Diffusion de la saison 3 : Tous les dimanches a 19h45 sur TMC
 
Episode 1 L'esprit de famille 26/05/2012 Voir Episode 14 Inquiétante romance 04/11/2012 voir
Episode 2 Erreurs de jeunesse 26/05/2012 Voir Episode 15 Fou d'amour 11/11/2012 Voir
Episode 3 Mise au point 02/06/2012 Voir Episode 16 Séductions 18/11/2012 voir
Episode 4 Séparation 09/06/2012 Voir Episode 17 Retournements 25/11/2012 voir
Episode 5 Le fiancé Australien 16/06/2012 Voir Episode 18 Décision difficile 02/12/2012 voir
Episode 6 Amours en fuite 23/06/2012 Voir Episode 19 Tensions extrêmes 09/12/2012 voir
Episode 7 Dramatiques surprises 30/06/2012 voir Episode 20 Le paria 16/12/2012 voir
Episode 8 Retour agité 07/07/2012 voir Episode 21 Solidarité 06/01/2013 voir
Episode 9 Entre deux feux 07/07/2012 voir Episode 22 Echanges 13/01/2013 voir
Episode 10 Mensonges ou trahisons 13/10/2012 voir Episode 23 Le tout pour le tout 20/01/2013 voir
Episode 11 Méprise 20/10/2012 voir Episode 24 Nouveau départ 27/01/2013 voir
Episode 12 Une histoire d'amour 21/10/2012 voir Episode 25 Préparatifs 03/02/2013 voir
Episode 13 L'horrible doute 28/10/2012 voir Episode 26 Mariage 10/02/2013 voir


Episode 1 : L'esprit de famille 26/05/2012
Personnages : Bénédicte (Laure Guibert), Laly (Laly Meignan), Hélène (Hélène Rollès), Jeanne (Isabelle Bouysse), Nicolas (Patrick Puydebat), Christian (Sébastien Roch), José (Philippe Vasseur), Chloé (Marion Huguenin), Fanny (Elsa Esnoult), Olga (Masha Polikarpova)
Guest : Roger (Bruno le Millin)

Résumé : L’épisode s’ouvre par un cauchemar de Laly qui voit Hélène enfermer dans une pièce et essayant de s’enfuir : la jeune femme se réveille en sursaut.
Au bar, José essaye de convaincre Bénédicte de venir travailler avec eux sur la restauration de la maison (1). La jeune femme est enthousiaste mais a peur de laisser son bar en gérance. Elle reçoit la visite d’Olga qui en a marre d’être célibataire. Lorsque Béné lui explique la proposition de José, Olga lui conseille d’accepter et lui propose de s’occuper du bar ; son amie accepte (2). Olga essaye de la convaincre Bénédicte de ne pas rester seule, son amie lui avoue qu’elle n’est pas insensible au charme de José. Un homme arrive et les menace avec un couteau, il leur demande la caisse. Bénédicte n’a pas beaucoup d’argent dans sa caisse vu que c’est le début de la journée, il garde Olga en otage et lui demande d’aller retirer de l’argent (3). Restée seule avec lui, la jeune femme entreprend de le draguer et finit par parvenir à ses fins. Bénédicte les trouve dénudés et est très surprise, le jeune homme s’excuse pour son attitude et Olga lui annonce qu’elle l’a embauché pour travailler dans le restaurant (4).

