelle en douceur. Audrey revient à la maison avec Nicky et Léa, cette dernière parle de la grossesse de Laura , ce qui met Béné mal à l’aise(7). Elle sort prendre l’air mais Audrey la rejoint (8) puis elle voit arriver Frédéric, celui-ci lui annonce qu’il a vu Hélène à l’hopital. Il la questionne sur l’amie qu’Hélène accompagnait, Béné prétend que c’est Olga. Cette dernière arrive et explique qu’elle était à un cours de cuisine depuis le matin(9). Frédéric comprend que Béné a menti, et celle-ci finit par lui avouer qu’elle est enceinte et lui explique ce qu’il s’est passé avec Tom. Olga est dans le couloir et surprend leur conversation, Frédéric explique alors à Béné qu’elle ne peut pas avorter(10).
Au bureau, Peter explique à Hélène ce qu’il a découvert sur le couple qui va adopter à leur place et il annonce à Hélène que la femme est morte(11). Peter lui faire part de son idée d’aller se marier à Love Island en toute discrétion. La jeune femme est ravie, Eve arrive alors et leur annonce qu’elle est amoureuse et très heureuse, mais ne veut pas dire de qui, malgré l’insistance de Peter(12). Ils sont en voiture, quand ils entendent le flash info annonçant la découverte d’une femme morte dans son appartement(13). Peter appelle Maître Corbière pour savoir comment les choses se présentent pour Bill.

Anthony vient voir Marie, il lui rapporte sa conversation avec Ingrid : il croit son histoire avec Jeanne, ce qui ne plait pas à Marie. Anthony décide alors d’aller interroger Lisa, la sœur de Jeanne  puis Nicolas arrive et demande à Marie de faire le test de paternité(14). José l’appelle peu après, il lui demande de l’accompagner dans un bar gay afin de mieux comprendre son fils. Ils se retrouvent dans le bar, José est très étonné de constater que tout est pareil que dans les autres bars. Soudain, ils voient arriver Julien, qui pense qu’ils sont en couple(15).
Audrey retrouve Ingrid, elle lui annonce que Eve l’a demandée en mariage et elle savoure sa victoire. Ingrid la félicite, et elle lui demande de lui laisser Nicolas, ce qu’Audrey accepte. Cette dernière lui explique alors qu’elle s’est arrangée pour que Peter aille en prison. Elles sont au lit quand Eve appelle Audrey pour lui annoncer qu’elle a parlé à son frère(16).



 Episode 7 : Préparatifs en tous genres 18/04/2015
 
Acteurs : Nicolas (Patrick Puydebat), Christian (Sébastien Roch), Hélène (Hélène Rollès), Laly (Laly Meignan), Béné (Laure Guibert), Olga (Masha Palipakorva), Audrey (Audrey Moore), Ingrid (Carole Dechantre), Marie (Magali Semtys), Peter (Serge Gisquière)

Résumé : Christian retrouve Fanny pour le petit déjeuner, celle-ci a passé une mauvaise nuit et son fiancé pense que c’est à cause de l’état de John(1). Elle explique à Christian qu’elle doit aller chez l’esthéticienne et en fait elle appelle Eric pour le retrouver car ils ont donné rendez-vous à son père biologique(2). La jeune femme ne tient pas en place, l’homme arrive peu après, on apprend que le prénom de Fanny était Elsa. Il lui explique que sa mère l’a abandonnée sans avoir son accord et qu’il la cherche depuis longtemps(3). Il lui annonce qu’il l’a reconnue à la télé, il a ensuite récupéré son dossier d’adoption et retrouvé sa trace. Il lui propose de faire un test de paternité, Fanny accepte et Eric décide de s’en occuper.
Peter annonce à Hélène qu’il va relancer la procédure d’adoption, mais son amie lui fait remarquer que c’est trop tôt par rapport au meurtre de la jeune femme(4). Hélène retrouve Béné dans le jardin, elle lui raconte la réaction de Frédéric au sujet de sa grossesse et ne sait plus quoi penser(5).  
José se réveille aux côtés d’Olga, celle-ci lui a préparé le petit déjeuner puis elle passe l’aspirateur. Ils discutent ensuite de Bénédicte, Olga demande lui demande à quelle date remonte son dernier rapport avec Bénédicte(6).

