SEBASTIEN (Sébastien Courivaud)

Hélène et les garçons

Sébastien arrive à l’épisode 69 (les nouveaux), les garçons cherchaient un nouveau bassiste pour remplacer Etienne, Seb était un copain de José, il est étudiant et emménage avec Nicolas et Christian. Quand il arrive Sébastien sort avec Linda, une mannequin, mais l’absence de celle ci du fait de ses séances photos fait qu’il se rapproche de Laly et finit par sortir avec elle, pour le plus grand  bonheur de Johanna.
Seb reste fidèle à Laly et cède souvent à ses caprices. A l’épisode 135 Sébastien a un accident de moto et est plongée dans le coma, il n’apprend donc pas que Laly l’a trompé avec Jimmy.
Mais le cœur de Seb balance entre Laly et Linda, et il ressort secrétement avec Linda (épisode 220). Laly finit par l’apprendre et il rompt officiellement avec elle, mais quand Laly se rapproche d’un autre garçon, il se rend compte qu’il est toujours amoureux avec elle. Ils se remettent ensemble (épisode 256).

Sébastien est quelqu’un d’assez discret, fidèle et très gentil, il est ami avec tous les garçons et s‘est parfaitement intégré au groupe.

Le miracle de l’amour

Sébastien a emménagé avec tous les autres dans la maison, il est dans la continuité de son personnage de h&g, toujours très gentil avec Laly, et il prend de l’importance après le départ de Nicolas. Il est le pilier de la bande avec José.
Seb trompe Laly avec Nathalie alors qu’il avait trop bu (épisode 51), celle ci ne veut plus le voir, mais finit par lui pardonner. Mais Laly le quitte pour sortir avec Bertrand Lelievre, producteur de musique puis ils se remettent ensemble à l’épisode 78(miracle). Malheureusement, il y aura une dernière rupture, qui elle sera définitive, Sébastien renverse une passante en voiture, Aline, il tombe amoureux d’elle et après des hésitations, finit par quitter Laly et par là même la série(épisode 136).
Son départ a anéanti Laly, mais également toute la bande, et a laissé un vide.

Les mystères de l’amour

On apprend dans les mystères de l'amour que Laly l'a revu et qu'il s'est marié, a eu deux enfants et a divorcé.
Il revient pour le mariage de Bénédicte et José et il est accompagnée de sa fille, qu'il a eu avec Aline.


Sa personnalité :

Sébastien et un garçon gentil, honnête et toujours là pour ses amis. Il se laisse manipuler par Laly et lui pardonne toujours tout, et surtout ses caprices. Par amour, il est près à beaucoup de choses comme simuler une grave maladie (épisode les fraises). En amitié, il est sincère et droit. La seule demande de Laly (ou presque) à laquelle Sébastien n’est pas accédée c’est d’abandonner la moto.

Les amitiés :

C’est d’abord l’ami de José, mais il devient très vite l’ami sincère de tous filles comme garçons. Il est très proche de Nicolas, surtout après avoir intégré sa chambre. José et lui ont des caractères assez opposés mais se complètent plutôt bien et cette amitié est flagrante durant les coups durs, surtout après le départ de Nicolas dans LMDLA. Il reste aussi très proche de Linda. Il prend un peu le rôle de grand frère de la bande après que Nicolas et Hélène soient partis.

Sa galerie























 




Créé avec Créer un site
Créer un site