A la sortie du métro, une jeune femme se cache car elle est poursuivie par deux hommes, elle parvient à s’enfuir et fait du stop et c’est José qui la prend en stop (5). La jeune femme se nomme Chloé et va du coté de Trappes, chez sa sœur, elle lui explique qu’elle vient d’Australie. Au fil de la discussion, elle lui annonce qu’elle va à la Villa du bonheur, ce qui surprend José vu que c’est leur maison d’hôtes.
De leur côté, Hélène et Jeanne décapent des fenêtres en discutant (6) puis Laly les rejoint et leur explique son cauchemar qu’elle craint être prémonitoire (7). La Brésilienne s’absente rapidement, indisposée par l’odeur de peinture, puis à son retour elles discutent de Jimmy, Jeanne semble mal à l’aise. Soudain on sonne à la porte, deux hommes prétendant être de la police demande à Hélène de les suivre au commissariat pour lui poser des questions. Hélène prévient ses amies et les suit pensant qu’il s’agit d’une affaire pour la chaine de l’espoir. En voiture, la jeune femme commence à se demander avec qui elle est montée surtout quand l’homme lui annonce qu’ils ne sont pas flics et la menace avec son arme. Ils l’emmènent dans une maison et l’enferme dans une pièce sans lui donner d’explications (8). Peu après, elle rencontre le chef de la bande qui lui demande des nouvelles de sa sœur, Chloé. Elle lui explique qu’elle ne l’a pas vue depuis plusieurs années et qu’elle est en Australie avec son père (9). Il lui demande de l’appeler, Roger est surpris de l’entendre et lui explique que sa sœur est partie en week-end : il la croit toujours en Australie (10). Il lui demande des nouvelles de Nicolas, la croyant toujours avec lui, la jeune femme ne le détrompe pas. Le malfrat lui explique que Chloé travaille pour lui et lui a volé quelque chose.
Christian et Nicolas sont partis acheter du matériel pour les travaux, Fanny les aperçoit mais Nicolas ne se montre pas disposé à lui parler (11). Celle-ci part vexée et ne cesse de l’appeler, Christian le met en garde et lui dit de se méfier. De retour à la maison, Nicolas continue d’ignorer les appels de Fanny, elle décide donc d’appeler Christian.

Restées seules, Laly interroge Jeanne au sujet de Jimmy, celle-ci reconnaît qu’elle a flirté avec lui mais la jeune femme lui avoue qu’elle était au courant (12). Jeanne s’excuse pour son attitude mais Laly ne lui en veut pas ils ont rompu. Cependant, elle lui annonce qu’elle est enceinte, elle a décidé de le garder et veut se rattraper de ce qu’il s’est passé avec Diego. Néanmoins, elle ne sait pas qui est le père car elle ne s’est pas protégée avec François, elle lui demande de garder le secret. En discutant avec les garçons, les filles se rendent compte que les hommes avec qui est partie Hélène n’étaient peut être pas des policiers (13). José arrive avec Chloé, ses amis sont surpris et pensent qu’il s’agit de la nouvelle conquête du musicien (14). Néanmoins, il leur révèle qu’il s’agit de la sœur d’Hélène, ce qui les surprend tous, elle leur donne des nouvelles de Roger. Pendant que Chloé se change, Jeanne les avertis qu’elle a eu ses amis de la PJ, aucune convocation n’a été donnée pour Hélène. Laly continue à être persuadée qu’elle a fait un rêve prémonitoire et commence à agacer José (15). Ils cherchent qui pourraient être leurs ennemis, puis Chloé revient, elle pense que Nicolas est toujours avec Hélène, ce qui surprend tout le monde (16). Jeanne et Nicolas s’éclipsent pour appeler le service des immatriculations, pour retrouver le propriétaire de la voiture.


Episode 2 : Erreurs de jeunesse 26/05/2012

Personnages : Laly (Laly Meignan), Hélène (Hélène Rollès), Jeanne (Isabelle Bouysse), Nicolas (Patrick Puydebat), Christian (Sébastien Roch), José (Philippe Vasseur), Chloé (Marion Huguenin), Fanny (Elsa Esnoult)