Nicolas dépose Marie au commissariat(7), Anthony arrive et leur annonce que la sœur de Jeanne a reçu un message de Jeanne qui est en Ouzbékistan. Nicolas va à la maison et emmène les enfants à l’école avec Bénédicte(8). Il reçoit un appel de José qui apprenant qu’il est avec Béné décide de les rejoindre à la maison. Là-bas, Béné confie à Nicolas qu’elle a peur de faire souffrir José a cause de Frédéric(9). José arrive peu après, il demande à Béné si elle est enceinte à cause des questions que lui a posé Olga(10). Béné répond négativement, puis José lui annonce qu’il l’a trompé avec Cathy et qu’il est père. Béné prend bien la nouvelle et le félicite puis Frédéric arrive et parle de la grossesse de Bénédicte(11).
Audrey appelle Maître Corbière et l’informe qu’elle a prévu de se marier avec Eve le lendemain mais ne l’a pas prévenue(12). Cette dernière arrive peu après, Audrey lui montre le contrat de mariage qu’elle a fait préparer et elle le signe.
 Anthony se rend chez Ingrid, il lui donne des nouvelles de Lisa et Ingrid lui fait remarquer que Marie semble protéger Jeanne(13). Elle pense que Nicolas manipule Marie au sujet de Jeanne et elle ajoute que Marie aurait pu aider Jeanne à organiser leurs enlèvements. Anthony lui annonce qu’il va surveiller Marie car il avait déjà des soupçons.

Dans leur chambre Laly et John sont au lit, Laly l’attache et va chercher des ciseaux(14). Soudain on sonne à la porte, Laly va ouvrir et découvre Antonio. Il est venu voir Diego, il lui annonce que Julia l’a quitté puis ils discutent de Diego(15). Laly se rappelle qu’elle a oublié John.
Hélène et Peter se rendent au bureau, ils vérifient que leurs papiers pour le mariage sont prêts(16). Ils vont chez le Notaire signer leur contrat de mariage, Hélène découvre alors qu’il a adopté le régime de la communauté.
Bill retrouve Maître Corbière pour récupérer l’argent qu’il a gagné grâce à l’affaire du meurtre pour lequel ils accusent Peter. Ils répètent les propos que Bill doit tenir à la police.



Episode 8 : Tel est pris 19/04/2015
 
Acteurs : Nicolas (Patrick Puydebat), Christian (Sébastien Roch), Hélène (Hélène Rollès), Laly (Laly Meignan), Béné (Laure Guibert), Olga (Masha Palipakorva), Audrey (Audrey Moore), Ingrid (Carole Dechantre), Marie (Magali Semtys), Peter (Serge Gisquière)

Résumé : Nicolas et Marie ramènent José à la maison, il est ivre et ils le couchent sur le canapé(1). Nicolas explique à sa fiancé qu’il a encaissé plusieurs chocs récemment, Béné arrive peu après : elle est rassurée qu’ils l’aient ramené(2).
Le lendemain matin, Olga rentre à la maison, elle explique à Béné qu’elle a attendu José sans succès(3). Béné lui montre le jeune homme dans le salon puis elle lui explique ce qu’il s’est passé avec José. Elle lui annonce qu’elle a décidé de ne pas garder le bébé, et l’a dit à Frédéric.
Nicolas est avec Marie dans leur chambre, Marie lui suggère de faire un enfant mais Nicolas ne semble pas plus emballé(4). Ils décident d’y réfléchir tous les deux. Ils rejoignent Olga et Béné dans la cuisine.

