SAISON 8
 
Episode 1 Une nouvelle vie 06/12/2014 voir Episode 15 Alors on danse 07/02/2015 voir
Episode 2 Mensonges et sentiments 07/12/2014 voir Episode 16 Nouvelles pistes 08/02/2015 voir
Episode 3 Dédicace 13/12/2014 voir Episode 17 Prises et méprises 14/02/2015 voir
Episode 4 La fin du rêve 14/12/2014 voir Episode 18 Bonne Saint Valentin 15/02/2015 voir
Episode 5 Amour, fantome et mariage (1/2) 14/12/2014 voir Episode 19 Sur d'autres pistes 21/02/2015 voir
Episode 6 Amour, fantome et mariage (1/2) 14/12/2014 voir Episode 20 Des espoirs 22/02/2015 voir
Episode 7 Showcase 20/12/2014 voir Episode 21 Pïèges en série 28/02/2015 voir
Episode 8 Le triomphe de Noël 21/12/2014 voir Episode 22 L'union fait la force 01/03/2015 voir
Episode 9 Usage de faux 17/01/2015 voir Episode 23 Frères et soeurs 07/03/2015 voir
Episode 10 Retour de femmes 18/01/2015 voir Episode 24 Pardon dangereux 08/03/2015 voir
Episode 11 Le revenant 24/01/2015 voir Episode 25 L'autre enfant 14/03/2015 voir
Episode 12 Problème de coeur 25/01/2015 voir Episode 26 Paire de pères 15/03/2015 voir
Episode 13 Coups du sort 01/02/2015 voir Episode 27 Conspirartion 21/03/2015 voir
Epsiode 14 Miroir aux trahisons 02/02/2015 voir Episode 28 Faux semblants 22/03/2015 voir


Episode 1 : Une nouvelle vie  6/12/2014
 
Acteurs : Nicolas (Patrick Puydebat), José (Philippe Vasseur), Christian (Sébastien Roch), Peter (Serge Gisquière), Hélène (Hélène Rollès), Laly (Laly Meignan), Béné (Laure Guibert), Olga (Masha Polikarpova), Audrey (Audrey Moore), Eve (Eve Peyrieux)

Résumé : Béné retrouve Olga dans le salon, elle est rentrée de vacances du Maroc et a quitté Jérémy. Son amie lui annonce que tout est terminé avec José qui a pris un appartement avec Christian (1).
Hélène se lève et aperçoit Peter dans le jardin, elle va le voir et ils font le point sur ce qu’il s’est passé (2). La jeune femme lui recommande d’aller voir Jean-Paul dans sa maison de repos car il demande de ses nouvelles. Ils rentrent à la maison, et Peter annonce aux filles et à Hélène qu’ils vont se marier samedi prochain (3). Plus tard, les filles travaillent pour la fondation, Audrey les questionne sur son passé car elle a quelques souvenirs. Etienne arrive, les filles sont ravies de le voir et elles laissent Hélène et Etienne discuter (4). Celui-ci lui raconte ce qu’il s’est passé le soir où elle avait trop bu : il lui assure qu’il ne s’est rien passé entre eux à part des baisers. Il lui déclare à nouveau son amour et Hélène ne répond rien.

Marie se réveille aux cotés de Nicolas quand elle reçoit un appel anonyme qui la menace mais elle ne dit rien à Nicolas (5). Celui-ci amène Nicky au lycée qui lui annonce qu’il a trompé Léa avec Laura et il ne sait pas trop où il en est (6).
John retrouve Fanny pour le petit déjeuner, la jeune femme n’est pas au mieux, elle pense toujours à Christian. Son père essaye de lui remonter le moral mais sans succès, Laly arrive et lui annonce qu’elle a vu Christian la veille avec une fille (7). Fanny part en pleurant mais son père va la rechercher : Laly lui conseille de profiter de la vie. Fanny se prépare à partir (8), Eric passe la chercher pour l’emmener à son plateau télé. En voiture, il lui annonce qu’il a organisé un showcase pour promouvoir son album (9).
Dans leur appartement, José et Christian ont passé la nuit avec deux nanas et essayent de les mettre dehors (10). Après leur départ, José continue à draguer sur un site de rencontres, ce qui n’amuse pas tellement Christian. Il parvient néanmoins à le convaincre de l’accompagner à un rendez-vous de speed-dating (11).

