SAISON 7
 
Episode 1 Des rires et des larmes 31/08/2014 voir Episode 14 Enquête de vérité 18/10/2014 voir
Episode 2 L'impossible choix 06/09/2014 voir Episode 15 Le baiser de Cendrillon 19/10/2014 voir
Episode 3 Scandale ! 07/09/2014 voir Episode 16 L'arme du crime 25/10/2014 voir
Episode 4 Pièges et sentiments 13/09/2014 voir Episode 17 Dîner surprise 26/10/2014 voir
Episode 5 Les fruits du mensonge 14/09/2014 voir Episode 18 Retours et détours 01/11/2014 voir
Episode 6 Méprises et surprises 20/09/2014 voir Episode 19 Démasqué ! 02/11/2014 voir
Episode 7 Pris aux pièges 21/09/2014 voir Episode 20 Terrible surprise 08/11/2014 voir
Episode 8 Fuite 27/09/2014 voir Episode 21 Disparition inquiétante 09/11/2014 voir
Episode 9 Aveux 28/09/2014 voir Episode 22 Le grand nettoyage 15/11/2014 voir
Episode 10 Baisers donnés 04/10/2014 voir Episode 23 Méprises 16/11/2014 voir
Episode 11 Déception 05/10/2014 voir Episode 24 Explosion 22/11/2014 voir
Episode 12 Couples et mensonges 11/10/2014 voir Episode 25 Différences destructrices 23/11/2014 voir
Episode 13 Enquête de vérité 12/10/2014 voir Episode 26 Eclaircies 29/11/2014 voir
        Episode 27 Vérités explosives 30/11/2014 voir


Episode 1 : Des rires et des flammes 31/08/2014
 
Personnages : Laly (Laly Meignan), Hélène (Hélène Rollès), Nicolas (Patrick Puydebat), Bénédicte (Laure Guibert), Fanny (Elsa Esnoult), Christian (Sébastien Roch), Ingrid (Carole Dechantre), Peter (Serge Gisquière), Jimmy (Tom Schacht)

Résumé : Nicolas et Jimmy parviennent à ouvrir la porte et à sortir Peter de la chambre. Ils l’emmènent dehors et Marie lui fait du bouche à bouche, l’homme reprend connaissance (1). Ils vont à l’hôpital, le médecin les rassure, Peter est tiré d’affaire. Hélène va le voir, il lui explique qu’il a voulu allumer un cigare et qu’il s’est retrouvé au milieu des flammes. Dans le couloir, Nicolas reçoit un appel d’Ingrid qui prend des nouvelles de Peter, elle est avec Mylène et Rudy (2). Celui-ci raccompagne Mylène, qui a comme consigne d’Ingrid de le chauffer un peu, puis de venir la rejoindre. Nicolas et Hélène quittent l’hôpital, la jeune femme l’interroge au sujet de Marie, mais celui-ci reste évasif. Celle-ci lui passe un coup de fil pour le prévenir, que le feu est éteint mais qu’il y a des dégâts.
Tout le monde se rend chez John, il souffle ses bougies sous les applaudissements de ses amis (3). John leur propose de rester à la maison, et Fanny les répartit dans les différentes chambres. Laly rejoint Béné dans leur chambre, celle-ci est sous le choc de ce qui est arrivé et est étonnée de l’attitude de Peter (4).
Dans le salon, les garçons sont allongés et rigolent de la situation, Nicolas et Hélène arrivent peu après, le jeune homme va se coucher avec ses amis et ils repensent à leurs années universitaires (5).

Le lendemain matin, Hélène et Nicolas partent à la maison, ils y croisent Karine Maison, la journaliste qui est venue constater les dégâts (6). Elle arrive à faire parler Hélène, avant que Nicolas ne la mette dehors. Ensuite, il la dépose à l’hôpital, puis Marie l’appelle, elle lui annonce qu’elle est amoureuse de lui et qu’elle veut le revoir.
De son côté, Mylène apporte le petit déjeuner à Ingrid, elle lui raconte sa nuit avec Rudy, puis elle l’interroge au sujet de sa grossesse. Elle lui explique qu’elle va le garder pour se venger de Nicolas, celui-ci l’appelle ensuite pour lui demander s'il peut passer la voir. Il arrive peu après, Ingrid lui explique qu’elle va avorter car elle s’est rendue compte qu’il ne voulait pas avoir cet enfant (7). Néanmoins, le jeune homme lui demande quelques jours afin de pouvoir faire le point. Il retrouve ensuite Marie et lui confie la situation dans laquelle il se trouve avec Ingrid, la jeune femme se montre très posée et lui explique que ça ne change rien à leur situation (8).

