SAISON 9
 
 
Episode 1 Nouvelles donnes 28/03/2015 voir Episode 15 Mensonges ou vérités 16/05/2015 voir
Episode 2 Dîners en couples 29/03/2015 voir Episode 16 Troublantes évidences 17/05/2015 voir
Episode 3 Le sortilège des Guarani 04/04/2015 voir Episode 17 Secrets et préparatifs 23/05/2015 voir
Episode 4 Chocs en série 05/04/2015 voir Episode 18 Mariage surprise 24/05/2015 voir
Episode 5 Nouveaux pièges 11/04/2015 voir Episode 19 Lendemain de noces 30/05/2015 voir
Episode 6 Impairs et pères 12/04/2015 voir Episode 20 Détresses 31/05/2015 voir
Episode 7 Préparatifs en tout genre 18/04/2015 voir Episode 21 Signatures 06/05/2015 voir
Episode 8 Tel est pris 19/04/2015 voir Episode 22 La nuit des mensonges 07/06/2015 voir
Episode 9 Fugue 25/04/2015 voir Episode 23 Fou d'amour 13/06/2015 voir
Episode 10 Les jeux cachés 26/04/2015 voir Episode 24 Coup de théâtre 14/06/2015 voir
Episode 11 Des masques tombent 02/05/2015 voir Episode 25 Un homme à tout faire 20/06/2015 voir
Episode 12 Souvenirs du passé 03/05/2015 voir Episode 26 Douloureuse décision 21/06/2015 voir
Episode 13 L'enfant malade 09/05/2015 voir Episode 27 Jour de vérité 27/06/2015 voir
Episode 14 Pièges et menaces 10/05/2015 voir Episode 28 Triste fin 28/06/2015 voir


Episode 1 : Nouvelles donnes 28 mars 2015
Acteurs : Nicolas (Patrick Puydebat), Christian (Sébastien Roch), Hélène (Hélène Rollès), Laly (Laly Meignan), Béné (Laure Guibert), Olga (Masha Palipakorva), Audrey (Audrey Moore), Ingrid (Carole Dechantre), Marie (Magali Semtys)
 
Résumé : Laly rentre chez John sans faire de bruit, elle va voir Diego dans sa chambre et le dérange avec Laura en s’installant entre eux dans leur lit (1). Elle retrouve ensuite Christian  et Fanny pour prendre le petit déjeuner et ils discutent de John (2). Laly décide de les accompagner au studio pour voir Eric Fava, là-bas ils regardent leur clip (3). Laly discute dans le couloir avec Eric, elle lui annonce qu’elle est désormais célibataire et lui propose de diner ensemble, ce qu’il accepte (4). Ils retournent à la maison, Laly cuisine avec Diego et Laura, en racontant des anecdotes sur son fils (5). Dans leur chambre, Fanny est furieuse après Laly qui sort avec Eric alors que Christian reste indifférent (6). Fanny est furieuse et décide d’aller faire un tour et elle repense aux instants passés avec Eric.  
A la maison, Olga prend son petit déjeuner et voit arriver Hélène qui lui annonce que Peter est parti à Francfort (7). Hélène lui annonce qu’elle ne peut pas dîner avec elle car elle doit voir un ancien ami. Dans le jardin, Nicky et Léa discutent de leurs mères respectives et ils s’interrogent sur leurs vies sentimentales (8).

Nicolas dépose Marie au commissariat, elle lui demande si il va passer la journée avec Ingrid, ce qui l’angoisse mais il la rassure. Il va à la maison, et invite Hélène et Olga à dîner,  Hélène décide de décommander Etienne pour leur dîner (9). Pendant que Nicolas va voir son fils et Léa mais ceux-ci ne sont pas disposés à lui parler (10). Nicolas retourne voir Hélène, ils discutent de leurs vies respectives.
Etienne se réveille aux côtés d’Audrey, il lui raconte ses progrès avec Hélène puis il la questionne au sujet d’Eve (11). Audrey lui explique qu’elle aura besoin de lui plus tard et il lui apporte le petit déjeuner. Il a reçu le message d’Hélène annulant leur diner, Audrey lui suggère d’inviter Olga à la place, pour rendre Hélène jalouse. Etienne n’est pas convaincu par son plan puis Audrey lui recommande d’aider Hélène à adopter les enfants sans lui expliquer ce qu’elle a fait.
Frédéric et Bénédicte sont à l’hotel en Bretagne, ils discutent de leur jeunesse qu’ils ont tous les deux passés en Bretagne (12). Sur la route, ils discutent de leurs passés sentimental respectifs avec Marie et José, il lui annonce qu’il a une histoire avec Ingrid, sans savoir que Béné la connait. La jeune femme est très surprise par cette coïncidence et s’inquiète de savoir s’il ne va pas recraquer pour elle. 