Chez elle, Ingrid appelle son médecin car elle ne se sent pas bien et a des douleurs puis elle reçoit un appel de Nicolas qui prend de ses nouvelles. Nicolas vient la voir plutôt que prévu et Ingrid dissimule son état (12).
Marie est en voiture, celle-ci tombe en panne et la jeune femme reçoit un appel anonyme d’un homme qui lui indique qu’il a mis du sucre dans son réservoir (13). Il lui annonce qu’il l’a à l’œil et va se venger, elle appelle alors son collègue et ils commencent leur enquête (14).
Peter fait le point avec son avocat, quand Eve arrive ; elle est de retour de vacances (15). Elle lui annonce qu’elle a rencontré quelqu’un : il s’agit d’un homme d’affaires, Daniel, que Peter a déjà côtoyé. Ils font plus ample connaissance et Eve raconte leur rencontre (16).



Episode 2 : Mensonges et sentiments 7/12/2014
 
Acteurs : Nicolas (Patrick Puydebat), José (Philippe Vasseur), Christian (Sébastien Roch), Peter (Serge Gisquière), Hélène (Hélène Rollès), Laly (Laly Meignan), Béné (Laure Guibert), Olga (Masha Polikarpova), Audrey (Audrey Moore), Eve (Eve Peyrieux)

Résumé : Le médecin annonce à Ingrid qu’elle a failli perdre son bébé et il la garde en observation (1). La jeune femme prévient Nicolas qu’elle part en Suisse dans sa famille, quelques jours. Plus tard, un médecin vient la voir et lui annonce que son bébé va bien. Etienne annonce à Hélène qu’il ne peut plus travailler avec Peter, mais elle le convainc de rester en lui expliquant qu’il n’est coupable de rien (2). Hélène part déjeuner avec Peter, laissant Etienne déjeuner avec ses amies. Etienne explique aux filles qu’il respectera le choix d’Hélène quant à son mariage avec Peter (3). Béné reçoit un appel et explique qu’elle doit aller chez le dentiste, alors qu’elle retrouve Tom (4). Olga reçoit un appel de Jérémy et s’éclipse, Audrey reste seule avec Etienne. Elle lui explique qu’elle a retrouvé la mémoire et se rappelle qu’elle a eu une aventure avec lui alors qu’elle était mariée à Peter (5). Elle lui propose son aide pour conquérir Hélène.

Eve et Daniel prennent congé de Peter (6), ce dernier appelle Jean-Paul pour prendre de ses nouvelles : celui-ci réclame sa présence à ses côtés. Peter lui annonce qu’il va se marier et lui assure qu’il va venir le voir l’après-midi même, avec Hélène. Il la retrouve au restaurant, ils discutent d’Eve et de leur mariage qui est planifié pour le samedi suivant (7). Ils vont voir Jean-Paul, ravi de les voir, et ils discutent d’Eve et Daniel, Jean-Paul est méfiant (8).
Laly et John répètent leurs chansons, en espérant les présenter à Eric Fava (9), soudain on sonne à la porte. John ouvre et se trouve nez à nez avec Gabriela, la cousine de Laly et Bernard. Laly est furieuse de la voir mais fait confiance à John et les fait entrer (10). Laly drague Bernard pour énerver sa cousine et le couple part rapidement (11).
Marie continue ses recherches pour identifier la personne qui la harcèle, et reçoit un nouvel appel menaçant (12). Elle parvient à réduire la liste des suspects et décide de se rendre à l’une des adresses, mais l’homme la surveille. Il reçoit alors un appel de son commanditaire : il s’agit d’Ingrid qui lui recommande de la terroriser.

Fanny et Eric arrivent sur le plateau télé, la jeune femme se prépare quand elle reçoit la visite de Sam. Celui-ci lui explique qu’il ne lui a pas donné de nouvelles car Eric l’a menacé de le faire tabasser s'il la revoyait (13). Eric revient peu après et un de ses assistants vient le voir car il est injoignable. Eric finit par reconnaitre qu’il s’occupe trop de Fanny car il est amoureux d’elle et ne sait pas quoi faire pour la séduire. Fanny enregistre sa chanson mais elle lui rappelle trop de souvenirs avec Christian (14) et elle s’isole dans les toilettes.
Nicolas rejoint Christian et José au restaurant, ce dernier lui montre ses dernières conquêtes (15). Christian part rapidement après le repas, Nicolas essaye de raisonner José quant à son comportement mais il ne veut rien entendre. Il finit par avouer à Nicolas qu’il n’arrive pas à oublier Bénédicte (16).