Hélène et Peter font leurs bagages pour Love Island où ils doivent se marier dans le plus grand secret(5). Ils saluent Béné et Olga et quittent la maison ; ces dernières vont voir José qui se réveille. Celui-ci a la gueule de bois, il regrette que Béné n’ait pas été enceinte de lui mais la jeune femme essaye de de l’apaiser. Ils sortent discuter dehors, Béné le calme au sujet de son fils puis ils discutent de sa grossesse(6). Ils allaient s’embrasser mais Nicolas les interrompt, ce qui exaspère Olga. Cependant, peu après Béné assure à Olga qu’ils sont simplement amis(7).
Maître Corbière appelle Info France en informateur anonyme pour annoncer que Peter serait lié à une histoire de meurtre récente. Le journaliste se rend sur place et essaye d’avoir des informations auprès des jeunes du bâtiment mais ils ne disent rien. Il retourne à son bureau, et il reçoit un deuxième appel anonyme pour l’informer que la femme assassinée s’était portée candidate pour la même adoption que Peter Watson.
Dans la salle de bains, John reproche à Laly de l’avoir oublié la veille attaché sur le lit(8), puis elle rejoint Diego, Laura et Antonio au salon(9). Fanny a raconté à Christian qu’elle a retrouvé son père biologique, elle a décidé de ne pas aller plus loin et de ne pas faire le test de paternité(10). Ils retrouvent les autres au salon, puis Laly et sa famille partent faire des courses. Fanny et Christian répètent leurs chansons, soudain on sonne à la porte et Christian découvre le père de Fanny(11). Il le fait entrer mais Fanny refuse de le voir, Christian demande à l’homme de partir, ce qu’il finit par accepter(12).

Ingrid s’est rendue à la clinique afin de réaliser sa fécondation in vitro grâce au sperme de Nicolas(13). Elle appelle Audrey pour l’en informer et elle prévoit de partir en Suisse pour se reposer. Eve sort de la douche, elle n’est pas enthousiaste a l’idée de partir à la campagne(14). Arrivée sur place, Eve n’a toujours pas retrouvé sa motivation et finit par annoncer à Audrey qui insiste pour se marier qu’elle n’est pas dupe(15).
Au bureau, Hélène et Peter sont prêts à partir, cependant Peter découvre une photo de lui le jour du meurtre, qu’un des jeunes a laissé  à sa réception. Il l’appelle mais tombe sur son répondeur ; il annonce  Hélène qu’ils vont devoir reporter leur mariage. Peu après, le jeune homme revient, il accepte les 5.000 euros que Peter lui propose pour la photo. Cependant il lui annonce qu’il peut lui révéler qui l’a déjà payé pour cette photo, il décrit Bill et il lui révèle qu’il travaillait avec Maître Corbière et qu’il l’a enregistré(16).



Épisode 9 : Fugue 25/04/2015

Acteurs : Nicolas (Patrick Puydebat), Christian (Sébastien Roch), Hélène (Hélène Rollès), Laly (Laly Meignan), Béné (Laure Guibert), Olga (Masha Palipakorva), Audrey (Audrey Moore), Ingrid (Carole Dechantre), Marie (Magali Semtys), Peter (Serge Gisquière)
 
Résumé : Toute la bande regarde les informations à la télé, le flash info annonce l’arrestation de Maître Corbière et de Bill(1). Peter remercie Marie pour son aide, puis Frédéric arrive avec des fleurs pour Béné, il s’excuse pour son comportement(2). Nicolas reçoit un appel de José qui l’informe qu’il a dormi seul et il demande à parler avec Bénédicte. Il la remercie pour leur discussion de la veille et il lui assure qu’ils peuvent rester amis.  Frédéric confie ensuite à Béné qu’il accepte sa décision de se faire avorter même si ça lui est pénible car  il a vécu une histoire similaire il y a plusieurs années.
Laly retrouve Antonio dans la cuisine, celui-ci commence à la draguer et lui annonce qu’il a quitté Julia car il est toujours amoureux d’elle(3). Laly esquive le sujet, elle parle de Diego qui arrive en expliquant que Laura a des maux de ventre. Ils partent tous à l’hopital pour faire examiner la jeune femme(4), qui finalement se porte bien, ainsi que son bébé(5). Laly va à la maison, elle va arracher Béné aux bras de Frédéric(6). Elle lui explique qu’elle n’a plus envie de tromper John, ce qui la surprend(7).  Pendant ce temps, Olga questionne Frédéric au sujet de Béné, il lui assure qu’il est très amoureux d’elle(8).
 