Olga retrouve Hélène et Nicolas au salon, elle leur annonce qu’Etienne l’a invitée à diner et elle ne tient plus en place. Léa et Nicky retrouvent Nicolas et Hélène dans la cuisine, Nicolas a décidé de cuisiner avec son fils(13). Restées seules, Léa questionne Hélène sur Nicolas et Peter, et lui demande à quel âge elle a eu son premier rapport sexuel. Frédéric et Béné arrivent peu après (14), Béné prend sa fille à part pour lui parler de Frédéric mais Léa a déjà compris (15).
Au bureau, le collègue de Marie lui annonce qu’il a retrouvé la trace de Ricardo, celui-ci a été abattu lors d’une tentative d’évasion. Marie est très surprise et décide d’aller questionner Ingrid pour voir sa réaction. Sur la péniche, Anthony annonce  Ingrid que Ricardo est mort (16) et ils pensent donc qu’elle leur a menti, ce qui la surprend.



Episode 2 : Dîners en couples  29 mars 2015
Acteurs : Nicolas (Patrick Puydebat), Christian (Sébastien Roch), Hélène (Hélène Rollès), Laly (Laly Meignan), Béné (Laure Guibert), Olga (Masha Palipakorva), Audrey (Audrey Moore), Ingrid (Carole Dechantre), Marie (Magali Semtys)

Résumé : Laly, Olga, Béné et Hélène sont bien habillées dans le salon(1), elles sont prêtes à sortir chacune de leur côté(2).
Fanny est dans le salon avec Christian, elle est toujours énervée à cause de la dispute entre Laly et son père puis elle suggère à son fiancé de dîner dehors(3). Entre temps, elle reçoit un appel de Sam qui lui donne le nom du resto ou Laly et Eric dînent. Arrivée au restaurant, Fanny demande au serveur de leur donner une table non loin  de Eric et Laly qui doivent arriver. Lorsqu’ils sont là, Christian comprend ce que sa petite amie a manigancé et n’apprécie pas(4). Eric et Laly ne sont également pas ravis de les voir et s’assoient plus loin. Fanny les observe dans son miroir, et quand Eric et Laly s’en vont pour écouter la chanson de Laly, elle s’impose avec eux. Ils vont au studio pour écouter la chanson de Laly, qui plait à Eric. Ce dernier part avec Laly afin d’aller boire un verre, Fanny veut les suivre mais Christian refuse(5).
Etienne se prépare et suit les conseils vestimentaires d’Audrey, celle-ci reçoit un appel d’Ingrid qui l’avertit du décès de Ricardo(6). Elle l’invite ensuite à dîner le soir même, ce qu’Audrey accepte avec plaisir. Elle appelle ensuite son contact pour éliminer la personne  l’origine de l’enlèvement d’Ingrid puis elle rejoint Ingrid où elle monte leur plan pour se trouver un ennemi commun(7). Ingrid propose alors de faire porter le chapeau à Jeanne et explique à Audrey qu’elle est morte dans l’incendie du bar de Tonio, il y a plusieurs mois. Elle suggère de la faire passer pour vivante afin de la rendre responsable de leurs enlèvements respectifs(8).

Au bureau, Marie et Anthony discutent du cas d’Ingrid qui les intrigue, ce dernier suggère d’interroger le type qui les a rencardés sur le retour d’Ingrid en France(9). Anthony suggère alors qu’elle ait mis en scène son enlèvement et avoue à Marie qu’elle craque sur lui. Arrivés à la prison pour interroger leur contact, ils le découvrent mort dans sa cellule(10).
Etienne vient chercher Olga pour dîner(11), Hélène le salue et s’excuse pour avoir annulé leur dîner(12). Hélène et Nicolas dînent à la maison et ils discutent de leurs vies sentimentales respectives(13). Nicolas s’excuse de l’avoir laissée partir et de ne pas avoir tenté de la reconquérir.
 Olga et Etienne vont au restaurant, la jeune femme se jette sur lui et décide d’aller chez lui(14). Cependant le jeune homme appelle Audrey pour avoir des conseils car il n’a pas envoie de coucher avec elle. Audrey lui suggère de dire à Olga qu’il pense trop à Hélène, ce qui flattera Hélène par la suite.
Béné et Frédéric  dînent au restaurant, ils discutent de leurs goûts et s’aperçoivent qu’ils ont beaucoup de points communs(15). En quittant le restaurant, Béné fait un malaise et tombe par terre : Frédéric l’emmène à l’hôpital(16).