Hélène retrouve Peter, celui-ci est prêt à partir : il semble aller mieux et il s’excuse pour son attitude (9). Il lui annonce qu’ils vont pouvoir se marier bientôt, puisque Audrey est de retour. Ils quittent l’hôpital, Karine Maison est dehors et les interviewe.
Dans le salon, les garçons se réveillent (10), Fanny et Olga les rejoignent (11) et Fanny annonce à Christian qu’ils doivent aller au studio. Là-bas, ils retrouvent Phil qui leur annonce qu’Eric Fava s’est excusé pour son comportement et qu’ils ont trouvé un accord (12). La chanson de Fanny est disponible sur Internet et fait le buzz.
Laly, Béné et Audrey sont à la maison afin de récupérer des affaires (13), John, Antonio et Olga arrivent ensuite (14). Peter et Hélène les rejoignent, l’homme d’affaires s’excuse pour son attitude et leur explique qu’il a trouvé une solution (15). Il les emmène dans une maison qu’il lui appartient et qu’il met à leur disposition (16).



Episode 2 : L'impossible choix 06/09/2014

Personnages : Laly (Laly Meignan), Hélène (Hélène Rollès), Nicolas (Patrick Puydebat), Bénédicte (Laure Guibert), Fanny (Elsa Esnoult), Christian (Sébastien Roch), Ingrid (Carole Dechantre), Peter (Serge Gisquière), Jimmy (Tom Schacht)

Résumé : Audrey signe les papiers du divorce avec Peter, Nicolas l’accompagne et ils discutent de Nicky (1). Il la raccompagne, puis Marie l’appelle et lui donne rendez-vous à l’hôtel. Il reçoit un appel d’Ingrid et va la rejoindre. Ils discutent de sa grossesse et Nicolas lui explique que sa vie est actuellement compliquée entre Audrey, Marie et Jeanne. Cependant, il souhaite qu’elle garde son bébé même si il n’y a rien entre eux. La jeune femme n’est pas d’accord pour élever son enfant dans ces conditions et lui annonce qu’elle va avorter (2). Il retrouve ensuite Marie, il lui confie qu’il ne se sent pas bien en ce moment et souhaite mettre un terme à leur relation. La jeune femme quitte le café furieuse mais finalement revient et lui annonce qu’elle ne veut pas rompre avec lui (3). Ingrid l’appelle ensuite pour lui annoncer qu’elle a rendez-vous à la clinique le lendemain et lui propose de l’accompagner.
A la maison, Hélène s’inquiète pour Peter (4) qui ne semble pas dans son assiette même le coup de fil de son avocat le prévenant qu'Audrey est venue signer les papiers du divorce ne le réjouit pas. Il appelle l’hôpital pour avoir des nouvelles de Jean-Paul. Hélène retrouve ses amies au salon, elles sont toutes ravies de cette nouvelle maison (5). Elle part au bureau seule et s’occupe de la réunion avec les Chinois, Etienne la félicite pour son intervention. Il lui parle ensuite de Peter et lui confie qu’il est assez inquiet à son sujet mais Hélène le rassure. Peter est toujours à la maison et commence à boire mais il est interrompu par l’arrivée de Jimmy, il cache sa bouteille mais le Suédois l’aperçoit (6). Peter arrive au bureau, Hélène lui parle d’un des dossiers de la fondation mais il parait peu concerné. Il revient peu après et s’excuse pour son attitude, Hélène lui assure que tout va bien et part en rendez-vous avec Etienne (7). Après son départ, il se remet à boire, il part ensuite en taxi à l’hôpital pour voir Jean-Paul.