Résumé : Laly fait visiter la maison à Chloé pour la distraire, ce qui agace José, frustré de ne rien pouvoir faire (1). Prise de nausées, Laly est obligée de se rendre aux toilettes et découvre Chloé entrain de se piquer (2). La future maman est très surprise et essaye de raisonner la jeune femme mais celle-ci lui explique qu’elle est accro et qu’elle va être en manque. Elle lui révèle qu’elle a été enceinte mais qu’elle a avorté.
De son côté, Jeanne a réussi à obtenir les adresses des propriétaires des gens qui possèdent le même type de voiture que celle dans laquelle Hélène est partie. Accompagnés de Christian et José (3), ils s’apprêtent à partir quand Fanny débarque et reproche à Nicolas de ne pas répondre à ses appels (4). Jeanne décide alors de partir avec Christian, Fanny reste seule avec Laly et Chloé. Les deux malfrats sont toujours en planque devant la maison et dès qu’ils voient les garçons partir, ils se rendent dans la maison. Alors que Laly fait la morale à Chloé (5), elles les aperçoivent et Chloé s’enfuit en courant à travers les bois. Elle débarque sur la route et arrête une voiture qui passe : il s’agit de Fanny, qui l’emmène au hangar. Chloé lui raconte ce qu’il se passe et prétend ne pas savoir pourquoi elle est recherchée (6).
En voiture, José parle à Nicolas de Fanny mais son ami n’a pas la tête à parler de ça au vu de la situation. De son côté, Laly prévient Nicolas et celui-ci prévient Jeanne et il se hâte de rentrer à la maison. Il reçoit un appel de Fanny qui voulait le prévenir qu’elle était avec Chloé mais Nicolas ne décroche pas. Chloé se confie à elle, elle lui explique que son père est scénariste pour la télé et que sa mère a disparu il y a plusieurs années. Néanmoins, Chloé est prise d’une crise de manque et se sent mal, elle prétend qu’elle a besoin de ses médicaments.
Le chef de la bande propose à Hélène de venir discuter avec lui de sa sœur dans le salon, la jeune femme finit par accepter (7). Il lui explique que sa sœur devait transporter une cargaison de diamants et qu’elle n’a pas livré la marchandise à l’arrivée, soit un million de dollars. Hélène est très surprise d’apprendre que sa sœur est mêlée à un tel trafic. Le malfrat continue à discuter avec elle et lui parle même de son fils et sa femme. Il s’absente un moment pour répondre au téléphone, Hélène essaye de s’enfuir mais constate que la porte est fermée. Il l’informe ensuite que Chloé a été repérée dans leur maison, il lui assure que ses hommes ne lui feront pas de mal. Un peu plus tard, Hélène refuse de partager le repas de son agresseur mais accepte un thé. Malheureusement, ce dernier a mis de la drogue dedans et il commence à profiter de la jeune femme qui se laisse faire (8).

A la maison, Laly se barricade et voit revenir les deux hommes, elle monte à l’étage et se cache. Jeanne et Christian arrivent à ce moment là, les deux hommes les menacent et les font s’allonger à terre (9). Laly réussit à faire tomber un vase sur la tête d’un des deux hommes, qui s’effondre, ce qui surprend son collègue. Profitant de ce moment, Jeanne se jette sur lui et le maintient à terre, Nicolas et José arrivent alors (10). Malheureusement, à ce moment là, l’homme assommé par Laly se réveille et menace la jeune femme avec un couteau afin que la bande d’amis les laissent partir avec la voiture de Nicolas (11). Ce dernier se précipite à leurs trousses avec la voiture de Jeanne mais celle-ci n’est pas assez puissante et il les perd rapidement. A la maison, Laly se remet de ses émotions, Jeanne est aux petits soins pour elle (12). Ils comprennent que c’est ceux qui ont kidnappés Hélène, qui sont après Chloé. Resté seul avec Christian, José décide d’appeler Fanny qui ne cesse de leur téléphoner et la jeune femme lui apprend qu’elle a récupéré Chloé : ils partent les chercher et préviennent Nicolas.
Laly confie à Jeanne qu’elle a surpris Chloé en train de se droguer et elles se demandent si cela à un lien avec les hommes qui la recherchent. Nicolas retrouve les filles à la maison, il commence à se disputer avec Jeanne au sujet de Fanny quand José arrive avec Fanny et Chloé (13). Jeanne accompagne cette dernière à la salle de bains, elle l’avertit au sujet de la drogue et lui explique comment elle est parvenue à s’en sortir (14). Entre temps, elle va voir Laly qui se confie au sujet de Diego, elle lui explique qu’elle n’a pas réussi à l’élever une fois qu’ils sont rentrés à Paris et maintenant c’est trop tard. Puis Chloé raconte à Laly et Jeanne qu’elle s’est fait voler les diamants quand elle est arrivée en France, en cherchant de la drogue (15).
Nicolas réalise qu’ils ont dû laisser leur voiture dans le coin : ils la retrouvent rapidement parviennent à la faire démarrer. Ils allument le GPS, et se rendent à l’adresse qui revient régulièrement et qui s’avère être le lieu où Hélène est retenue en otage (16).



