Le groupe dans h&g

C'est Etienne, bassiste, Christian, batteur et Nicolas guitariste, qui fondent le groupe, ils sont à la recherche d'un synthé et les filles renconrent José, synthé qui sympathise avec les garçons et intégre le grouep (épisode 3), mais il ne sera pas présent de façon continue au départ. Suite au départ d'Etienne, José trouve un remplaçant Sébastien (épisode 69), et pendant ce temps Johanna déniche un  percusionniste, Kanu qui lui non plus ne sera là que de façon épisodique.
Puis Christophe, ami de longue date de Christian le remplace quand celui ci prend des vacances(épisode 145), et le remplacera définitivement après le départ de Christian. Ensuite Olivier intégre le groupe en tant que percusionniste, et suite au départ de Christophe il prendra sa place à la batterie, suite à ce départ Bruno devient le programmeur du groupe(épisode 235).
José et Olivier quittent le groupe(épisode 271 et 275), Christophe qui est de retour en France reprend sa place, et Laly ayant des talents de pianniste prend la place de José, ensuite remplacée par Alex un ami de Taxi. José réintégre le groupe ainsi qu'Olivier qui redevient percussioniste.

Les garçons créent plusieurs chansons correspondant aux chansons d'Hélène "pour l'amour d'un garçon (musique de Nicolas et paroles d'Hélène), "peut être qu'en septembre" (paroles de Cricri, musique de Nicolas et chanté par Hélène), Imagine (musique de Nicolas). Enfin, Nicolas compose la musique de la chanson de Manuela dont elle composera les paroles "parce que c'était écrit comme ça".

Ils feront une tournée (épisodes 92 à 95) et jouent à la fin de la série au Nelly's.

Montages de la musique jouée par les garçons

 Cliquer pour écouter le 1er montage'
Cliquer pour écouter le 2eme Montage'

Le groupe dans lmdla (merci Stev)
 
On retrouve Nicolas à la guitare, José au clavier, Sébastien à la basse, Christophe à la batterie et Olivier aux percussions. Le groupe a désormais un nouveau local pour répéter. A un moment durant quelques épisodes, Sébastien part à l’armée et se fait remplacer par Alex, un copain d’Olivier qui est aussi un grand dragueur. Plus tard, Christophe quitte le groupe pour partir aux Etats-Unis suite à sa rupture avec Nathalie, suivi de près par Nicolas qui part avec Hélène en Australie. Olivier reprend donc place à la batterie et Cynthia, une guitariste que José a rencontré au magasin de musique remplace Nicolas. Mais José tombe amoureux d’elle et décide de partir quelques temps pour faire le point. Alex revient pour le remplacer au synthé jusqu’à son retour. Puis vient l’arrivée de Jimmy, un ami de Cynthia, lui aussi guitariste. Le groupe joue donc avec 2 guitares et ce jusqu’au départ de Sébastien où Cynthia devient Bassiste.

Le groupe dans lvdla (merci Stev)

La bande arrive à Love Island grâce à Jimmy qui a gagné au loto. Là-bas ils retrouvent Nicolas qui y vit depuis 3 mois, séparé d’Hélène. Nicolas reprend sa place dans le groupe, en jouant à la guitare aux cotés de Jimmy. Le groupe ne restera présent uniquement lors des 2 premières saisons. Lorsque Christian revient vers la fin de la série, lui, Nicolas et José rejoueront de la musique le temps d’une soirée.

Les mystères de l'amour

Les garçons font un peu de musique de temps en autres, pour se détendre.
Christian a lui connu le succès aux cotés de Fanny.



Créé avec Créer un site
Créer un site