J
 

Merci aux différents acteurs pour leur gentillesse et leur disponibilité




Célia Charpentier le 20.01.09

1. Comment êtes vous arrivés dans LVDLA ?
J'ai passé un casting tout simplement...

2. Comment était l'ambiance sur les tournages ?
L'équipe était très sympa. Comme le tournage avait lieu à Saint-Martin, il faisait très chaud, la mer était magnifique et donc c'était très agréable.

3. Quels sont vos projets ?
J'anime régulièrement des sites internet, je prête ma voix pour des publicités radios et télé ainsi que pour du doublage...plus des photos de pubs...Bref, pas de projet en particulier, juste la continuité de ce que je fais tout le temps :-) !

4. Le rôle de Sabine ne vous a pas collé à la peau car elle était vraiment pénible ?
C'est vrai qu'on m'en parle encore, vu que les épisodes sont rediffusés régulièrement sur TF1 et sur le cable...Mais ceci dit, cela ne me dérange pas de jouer des pestes, je trouve ça plutôt drôle!!

5. Avez vous gardé des contacts avec les autres acteurs?
En-dehors de Yoann Sover (qui a tourné dans la série mais pas en même temps que moi), je n'ai pas vraiment gardé de contact avec les comédiens. J'ai juste retravaillé avec Annette Schreiber (nous avions fait une photo pour Femme Actuelle ensemble...).



Ludovic Van Dorm le 08.01.09

1) Comment êtes vous arrivés dans LVDLA car j’ai bien regardé on vous a pas vu dans une autre série AB avant (contrairement à d’autres) ?
J'ai passé un casting en 1995 pour un projet de faire Hélène et les garçons aux Etats-Unis.
Le projet ne s'est pas fait mais j'ai été contacté de nouveau en 96 pour faire partie de la bande de Love Island. J'ai fait alors ma valise et je suis parti les rejoindre. Voilà pour le début de l'aventure LVDLA.

2) Comment était l’ambiance sur le tournage ?
Ces huit années ont été marquées d'une ambiance studieuse et délirante. On s'est vraiment beaucoup amusé entre nous et la fin a été douloureuse pour tout le monde...

3) Que pensez vous de Stéphane dans LVDLA qui est vraiment aux pieds de Laly ?
Stéphane Charvet est un gentil garçon prêt à tout pour sa Laly.
Mais il a dû oublier d'affirmer son caractère pour arrêter de se laisser faire.... Heureusement que je n'ai pas oublié de développer le mien dans la vie!!! En fin de compte, je l'aime bien ce Stéphane, mais je lui aurais bien botté les fesses à plusieurs reprises pour le voir réagir différemment et prendre des décisions dignes et pleines de bon sens!!!

4) Finalement c’est mieux de jouer Stéphane de LVDLA ou de la BDF ?
Ces 2 Stéphane n'ont rien à voir si ce n'est moi à chaque fois et les années en plus! Le Stéphane Charvet subit en permanence tandis que Stéphane Laurent-Rose fait subir aux autres...
Je n'utilise pas les mêmes facettes de ma personne pour jouer ces 2 Stéphane, mais être un personnage méchant est plus excitant à réaliser car il faut explorer des zones qui ne sont pas développées naturellement chez moi, et quelle douce sensation de faire souffrir les autres pour de faux et sans aucune morale!!!

5) Quels sont vos projets ? On va vous voir sur IDF1 ?
Après 3 mois passés en Guadeloupe, je me ressource auprès de ma famille et de mes amis qui m'ont manqués pendant cette période. Pour les projets à venir, tant que rien n'est signé, on n'en parle pas pour éviter la poisse.
Alors je croise les doigts et on en reparlera quand ces projets verront le jour!

6) Si y’a une suite (on espère encore) à LVDLA vous serez de la partie ?
Evidemment que si LVDLA reprend du service, je serai de la partie, je compte bien donner un peu plus de corps à ce Stéphane Charvet, avec l'envie de retrouver toute la bande et nos multiples aventures... là aussi, il faut croiser les doigts...

7) Un petit spoiler sur la BDF ? Stéphane va-il finir par payer pour toutes ses agissements !!
A-t-on déjà vu un salopard agir impunément sans que son boomerang ne lui revienne en pleine face??? Mais il faut être patient, car Stéphane Laurent-Rose n'a pas encore dit son dernier mot!!!
 



Eve Peyrieux le 06.01.2009

1) Comment êtes vous arrivés chez AB car on vous a vu dans de nombreuses séries, notamment en figurante.
J’ai fait de la figu pour payer mes études de philo à la Sorbonne, ils m’ont proposé de faire des guests puis j’ai eu des petits rôles dans plusieurs séries.

2) Comment était l’ambiance sur le tournage ? Que pensez vous de Eve dans LVDLA?
L’ambiance du tournage était très bonne, j adorais mon rôle même si je trouvais Eve très garce! elle me faisait rire!

3) Quels sont vos projets ? On va vous revoir sur IDF1 ?
Je n ai pas beaucoup de projets, ni sur idf1

4) Si y’a une suite (on espère encore) à LVDLA vous seriez de la partie ? On vous parle encore de LVDLA? ça vous colle pas trop à la peau?

Les gens m’arrêtent dans la rue parfois car lvdla est encore diffusé sur le câble, je trouve dommage qu’on ait arrêté le tournage, c’était de plus dans un cadre paradisiaque...je regrette pas du tout cette expérience

 

 




Créé avec Créer un site
Créer un site