Episode 3 : Dédicace 13/12/2014

Acteurs : Nicolas (Patrick Puydebat), José (Philippe Vasseur), Christian (Sébastien Roch), Peter (Serge Gisquière), Hélène (Hélène Rollès), Laly (Laly Meignan), Béné (Laure Guibert), Olga (Masha Polikarpova), Audrey (Audrey Moore), Eve (Eve Peyrieux)

Résumé : Peter et Hélène repartent de la maison de convalescence où se trouve Jean-Paul, Peter la remercie de l’avoir accompagné (1). Il lui annonce alors qu’il souhaite avoir un enfant avec elle, Hélène est surprise car il voulait jusque là adopter. Hélène appelle son père pour prendre des nouvelles et ensuite Chloé pour l’inviter à dîner. La jeune femme ne lui avoue pas qu’elle sort avec une fille et lui laisse croire qu’elle est avec un homme.
Eve et Daniel sont en voiture, la jeune femme lui annonce qu’elle est amoureuse de lui et il la dépose pour faire du shopping (2). Après son départ, il appelle Maître Corbière, l’avocat de Peter qui lui a demandé de venir le voir à son bureau. Il lui annonce alors que Peter est le fils de Jean-Paul Lambert et donc qu'Eve aurait dû être la seule héritière. Il lui conseille alors d’épouser rapidement Eve et d’entamer une procédure afin de déshériter Peter. Daniel demande Eve en mariage dès qu’il la retrouve mais celle-ci refuse en expliquant qu’elle n’est pas pour le mariage.
Audrey donne des conseils à Etienne afin de parvenir à conquérir Hélène et elle le motive pour continuer ses tentatives d’approche. Elle lui assure qu'Hélène n’est pas insensible à son charme et ne tarde pas à lui faire des avances (3).

Nicolas et José essayent de faire redonner le sourire à Christian mais celui-ci finit par s’énerver (4). Nicolas appelle Marie pour dîner mais cette dernière lui explique qu’elle est sur une enquête et ne peut pas se libérer. Peu après, elle reçoit un paquet qui contient une mygale et le paquet contient les empreintes d’un ex-détenu que Marie a fait arrêter. Ils décident de patrouiller dans le coin : un des policiers demande à un homme ses papiers et celui-ci lui tire dessus (5).
Eric retrouve Fanny en pleurs, elle lui explique que la chanson qu’elle a chanté lui a rappelé tous ses souvenirs avec Christian, qu’elle ne parvient pas à oublier (6). Eric lui avoue alors qu’il est amoureux d’elle et qu’il l’attendra le temps qu’il faut. Fanny appelle ensuite son père et Laly qui l’encouragent pour sa première télé (7). Eric les invite alors à venir les voir, ils arrivent rapidement (8) et Laly lui fait écouter une de ses chansons (9). Sam en profite pour aller souhaiter bonne chance à Fanny et il lui offre son trèfle à quatre feuilles. Fanny le remercie et Sam l’embrasse mais Fanny le repousse rapidement. Eric vient ensuite la chercher pour l’emmener sur scène (10).

Béné rentre à la maison et croise Olga dehors, puis Peter et Hélène les rejoignent (11) et ils retrouvent Audrey et Etienne. Ce dernier part rapidement prétendant être fatigué, ce qui amuse Olga, qui fait des sous-entendus à Audrey (12).
Nicolas et Christian vont faire des courses, Nicolas interroge son ami sur Fanny et lui conseille de la recontacter (13). Néanmoins, Christian ne veut rien entendre et est persuadé d’avoir pris la bonne décision. Ils retrouvent José pour dîner entre mecs, mais José a invité des amies rencontrées sur internet. Cependant en ouvrant la porte, il découvre des travestis et les met à la porte (14) sous les rires de ses amis (15). Ils regardent ensuite le passage de Fanny à la télé, qui la dédie à Christian en lui déclarant son amour.  
Alex vient voir Chloé dans le magasin où elle travaille, cette dernière lui propose d’aller dîner chez sa sœur (16). Elles s’y rendent sans tarder et Alex semble très bien accueillie.