Nicolas retrouve Marie à son bureau, elle lui donne des nouvelles de l’affaire de Peter(9).
Hélène et Peter partent au travail, Peter se demande pour qui Maître Corbière travaillait(10). Il reçoit alors un appel de la directrice du foyer, où ils devaient adopter les deux ados, qui l’informe que les jeunes gens ont fugué(11). Ils décident de se rendre à l’ancienne maison des deux jeunes, Nicolas et Marie arrivent à leur tour. Ils n’aperçoivent pas Gwen et Erwan qui les ont vu et font demi-tour, ils finissent par trouver une voiture pour les emmener. Nicolas, Marie, Peter et Hélène les aperçoivent trop tard(12). Dans la voiture, les deux jeunes se rendent compte que l’homme qui les a pris en stop ne leur veut pas du bien.
Audrey est au lit avec Eve, elle lui assure qu’elle n’était pas intéressée  par son argent et elle ne veut plus l’épouser(13). Elle reçoit alors un appel de Nicky, qui lui passe Nicolas qui l’informe des déboires de Peter. Elle le rappelle peu après , et lui demande des informations sur l’enquête autour de Maître Corbière et elle l’invite à dîner avec Nicky(14). Audrey passe ensuite des coups de fil afin de s’assurer que l’avocat ne parle pas.
José retrouve Cathy et Julien au travail, il part déjeuner avec son fils, qui l’informe qu’il est fan de Fanny(15).
Christian se réveille et cherche Fanny mais il ne la trouve pas et elle est sur répondeur. Il décide d’aller voir Eric, il lui apprend que Fanny est passée tôt le matin même pour prendre une avance sur ses royalties. Il reçoit un texto de la jeune femme l’informant qu’elle s’absente quelques jours, puis il reçoit un appel de José. Ce dernier voulait présenter Fanny à Julien, mais Christian l’informe de son absence ; il décide de le retrouver pour se changer les idées(16).



Épisode 10 : Les jeux cachés 26/04/2015
 
Acteurs : Nicolas (Patrick Puydebat), Christian (Sébastien Roch), Hélène (Hélène Rollès), Laly (Laly Meignan), Béné (Laure Guibert), Olga (Masha Palipakorva), Audrey (Audrey Moore), Ingrid (Carole Dechantre), Marie (Magali Semtys), Peter (Serge Gisquière)

Résumé : Marie a donné l’alerte pour filtrer toutes les voitures grises de la région, puis elle repart au commissariat avec Nicolas. De leur côté, Hélène et Peter rentrent au bureau(1), Etienne prend les choses en main pour retrouver les deux jeunes gens(2). Hélène se rend sur une chaine d’informations locales pour lancer un appel à témoins pour retrouver les deux jeunes gens(3). Marie rappelle Peter elle lui apprend que son avocat a été pris dans une bagarre en prison et qu’il est dans un état critique(4). Etienne ramène Hélène au bureau et il l’invite à dîner mais elle repousse son invitation. Elle retrouve Peter, qui lui explique qu’il a reçu un appel du Conseil Général l’informant que leur dossier d’adoption a été accepté.
Antonio et John prennent un verre dans un café, ils discutent de Laly puis un jeune garçon arrive et appelle John papa(5). La mère arrive et est ravie de retrouver John qu’elle pensait en gala et lui donne rendez-vous pour le week-end.
A la maison, Frédéric et Laly proposent de travailler à la fondation avec les filles, peu après Rudy arrive à la maison(6). Béné lui présente Frédéric, il pense l’avoir pris dans son taxi la veille mais le jeune homme nie. Laly essaye de joindre John sans succès(7), elle finit par appeler Antonio qui lui passe John. Il finit par expliquer à Antonio qu’il était avec cette femme avant d’être avec Laly et qu’il est tombé amoureux de Laly et a conservé ses deux vies(8). Il donne alors sa bénédiction a Antonio pour continuer à coucher avec la jeune femme. Ils retrouvent les filles à la maison, Olga a décidé de s’occuper d’Antonio (9) , avec l’accord de Laly(10).