Episode 3 : Mise au point 02/06/2012

Personnages : Laly (Laly Meignan), Hélène (Hélène Rollès), Jeanne (Isabelle Bouysse), Nicolas (Patrick Puydebat), Christian (Sébastien Roch), José (Philippe Vasseur), Bénédicte (Laure Guibert), Chloé (Marion Huguenin), Fanny (Elsa Esnoult)

Résumé : Nicolas, José et Christian parviennent à rentrer dans la maison où Hélène est retenue en otage. Gunther est en train d’embrasser Hélène et de commencer à la déshabiller (1) : Nicolas entre dans la chambre et se jette sur l’homme. Néanmoins, celui-ci prend le dessus et l’étrangle, José arrive par derrière et l’assomme avec une bouteille. Nicolas s’empresse de s’occuper d’Hélène, qui sous l’emprise de la drogue l’embrasser et lui déclare son amour (2). La police arrive sur les lieux, elle les interroge et comme Gunther est dans le coma, elle met les trois hommes en garde à vue. José ayant reconnu les faits, il est transféré directement en maison d’arrêt (3).
A la maison, Jeanne reçoit un appel des garçons qui l’informe de la situation, Chloé et Laly partent se coucher (4). Néanmoins, Laly revient rapidement et discute avec Jeanne, elle s’inquiète pour José et lui reparle de sa grossesse.
A l’hôpital, Bénédicte, Jeanne, Laly et Chloé attendent des nouvelles d’Hélène, Bénédicte confie aux filles qu’elle éprouve encore des sentiments pour José (5). Elles se dirigent vers la chambre d’Hélène (6), Chloé hésite à entrer et reste avec Jeanne dans le couloir. Néanmoins, Hélène demande à la voir et les deux sœurs se retrouvent. Chloé lui raconte comment elle a été embarquée dans le trafic de diamants et elle lui avoue même qu’elle se drogue (7).

Au petit matin, Nicolas et Christian sont libérés de prison : ils ont choisi de ne pas parler de Chloé et de se tenir à la tentative de viol sur Hélène (8). Ils se rendent à l’hôpital, Christian laisse Hélène et Nicolas en tête à tête. La jeune femme lui demande de l’aider à sortir sa sœur de la drogue, Nicolas lui assure qu’il fera tout son possible et lui demande de lui faire confiance (9). Ensuite, Hélène remercie Jeanne pour son aide (10) et cette dernière part avec Chloé voir un médecin dans un centre de désintoxication (11).
Nicolas et Christian ont été consulté un avocat qui leur explique que si Gunther ne sort pas du coma, José va rester en prison (12). Fanny appelle Nicolas mais celui-ci l’envoie promener, sous le regard amusé de Christian. Nicolas décide d’aller acheter des macarons pour faire plaisir à Hélène.

De son côté, Laly fait visiter la maison à Bénédicte qui semble emballée par le projet, elles reparlent de la maison qu’ils habitaient à l’époque de la fac. Laly lui confie qu’elle a croisé Sébastien qui s’est marié, a eu deux enfants et a divorcé. Elles sont interrompues par l’arrivée d’un des malfrats, armé qui recherche Chloé (13). Au hangar, Fanny se dispute avec Antoine au sujet de Nicolas, on apprend que Sean n’a pas supporté leur liaison et est parti. La jeune femme se rend à la maison, et aperçoit Laly et Bénédicte menacées par le malfrat (14). Elle s’empresse d’appeler Nicolas qui prend le chemin de la maison.
Chloé et Jeanne arrivent à la maison et découvrent Laly et Bénédicte menacées par le malfrat. Profitant de la surprise, Laly, aidée de Jeanne, parvient à désarmer l’homme (15). Pour lui faire garder le silence au sujet de Chloé, Jeanne menace de porter plainte pour tentative de viol. Nicolas et Christian arrivent peu après, et Nicolas part chercher Hélène à l’hôpital (16). Bénédicte leur annonce que Chloé a disparu : on aperçoit la jeune femme qui court dans les bois.