Episode 4  : La fin du rêve 14/12/2014

Acteurs : Nicolas (Patrick Puydebat), José (Philippe Vasseur), Christian (Sébastien Roch), Peter (Serge Gisquière), Hélène (Hélène Rollès), Laly (Laly Meignan), Béné (Laure Guibert), Olga (Masha Polikarpova), Audrey (Audrey Moore), Eve (Eve Peyrieux)
 
Résumé : Après la chanson de Fanny, Eric la prend à part et lui reproche d’avoir parlé de Christian : il est furieux mais se calme rapidement. Laly et John arrivent peu après et ils la félicitent pour sa prestation (1).
Dans l’appartement Christian ne tient plus en place, il va retrouver Fanny sur le plateau télé : José et Nicolas le félicitent (2). Marie appelle Nicolas et lui demande de venir la chercher au commissariat, celui-ci arrive rapidement (3). Ils sont en train de s’embrasser sur le bord de la route quand l’homme qui suit Marie arrive et les force à sortir de la voiture (4). Il contraint Marie à menotter Nicolas puis la force à prendre le volant et assomme Nicolas. Il la fait se garer un peu plus loin et passe un coup de fil à Ingrid, qui parvient à le convaincre de ne pas s’en prendre à Nicolas. Elle quitte l’hôpital contre l’avis du médecin afin de rejoindre son acolyte. Arrivée sur place, elle l’abat et prévient la police puis reprend le chemin de l’hôpital mais s’écroule par terre en arrivant.
A la maison, tout le monde a regardé Fanny à la télé, Chloé et Alex s’en vont rapidement (5). Soudain Hélène reçoit un appel d’Etienne complètement ivre qui tient des propos peu cohérents avant de s’écrouler par terre. Le barman reprend le téléphone et demande à Hélène et Peter de venir le chercher. Arrivés sur place, ils récupèrent Etienne qui est toujours inconscient (6).
A la maison, Olga, Béné et Audrey discutent d’Etienne, Olga fait quelques sous entendus qui n’échappent pas à Audrey et qui le fait savoir. Hélène et Peter arrivent peu après et allongent Etienne sur le canapé, celui-ci s’endort.
Christian arrive sur le plateau télé, Eric Fava l’intercepte et lui explique que c’est lui qui a écrit la dédicace de Fanny (7). Il lui explique que c’était un coup de pub et qu’ils doivent maintenant faire des photos de lui : Christian est furieux et s’en va. De son coté Fanny est effondrée de ne pas avoir de nouvelles de Christian. John et Laly rentrent chez eux (8) et Fanny reste seule avec Eric : elle décide d’aller chez lui. De son côté, Christian retrouve José, ils discutent de leur vie sentimentale et notamment de Bénédicte et Johanna (9).
Chez Eric, Fanny et Eric visionnent le passage de la jeune femme, qui est rassurée par sa prestation (10). Fanny l’embrasse mais se met rapidement à pleurer : Eric lui propose de dormir dans la chambre d’amis.

Le lendemain matin, Audrey réveille Etienne, elle le prévient que s'il parle de leur aventure, elle l’accusera de viol (11). Nicolas et Marie arrivent ensuite, ils prennent le petit déjeuner et racontent leur histoire. Etienne arrive peu après, il s’excuse pour son attitude et explique qu’il fait des cauchemars sur son ex-femme (12). Pendant ce temps, José et Christian prennent leur petit déjeuner, José parvient à le convaincre d’aller parler à Fanny (13). Eric apporte le petit déjeuner à Fanny et lui montre un article de presse à son sujet, la jeune femme est ravie (14). Laly et John prennent le petit déjeuner, ils se demandent où est passée Fanny (15). Christian arrive peu après, il comprend que Fanny n’a pas dormi à la maison et repart. Ingrid se réveille à la clinique et elle apprend qu’elle a perdu son enfant (16).


Episodes 5 et 6 : Amour, fantome et mariage 14/12/2014 (prime)

Synopsis : Alors qu’Hélène s’apprête à dire oui à Peter, l’homme de sa vie, toute la bande se réunit pour assister au mariage et célébrer avec eux ce moment qui devrait être inoubliable.
Hélène, Peter, Nicolas, Béné, José, Laly, Jimmy, Fanny et les autres seront conviés à un voyage dans le temps qui leur réservera de nombreuses surprises et révélations…
Alors qu’Hélène et Nicolas ont vécu une belle histoire d’amour, sera-t-il aux côtés de son amie pour la cérémonie ? Dans un magnifique château, de nombreux rebondissements s’inviteront à la fête, comment les convives réagiront-ils ?
Sentiments, intrigues et révélations seront les invités d’honneur de ce prime exceptionnel !
C’est dans le château médiéval de Pierrefonds, qui a notamment servit de décor aux films Jeanne d’Arc et Les Visiteurs, que toute la bande se retrouve dans une ambiance moyenâgeuse avec de nouveaux personnages.