Fanny et Christian prennent leur petit déjeuner (8), Laly les rejoint et leur donne des nouvelles de John qui est parti pour un concert. Laly prétend qu’elle va retrouver ses amies mais elle rejoint Antonio à l’hôtel, celui-ci lui indique qu’il en a marre de cette situation (9). Laly lui rappelle qu’ils avaient convenu d’en rester à une relation physique sans sentiment mais cela ne semble pas convenir à Antonio. Ils vont ensuite à la maison, Olga est ravie de voir Antonio, elle le fait savoir et Laly n’apprécie pas. Antonio et Jimmy partent s’occuper de la piscine, mais Olga les interrompt pour s’occuper d’Antonio (10). Laly est informée et les surprend en train de s’embrasser, elle est furieuse et lui demande de penser à sa fiancée. Olga est furieuse de l’attitude de Laly mais Antonio est ravi qu’elle soit jalouse. Ils partent peu après (11), Olga raconte à Béné ce qu’il s’est passé avec Antonio et se demande si Laly ne sort pas avec lui.

Au studio, Eric, Phil et Yann écoutent l’album de Fanny, quand celle-ci arrive avec Christian. Celui-ci est furieux de le voir et le ton monte, mais Eric présente ses excuses pour son comportement. Peu après, il parle avec Fanny à part et lui dit qu’elle lui plait beaucoup mais la jeune femme l’envoie promener (12). Fanny et Christian quittent le studio (13), le jeune homme est remonté contre Eric à qui il ne fait absolument pas confiance. Pendant ce temps, on aperçoit Eric qui a placé un micro dans leur voiture et qui ne perd pas une miette de leur conversation.
Hélène et Etienne partent rencontrer une femme qui déposé un dossier auprès de la fondation, ils prennent congé et se retrouvent coincés dans l’ascenseur (14).
Nicolas retrouve Nicky à la sortie de l’école (15), Audrey arrive peu après : elle était chez son psy et commence à se rappeler des souvenirs. Ils vont à la maison, Nicolas se confie à Jimmy au sujet d’Ingrid, ce dernier ne sait pas quoi lui conseiller (16).  



Episode 3 : Scandale ! 07/09/2014

Personnages : Laly (Laly Meignan), Hélène (Hélène Rollès), Nicolas (Patrick Puydebat), Bénédicte (Laure Guibert), Fanny (Elsa Esnoult), Christian (Sébastien Roch), Ingrid (Carole Dechantre), Peter (Serge Gisquière), Jimmy (Tom Schacht)

Résumé : Peter est à son bureau, il appelle Béné pour savoir si elle a des nouvelles d’Hélène car il n’arrive pas à joindre (1). Il s’inquiète et lui laisse plusieurs messages, la jeune femme est toujours coincée dans l’ascenseur avec Etienne et personne ne semble les entendre. La jeune femme finit par s’endormir sur les genoux d’Etienne, qui lui déclare son amour pendant qu’elle dort (2). Peter erre ensuite dans la rue et se retrouve à Pigalle dans une boite, passablement alcoolisé. Une femme finit par l’accoster et Peter se laisse entraîne et l’embrasse sous les yeux d’un photographe (3).
Nicky vient voir son père dans sa chambre, il l’interroge au sujet de ses parents et se demande s'il ne pourrait pas avoir une petite sœur (4). Après son départ, Nicolas reçoit un appel de Marie qui lui demande s'il vient la voir. Dans le salon, Bénédicte s’inquiète au sujet d’Hélène, Olga pense qu’elle se détend avec Etienne, puis Audrey arrive, suivie par Nicolas (5). Ils boivent un verre en évoquant leurs souvenirs, qui semblent raviver la mémoire d’Audrey. Jimmy entraine Nicolas à la cave pour le sortir de cette situation.
Chez elle, Ingrid s’interroge sur ce qu’elle doit faire avec son bébé du fait de l’attitude de Nicolas : elle hésite à garder l’enfant et se confie à Mylène.

Le lendemain matin, Hélène se réveille dans les bras d’Etienne et un voisin les entend, ils finissent par sortir et Hélène s’empresse d’appeler Peter mais c’est son répondeur. A la maison, Nicolas retrouve Olga dans la cuisine, elle lui parle de sa situation amoureuse mais ils sont interrompus par l’arrivée de Béné et Jimmy (6). Ce dernier part avec Nicolas pour emmener les enfants à l’école (7), Béné confie à Olga qu’elle aimerait tourner la page avec José et divorcer. Ensuite, Olga lui demande alors son aide pour l’aider à conquérir Antonio (8). Hélène et Etienne arrivent à la maison, ils expliquent aux filles ce qu’il s’est passé et Hélène appelle Peter mais la communication coupe (9).
Laly se réveille avec John, celui-ci lui annonce qu’il a été contacté pour faire une publicité pour des sous-vêtements (10). Il annonce la nouvelle à Christian et Fanny puis il part au rendez-vous avec Laly (11).
Au studio, Phil et Eric discutent pour savoir quelle chanson de Fanny doit sortir en premier. Puis ils discutent de Fanny et se rendent compte qu’ils la draguent tous les deux. Phil rappelle Mélie pour lui demande d’accélérer les choses avec Christian. Celle-ci se rend chez Christian, elle apporte un sac à Fanny et Christian lui propose de rester déjeuner. Pendant l’absence de Fanny, Mélie le drague, ce qui ne laisse pas Christian indifférent (12). 