Episode 4 : Séparation 09/06/2012

Personnages : Laly (Laly Meignan), Hélène (Hélène Rollès), Jeanne (Isabelle Bouysse), Nicolas (Patrick Puydebat), Christian (Sébastien Roch), Bénédicte (Laure Guibert), Chloé (Marion Huguenin), Fanny (Elsa Esnoult), Olga (Masha Polikarpova)
Guest : Roger (Bruno le Millin), Annette (Magali Madison)

Résumé : Nicolas raccompagne Hélène de l’hôpital, elle lui explique qu’elle s’inquiète pour Chloé mais Nicolas la rassure ils vont s’occuper d’elle (1). Puis ils évoquent le passé, on apprend que Nicolas a failli être le parrain de Chloé mais c’est Framboisier, qui vit désormais aux Bahamas, qui a finalement été choisi. A la maison, Laly et Bénédicte s’inquiètent pour Chloé, mais la future maman est prise de nausées. Prise de nausées, elle se précipite dans la cuisine et fait tomber son sac duquel un livre pour femmes enceintes s’échappe. Béné le remarque et son amie lui avoue donc la vérité : elle est enceinte mais ne sait pas qui est le père (2). La jeune femme est surprise mais ravie pour elle, puis Hélène et Nicolas arrivent et Laly leur annonce également la grande nouvelle (3).
Jeanne et Christian sont à la recherche de Chloé, la jeune femme décide de se rendre au hangar de Fanny et Antoine (4). Effectivement, ils retrouvent Chloé là haut, Fanny est en train de prévenir Nicolas quand Jeanne arrive, ce qui ne plait à Jeanne qui le fait sentir (5). En partant, elle met les choses au clair avec Fanny et en profite pour draguer Antoine.
Le soir, les filles discutent de maternité quand Nicolas et Christian leur annoncent que le dîner est prêt. Fanny et Antoine finissent de répéter car la jeune chanteuse n’est pas de très bonne humeur, après le départ de son ami elle décide d’appeler Nicolas. Ce dernier répond pendant que Jeanne est sous la douche, il ne lui parle que très rapidement mais Jeanne l’entend. Elle revient dans la chambre, le jeune homme lui dit que c’était un pote, elle prend son téléphone et constate que c’est Fanny. Nicolas lui assure qu’il n’y a plus rien entre eux et qu’il l’aime, elle (6). Cependant, Jeanne lui annonce qu’elle ne sait plus où elle en est et qu’elle a besoin de faire un break. Elle lui annonce qu’elle va quitter la maison et Nicolas ne parvient pas à la retenir.
Non loin de là, Chloé se confie à Hélène, elle a dérapé suite à la disparition de leur mère. Chloé suggère alors à Hélène d’avouer ses sentiments à Nicolas, elle pense même que c’est réciproque (7).