Épisode 3 : Le sortilège des Guarani 04/04/2015
 
Acteurs : Nicolas (Patrick Puydebat), Christian (Sébastien Roch), Hélène (Hélène Rollès), Laly (Laly Meignan), Béné (Laure Guibert), Olga (Masha Palipakorva), Audrey (Audrey Moore), Ingrid (Carole Dechantre), Marie (Magali Semtys), Peter (Serge Gisquière)
 
Résumé : Marie se réveille et est surprise de ne pas trouver Nicolas à ses côtés, elle l’appelle mais il est sur répondeur.
Gabriella et John rentrent de concert, Fanny n’est pas ravie de voir la compagne de son père(1). Gabriella va dans sa chambre et découvre Laly dans son lit, celle-ci explique qu’elle est rentrée tard et s’est trompée de maison. Gabriella la met dehors, Laly est furieuse, Fanny la rejoint et essaye de la calmer(2). Laly s’imagine alors que John a été ensorcelé par Gabriella grâce au sortilège de leur grand-mère commune. En voiture, Laly lui parle de sa soirée avec Eric, qui lui a beaucoup parlé d’elle. Fanny est ravie, et est soulagée d’apprendre que son ex belle-mère n’a pas couché avec le producteur. Elles arrivent chez le désenvouteur, Antoine, qui entame le désenvoutement, sous les yeux hilares de Fanny(3). Après la séance il prédit à Fanny une grande carrière et lui révèle qu’un homme est amoureux d’elle : Eric(3).
Dans le salon, Gabriella est furieuse après Laly, Christian essaye de la calmer puis elle part changer les draps du lit. Christian questionne John au sujet de sa relation avec Gabriella, le musicien est ravi et ne veut plus entendre parler de Laly. Peu après, il surprend Gabriella au téléphone avec Gino, son batteur mais elle prétend que c’est un cousin(4). Cependant, quand son portable sonne, il décroche et reconnait son batteur et il met Gabriella dehors.

Olga arrive dans le salon, elle découvre Hélène et Nicolas enlacés sur le canapé(5), ils se réveillent et expliquent qu’ils se sont endormis. Nicolas part retrouver Marie, d’autant qu’il n’a plus de batterie. Olga raconte sa soirée avec Etienne, celui-ci lui a avoué qu’il pensait trop à Hélène et n’a pas été capable de lui faire l’amour(6). Hélène reçoit alors un appel de Béné qui lui annonce qu’elle est à l’hôpital suite à son malaise de la veille ; Hélène décide d’aller la chercher.
Nicolas arrive chez Marie, il lui explique qu’il s’est endormi aux côtés d’Hélène et elle le croit(7). Elle lui annonce ensuite ce qu’il s’est passé la veille en prison et elle a décidé de poursuivre son enquête puis il la dépose au commissariat(8).
Ingrid apporte son petit déjeuner à Audrey(9), quand on sonne, il s’agit d’Anthony, le collègue de Marie. Audrey sort par la fenêtre et elle revient par la porte, comme si elle passait la voir. Anthony raconte à Ingrid que la personne qui l’a fait embarquer pour Caracas, est morte ; Ingrid pense alors qu’elle est en danger(10). Audrey arrive alors, Anthony ne semble pas insensible à son charme, ce qui n’échappe pas à Ingrid.  Ingrid et Audrey expliquent à Anthony que quelqu’un doit leur en vouloir à toutes les deux, elles passent en revue leurs ennemis potentiels et le mettent sur la piste de Jeanne. Ingrid évoque alors qu’elle a été agressée par Jeanne au début de sa grossesse, puis Audrey évoque le kidnapping dont son fils a été victime. Il retourne au commissariat et expose sa théorie à  Marie, celle-ci n’est absolument pas d’accord et refuse de croire en la responsabilité de Jeanne. Elle explique alors que Jeanne est certainement morte dans l’incendie d’un bar il y a plusieurs mois(11) mais qu’elle va faire croire que Jeanne est bien vivante.