Christian a rejoint José et Julien au restaurant, ce dernier est ravi de découvrir le fiancé de Fanny(11).  Julien s’absente pour passer un coup de fil, José finit par avouer à Christian que Julien est peut être son fils(12). Peu après, le copain de Julien arrive, il leur explique qu’ils n’ont pas une relation exclusive. Cathy arrive à son tour, elle est ravie de voir Christian (13) et elle les emmène à son studio. José reçoit un appel de Marie qui l’informe que le test de paternité est positif, José est ravi. Il insiste auprès de Cathy pour qu’il révèle la vérité à son fils, Cathy finit par accepter mais Julien surprend leur conversation(14).
Gwen et Erwan sont amenés dans un local pour travailler au noir et ils sont menottés. Quand ils sont libérés de leurs entraves, ils parviennent à s’échapper et se planquent au coin d’une maison. 
Toute la bande se retrouve à la maison(15), quand on sonne  à la porte, Hélène va ouvrir et découvre Gwen et Erwan(16).



Episode 11 : Des masques tombent 2/05/2015

Acteurs : Nicolas (Patrick Puydebat), Christian (Sébastien Roch), Hélène (Hélène Rollès), Laly (Laly Meignan), Béné (Laure Guibert), Olga (Masha Palipakorva), Audrey (Audrey Moore), Ingrid (Carole Dechantre), Marie (Magali Semtys), Peter (Serge Gisquière)
 
Résumé : Hélène et Peter préparent le petit déjeuner de Gwen et Erwan(1), puis Béné arrive, suivie de Nicky et Léa(2). Olga arrive à son tour, elle explique qu’elle a passé la soirée avec Antonio mais qu’elle n’a pas passé la nuit avec lui(3). Plus tard, elle est dans le jardin avec Béné et lui explique qu’elle a décidé de changer de technique avec Antonio(4). Frédéric arrive peu après et Olga le met au travail, puis Rudy passe les saluer. Rudy leur demande de faire un selfie ensemble afin de rassurer Mylène qui est jalouse(5). Frédéric reçoit un coup de fil du ministère et annonce qu’il doit s’absenter.
John et Laly prennent leur petit déjeuner dans le salon, la jeune femme est aux petits soins pour le musicien(6). Christian arrive peu après, il leur explique que Fanny n’a pas donné de ses nouvelles depuis la veille, John s’inquiète et appelle sa fille(7). Elle ne répond pas mais envoie un message rassurant à son père. John annonce qu’il doit partir en concert et Laly décide de l’accompagner, à son grand désarroi. Laly lui explique qu’elle a décidé de ne plus le quitter et qu’elle est très amoureuse de lui. Antonio arrive peu après, John l’informe de la situation et lui propose d’arranger la situation avec Laly. Antonio annonce à Laly qu’il part avec Diego et Laura en Colombie pour quelques jours, il lui propose de passer le week-end avec eux(8). Laly annule donc sa participation au gala de John, ce dernier lui assure qu’il ne lui en veut pas.

Hélène et Peter raccompagnent les enfants au foyer, la directrice n’apprécie pas que Peter ait fait jouer ses relations pour obtenir l’agrément mais Hélène parvient à apaiser les esprits et la garde des enfants leur est confiée(9). Ils vont faire des courses afin de préparer l’arrivée des deux enfants, soudain Peter reçoit un appel et demande à Hélène de décrocher. Il s’agit de Jessica d’Ibiza, ce qui surprend Peter mais il prétend ne pas la connaître(10).
José se réveille avec son fils à ses côtés(11), puis il va voir Cathy et ils discutent de la réaction de Julien qui a accepté José comme père(12). Peu après,  ils s’embrassent mais sont interrompus par l’arrivée de leur fils. José leur prépare un petit déjeuner mais ils doivent partir rapidement(13). José retrouve Christian dans un café, il lui explique qu’il a décidé de conquérir Cathy et de redevenir sérieux(14). Il lui explique ensuite que son fils n’est surement pas gai, mais que le divorce de ses parents l’a influencé. Il voudrait voir sa réaction devant Fanny qu’il adore et Christian lui propose de venir voir son clip.
Nicolas se prépare dans sa chambre, Marie lui suggère de raser sa barbe qu’elle trouve ringarde. Ils vont voir Ingrid, Marie veut l’interroger au sujet de l’assassinat de Maître Corbière, cependant la jeune femme n’est pas chez elle(15). Il reçoit ensuite un appel de Rudy qui souhaite lui parler et le rejoint dans un café. Il le questionne sur Frédéric puis lui montre la caméra cachée dans  son taxi et lui montre une vidéo de Frédéric embrassant une femme dans son taxi(16).


 



Créé avec Créer un site
Créer un site