Le lendemain matin, Jeanne croise Hélène dans la cuisine, elle lui annonce qu’elle va passer quelques jours avec Rudy à Paris (8). Nicolas annonce à Christian que Jeanne est partie, son ami lui fait remarquer qu’il l’a un peu cherché. Fanny arrive ensuite, Nicolas lui annonce que tout est terminé entre eux, la jeune femme devient hystérique et se met à hurler (9). Christian intervient et l’emmène boire un café, sous les yeux surpris des filles.
A la maison, Laly a fait la morale à Nicolas au sujet de Fanny, mais Bénédicte lui demande de se calmer. Hélène décide d’aller parler à Jeanne, puis Chloé les rejoint, suivie ensuite de Nicolas. La jeune femme lui explique qu'elle était amoureuse de lui quand elle était plus jeune. Nicolas leur donne des nouvelles de l’avocate de José : elle n’est pas convaincue de sa libération. En compagnie d’Hélène, Chloé appelle son père, qui est ravi de l’entendre, puis il leur passe Annette, l’amie de Justine, de passage en Australie (10).
Restée seule avec Nicolas, Laly lui fait remarquer que son histoire avec Jeanne est terminée et qu’il ferait mieux de se préoccuper d’Hélène (11). En effet, elle lui explique qu’elle ne l’a jamais oublié et qu’elle l’aime toujours, Nicolas n’en est pas convaincu et lui parle de Dan. Ils sont interrompus par le retour de Bénédicte et des deux sœurs Girard (12).
Au village, Christian réconforte Fanny, il lui explique que Nicolas n’est pas disponible, il parvient à la faire rire et se met à la draguer (13). Fanny se laisse faire, elle décide de partir avec lui et ils se retrouvent au hangar, sous les draps. Ensuite, il lui montre qu’il sait également jouer de la guitare, la jeune femme est ravie et lui montre son texte (14).
Sur la route, Jeanne repense à son histoire avec Nicolas et se met à pleure, elle décide alors de réserver un billet pour la Suède. Elle se rend à l’aéroport et prévient Jimmy de son arrivée.
Hélène et Chloé sont allées à Paris, pour voir le médecin de Chloé puis elles se rendent au bar de Béné. Olga les accueille avec plaisir, Walid semble sous le charme de Chloé, ce qui ne ravit pas Olga (15). Hélène reçoit un appel de Rudy qui l’informe que Jeanne est partie voir son frère en Province.
Seule avec Nicolas, Bénédicte l’interroge au sujet de Jeanne, il lui explique qu'ils font un break car il a commis une erreur. La jeune femme lui avoue alors qu’elle est toujours amoureuse de José, Nicolas la rassure, José ne l’a pas oubliée. Il reçoit alors un appel de l’avocate qui l’informe que la victime de José est sortie du coma et a tout avoué, en conséquence, José va sortir de prison d’ici 48 heures (16).

 

Episode 23 : Le tout pour le tout 23/01/2013

Personnages : Laly (Laly Meignan), Hélène (Hélène Rollès), Nicolas (Patrick Puydebat), Bénédicte (Laure Guibert), Fanny (Elsa Esnoult), Christian (Sébastien Roch), Jeanne (Isabelle Bouysse), José (Philippe Vasseur), Jimmy (Tom Schacht)

Résumé : Peter et Hélène arrivent à Paris, ils retrouvent Bill, chef de la sécurité de Peter (1) et ils se rendent à la maison où ils retrouvent Bénédicte qui leur explique la situation. Bill passe des coups de fil afin de se renseigner sur les colombiens. Bénédicte propose à Peter de rester dîner, ce qu’il accepte avec plaisir (2) : restée seule avec Hélène, cette dernière lui confie que tout se passe bien avec Peter. Laly et John les rejoignent peu après, puis Bill leur annonce qu’il a eu des informations sur Ricardo et sur sa compagne Carla (3). Peter passe la nuit à la maison dans la chambre de Nicolas.
Nicolas et Ingrid sont toujours enfermés, Carla frappe Ingrid puis emmène Nicolas à la maison. Elle lui demande de s’allonger par terre et le menotte à un meuble. Elle l’embrasse (4), il lui rend ses baisers et tente d’en profiter pour s’échapper mais la jeune femme s’en rend compte et lui tire dessus. La balle érafle son bras et elle le ramène dans sa cellule : Ingrid pense qu’ils n’ont plus d’espoir. Nicolas la réconforte et lui conseille de dormir. Ricardo rentre chez lui, Carla lui explique qu’elle a du tirer sur Nicolas car il a fait une crise : le Colombien s’empresse d’aller prendre de ses nouvelles.
Dans le café, Jeanne continue à questionner Tonio mais il prétend avoir dit tout ce qu’il savait (5). Tout à coup des hommes de Ricardo arrivent, ils descendent Tonio : Jeanne et Rudy parviennent à s’échapper. Ils se rendent dans un magasin de sport où Jeanne achète des poids puis rentrent chez Rudy. Là-haut, elle se pèse avec les poids : elle espère tromper le capteur placé sous le siège de la voiture de Ricardo (6). Rudy est inquiet sur ce plan mais la jeune femme est bien décidé à mener son plan à terme.