Fréderic retrouve Béné dans sa chambre(12), Hélène arrive peu après et repart avec son amie(13). Elles vont à la maison, Béné ne révèle pas la cause de son malaise à son amie et part voir sa fille. Frédéric arrive entre temps et accepte un café(14), il annonce aux filles qu’il est amoureux de Bénédicte, celle-ci arrive au salon (15) et demande à parler avec Hélène. Dans la cuisine, elle annonce à Hélène qu’elle est enceinte de Tom(16) .



Épisode 4 : Chocs en série 05/04/2015
 
Acteurs : Nicolas (Patrick Puydebat), Christian (Sébastien Roch), Hélène (Hélène Rollès), Laly (Laly Meignan), Béné (Laure Guibert), Olga (Masha Palipakorva), Audrey (Audrey Moore), Ingrid (Carole Dechantre), Marie (Magali Semtys), Peter (Serge Gisquière)
 
Résumé : nouvelles de Béné et de Cathy, il veut savoir si Julien est son fils. Soudain, on frappe à sa porte, un homme lui colle un coup de boule : il s’agit du frère d’une fille qu’il a rencontré en Guadeloupe(2). Il appelle ensuite Cathy pour lui demander de passer le voir et elle lui demande à ce qu’ils se voient seuls. La jeune femme arrive peu après, ils discutent de Julien et il apprend que Julien est homosexuel. José a du mal à encaisser la nouvelle, il s’imagine que ça ne peut pas être son fils(3). Cathy lui annonce qu’elle n’a pas couché avec Christian et qu’elle lui a menti pour amortir le choc.
Dans la cuisine, Béné se confie à Hélène au sujet de sa grossesse, elle est en pleurs et ne pense pas garder le bébé(4). Hélène comprend la situation et lui conseille également de mettre un terme à sa grossesse. Elles retournent dans le salon où Olga et Frédéric les attendent(5) : Peter arrive peu après(6). Béné ne se sent pas très bien, et demande à Frédéric de la laisser seule, ce qu’il trouve étonnant.

En voiture, Fanny reçoit un appel de Christian qui l’informe que John a viré Gabriella(7) : Laly jubile et persuadée que son désenvoutement a marché. Elles arrivent à la maison et Christian leur explique ce qu’il s’est passé avec Gabriella(8). Laly décide d’aller voir John dans sa chambre mais elle ne parvient pas à le réveiller. Elle est persuadée que c’est une conséquence du désenvoutement et fait venir l’envouteur qui s’occupe de John(9). Peu après, John se réveille mais il a perdu la mémoire et ne reconnait pas Fanny(10).
Rudy entraine Mylène  devenir chauffeur de taxi, soudain il reçoit un texto de Jeanne lui indiquant qu’elle va bien(11). Non loin de là, Ingrid jubile car c’est elle qui a envoyé le texto depuis le numéro de Jeanne grâce à un logiciel. Audrey lui confie alors qu’elle a un problème avec Eve car même si Peter est déshérité, Eve a signé des délégations de pouvoir à son frère(12). Audrey retrouve Eve, la jeune femme est ravie de la voir, elle trouve qu’elle sent le parfum mais Audrey prétend que c’est à cause de la personne qui était à côté d’elle dans l’avion(13).

Nicolas retrouve Mylène et Rudy, celui-ci lui montre le texto de Jeanne mais Nicolas trouve bizarre qu’elle ne veuille pas être contactée(14). Nicolas appelle Lisa la sœur de Jeanne pour savoir si elle a eu des nouvelles de sa sœur. Elle souhaite l’inviter à diner mais il prétend qu’il n’a pas le temps. Devant son refus, elle lui indique qu’elle a des informations sur Jeanne mais qu’elle ne lui donnera que si ils se voient. Nicolas retrouve Marie au commissariat, elle lui rapporte les propos d’Anthony suite à sa conversation avec Ingrid et Audrey.  Le jeune homme est persuadé que cette théorie est fausse, Marie partage son avis et lui explique qu’ils doivent retrouver Jeanne afin de prouver que cette piste est fausse. Elle apprend alors que Nicolas doit voir Lisa le soir même et n’apprécie pas du tout et annonce qu’elle va dîner avec Valls. Nicolas reçoit un appel de José qui lui explique la situation avec son fils et il parvient à lui faire entendre raison. Il retrouve ensuite Rudy et Mylène, ils vont voir Lisa qui n’est pas ravie de voir Nicolas accompagné. Marie arrive alors et demande à interroger Lisa sur sa sœur, ce qui surprend Nicolas.
Dans leur chambre, Peter annonce à Hélène qu’il a engagé un détective pour enquêter sur le couple qui doit adopter les deux enfants. Hélène n’est pas d’accord sur la méthode de Peter mais ce dernier lui demande de l’accompagner. Hélène va ensuite voir Béné pour lui remonter le moral, la jeune femme est très affectée par ce qui arrive.