Épisode 7 :  Show case 20/12/2014
 
Acteurs : Nicolas (Patrick Puydebat), José (Philippe Vasseur), Christian (Sébastien Roch), Peter (Serge Gisquière), Hélène (Hélène Rollès), Laly (Laly Meignan), Béné (Laure Guibert), Olga (Masha Polikarpova), Audrey (Audrey Moore), Eve (Eve Peyrieux)
 
Résumé : Eric vient voir Fanny dans sa chambre, il lui remonte le moral car elle pense toujours à Christian (1). Après son départ , elle reçoit un texto d’insultes de Christian qui lui souhaite de rater son showcase. Fanny et Eric vont à la salle de concert, la jeune chanteuse est ravie de découvrir les lieux et aperçoit Sam qui travaille sur place, ce qui ne plait pas à Eric. Elle se prépare dans sa loge quand elle reçoit un nouveau texto de Christian qui l’insulte. Elle répète ensuite  une chanson devant les yeux de Sam mais Eric veut qu’il parte cependant la chanteuse refuse (2).  Fanny reçoit encore un texto de Christian, Eric décide alors de lui confisquer son portable pour la préserver.
José retrouve Christian dans la cuisine et il le questionne au sujet de Nadège (3). Christian lui explique qu’il ne s’est rien passé avec elle. Bénédicte arrive à son tour, elle explique qu’elle part chez le dentiste et est surprise d’apprendre que Christian ne vient pas au showcase de Fanny (4). Les filles prennent leur petit déjeuner, Nadège leur annonce qu’elle va venir au concert de Fanny avec elle (5). Dehors, José conseille à Christian de passer à autre chose s’il veut oublier Fanny mais celui-ci finit par  s’énerver. Olga rejoint José dehors qui lui explique la situation avec Christian, puis Béné est de retour du dentiste alors qu’elle était avec Tom (6).
Laly et John discutent de Julia, la jeune femme est assez enthousiaste à son sujet  mais elle pense qu’elle ne va pas avec Antonio (7). Le couple arrive peu après (8) et ils vont tous à la maison et ils boivent un verre tous ensemble (9). Laly et Julia font le tour du jardin, elle la présente à José qui commence à la draguer (10). Laly prend José à part et lui annonce que Julia a craqué sur lui et qu’elle va quitter Antonio. Elle lui demande alors de la draguer, ce que le jeune homme accepte.
Peter est au téléphone avec son avocat qui l’informe qu’ils vont pouvoir se marier le mois prochain, et il en informe Hélène (11). Après son départ, Hélène appelle Nicolas pour lui donner rendez-vous. Celui-ci est avec Marie, il prétend qu’il était au téléphone avec José et ils se retrouvent plus tard (12).

Marie croise Jérémy au commissariat, celui-ci se confie au sujet d’Olga puis il lui indique qu’il a croisé Nicolas avec Hélène ce qui surprend Marie. Celle-ci appelle Olga pour savoir si Nicolas est à la maison mais la jeune femme répond négativement. Elle appelle ensuite Nicolas qui prétend qu’il est à la maison avec José alors qu’il est en voiture avec Hélène. Ils vont voir Ingrid chez elle, celle-ci se met au lit avec son faux-ventre pour faire illusion (13). Ils rentrent à la maison (14), Marie s’en prend à Nicolas qu’elle accuse de coucher avec Hélène et lui colle une gifle (15).
Christian se rend près de la salle de concert et croise le garçon avec qui était Fanny au mariage. Ce dernier lui explique qu’il ne sort pas avec  Fanny et qu’elle n’a pas oublié son ex, Christian. Celui-ci l’appelle et lui laisse un message sur son répondeur mais Eric l’efface et lui envoie un texto pour qu’il laisse Fanny tranquille. Sam vient voir Fanny dans sa loge, elle lui montre les textos de Christian.
Laly, Julia, John et Antonio arrivent au concert (16), Laly confie à Julia que José a craqué sur elle. Elle lui suggère de s’amuser un peu et lui explique qu’elle lui servira de couverture.



 



Créé avec Créer un site
Créer un site