Christian commence à avoir peur pour Fanny, mais ses amis le rassurent (7). Non loin de là, les joueurs appellent Ricardo pour le prévenir de l’échec de l’opération Tonio et lui indique qu’une jeune femme qu’il a rencontré souhaite lui parler. Fanny s’empare du téléphone, elle fait croire aux hommes que Ricardo la connait alors que ce dernier a bien compris qu’il s’agissait d’une amie de Jeanne (8). Fanny s’empresse de quitter les lieux et retrouve ses amis à la voiture, ils s’enfuient au moment où Ricardo rappelle ses hommes pour les prévenir que c’est une espionne. Ils se lancent à la poursuite de leur voiture, heureusement José parvient à les faire fuir en se rendant au commissariat. Fanny leur confie alors le téléphone qu’elle a dérobé au chef des malfrats : José appelle Jeanne pour la prévenir qu’ils ont réussi à trouver l’adresse d’un des hommes. Fanny et Jimmy partent acheter des sandwichs, restés seuls, José confie à Christian qu’il est surpris par l’attitude de Jeanne et admet qu’il s’est trompé à son sujet (9). Sur le chemin, Fanny interroge Jimmy sur ses sentiments au sujet de Laly mais le Suédois la rassure : il n’est plus amoureux d’elle (10).
Plus tard, José appelle Jeanne quand il voit l’homme de main de Ricardo rentrer : elle lui demande de continuer la planque. Elle demande à parler à Fanny afin de lui suggérer de rentrer chez elle mais la jeune femme ne veut rien entendre, puis José s’excuse auprès de Jeanne pour son attitude passée. 

Le lendemain matin, Jeanne retrouve Rudy pour déjeuner puis elle appelle Ricardo pour accepter l’échange (11). Néanmoins, elle pose ses questions et lui demande d’être dans la voiture avec Nicolas ; celui-ci accepte. Elle appelle Jimmy pour le tenir informé : il lui recommande de faire attention.
Peu après, l’homme de Ricardo sort de chez lui, José et Jimmy se lancent à sa poursuite, plus tard Jimmy appelle Jeanne pour la tenir informée et lui parle en Suédois (12). Ricardo va voir Nicolas, il lui annonce que Jeanne a accepté l’échange : il refuse de le suivre mais le Colombien menace de tuer Ingrid. Ils se rendent sur le lieu de l’échange et installent Nicolas dans la voiture, José et Jimmy sont cachés non loin (13) et voient Jeanne et Rudy arriver. La jeune femme s’approche de la voiture mais Ricardo la fait fouiller avant de monter : ils découvrent les poids. Nicolas lui demande de partir mais la jeune femme prend place dans la voiture et Nicolas est relâché. Il rejoint Rudy dans son taxi qui quitte les lieux : cependant au bout de quelques mètres Nicolas lui ordonne de faire demi-tour (14). Jimmy et José décident d’intervenir, ils se jettent sur les hommes de Ricardo et dans la panique un des hommes est abattu. Jeanne et Ricardo sont coincés dans la voiture car l’homme tué est le seul qui pouvait désamorcer la bombe. Jeanne demande à Ricardo de baisser son arme sinon elle va descendre de la voiture ce qui les fera exploser tous les deux (15).
A la maison, Peter retrouve Hélène mais ils sont interrompus par l’arrivée de Bill qui leur annonce avoir réussi à géolocaliser Carla. Ils se rendent sur place (16) et parviennent à libérer Ingrid : celle-ci était avec Carla qui voulait régler ses comptes avec elle.


 



Créé avec Créer un site
Créer un site