Episode 5 : Nouveaux pièges 11/04/2015
 
Acteurs : Nicolas (Patrick Puydebat), Christian (Sébastien Roch), Hélène (Hélène Rollès), Laly (Laly Meignan), Béné (Laure Guibert), Olga (Masha Palipakorva), Audrey (Audrey Moore), Ingrid (Carole Dechantre), Marie (Magali Semtys), Peter (Serge Gisquière)
 
Résumé : Hélène et Peter se préparent dans  leur chambre, la jeune femme lui annonce qu’elle accompagne Béné à l’hôpital(1). Elle la retrouve dans le salon, elle est très angoissée mais se ressaisit(2) quand sa fille et Nicky arrivent(3).
José se réveille en sursaut, il rêvait qu’il était au lit avec Nicolas ; il appelle Cathy qui lui propose de passer avec son fils(4).
Nicolas se montre très froid avec Marie, celle-ci s’excuse d’avoir débarqué dans la loge de Lisa car elle était jalouse(5). Elle lui jure qu’elle ne fera plus de crise de jalousie mais a du mal à accepter qu’il aille voir Ingrid qui voulait lui parler. Nicolas rejoint Ingrid, elle lui parle de la théorie d’Anthony sur Jeanne et elle affirme qu’elle n’y croit pas(6). Il reçoit un appel de José qui lui demande de venir quand il verra son fils en fin de matinée. Nicolas le retrouve et essaye de le calmer, Cathy arrive peu après avec Julien(7, 8). José est pris d’une crise de fou rire et ne parvient pas  à s’arrêter, mais Nicolas le calme.
Frédéric retrouve Marie au bureau, il la questionne sur José car il pense qu’il est toujours amoureux d’elle. Anthony arrive peu après, ils découvrent que le message de Jeanne a été envoyé depuis l’Ouzbékistan(9).

Fanny et John déjeunent avec John, il n’a toujours pas retrouvé la mémoire : Laly doit revoir Antoine pour faire des incantations(10). John découvre la vie de sa fille et son couple avec Christian, et ne retrouve que quelques souvenirs qui datent des années 80. Laly décide de l’embrasser mais cela ne lui fait pas retrouver la mémoire(11).  
A son bureau, Peter contemple le rapport de Bill au sujet du couple qui doivent adopter les enfants : il découvre qu’ils ont un casier judiciaire et qu’ils sont des toxicomanes. Ils décident d’aller les interroger, dans le hall de l’immeuble Peter croise deux jeunes qui le reconnaissent : Peter découvre la femme morte allongée dans le salon(12). Le jeune homme l’a suivi et le prend en photo : alors que Peter redescend et retrouve Bill. Celui-ci lui déconseille d’appeler la police car il a dû laisser des empreintes(13). Bill décide d’aller effacer ses empreintes  et de prévenir la police car lui n’intéressera pas les médias. Peter avertit Me Corbière de la situation et lui demande de protéger Bill, il appelle Hélène et lui demande de venir le voir. De son côté l’avocat appelle Bill qui lui annonce que leur plan a marché et que la police est sur place.

A l’hôpital, Béné apprend qu’elle ne pourra pas se faire avorter le jour même car il faut respecter un délai de sept jours de réflexion(14). Elle part prendre rendez-vous avec le médecin quand Frédéric aperçoit Hélène, il reste avec elle en attendant son rendez-vous(15). Hélène réussit à la détourner de la salle d’attente et Béné a le temps de s’éclipser avant qu’il ne la voye.
Ingrid ayant appris que Jeanne avait une sœur, s’empresse de faire envoyer  un message à Lisa de la part de Jeanne. Elle reçoit ensuite la visite d’Anthony qui l’informe de l’avancer de son enquête, ils s’embrassent et Ingrid se fait passer pour une femme seule(16). Anthony lui promet de retrouver Jeanne, responsable de la mort de son bébé et de le venger.


 



Créé avec Créer un site
Créer un site