Peter se réveille dans le lit de la femme qu’il a dragué la veille, il ne se rappelle pas de ce qu’il s’est passé (13). La jeune femme le rassure il n’y a rien eu entre eux, il était trop saoul : il s’empresse d’appeler Hélène mais la conversation coupe. Il marche dans la rue et remarque la une d’un journal en scandale où il est en photo avec la jeune femme de la veille. Il rejoint son équipe afin de faire suspendre le tirage du journal et il parvient à le faire retirer du site internet (14). Cependant, Karine Maison la journaliste se rend à la maison avec un exemplaire du journal qu’elle s’empresse de montrer à Hélène qui vient lui ouvrir la porte (15).
Nicolas retrouve Ingrid chez elle, il lui annonce qu’il veut garder le bébé : elle est folle de joie (16).



Episode 4 : Pièges et sentiments 13/09/2014

Personnages : Laly (Laly Meignan), Hélène (Hélène Rollès), Nicolas (Patrick Puydebat), Bénédicte (Laure Guibert), Fanny (Elsa Esnoult), Christian (Sébastien Roch), Ingrid (Carole Dechantre), Peter (Serge Gisquière), Jimmy (Tom Schacht)

Résumé : Dans sa voiture, Karine visionne l’enregistrement qu’elle a eu d’Hélène à la maison, elle est ravie car on voit Jimmy s’en prendre au cameraman. 
A la maison, Béné essaye de calmer Hélène qui est furieuse après la journaliste et s’en prend même à Olga qui se demande s'il s’agit bien d’un photo-montage (1). Hélène finit par appeler l’avocat de Peter qui prétend ne pas savoir où il est, alors que Peter est à côté de lui, furieux (2). Il cherche à faire interdire la diffusion du sujet de Karine Maison. Cependant, celui-ci passe à l’antenne au grand désarroi d’Hélène, surtout que la maison est qualifiée de secte (3). Peter prend finalement le téléphone et décide d’aller parler à Hélène, là-bas il lui révèle la vérité au sujet de Jean-Paul. Hélène est surprise mais comprend mieux son attitude de ces semaines passée (4). Peter lui assure qu’il ne s’est rien passé avec la jeune femme qu’il a rencontrée pendant la nuit. Ils retrouvent ensuite les autres qui attendent dans la cuisine (5) et l’homme d’affaires leur explique la situation et s’excuse pour son attitude.

John continue sa séance photos sous les yeux de Laly et de la productrice, qui sont ravies et qui observent son slip. Soudain, Laly reçoit un appel d’Antonio, elle lui donne rendez-vous à l’hôtel deux heures plus tard (6). Sur le chemin du retour, Laly explique à John qu’il peut faire plein d’autres pubs, afin qu’ils puissent acheter une nouvelle maison. Elle aperçoit une maison qu’elle reconnait comme celle qu’elle a vue dans son rêve prémonitoire. Elle sonne à la porte mais personne ne répond, alors elle escalade le mur pour les observer. John essaye de la faire descendre, puis Laly reçoit un texto d’Antonio qui l’attend à l’hôtel (7). Laly explique à John qu’elle a rendez-vous avec Antonio pour voir les profs de Diego. Elle renvoie John chez lui et retrouve Antonio à l’hôtel, qui commençait à trouver le temps long (8) et elle demande à Béné d’aller chercher Diego.
Nicolas est avec Ingrid, il est ravi de la situation et lui promet d’être à ses côtés avec leur enfant (9). Mylène surprend leur conversation et n’est pas ravie et le fait savoir à Ingrid. Celle-ci n’apprécie pas le ton qu’elle emploie et lui demande de quitter les lieux. La jeune femme s’en va désespérée et traine au bord de l’eau. Rudy l’appelle et elle se met à pleurer et lui annonce qu’elle va en finir et se jeter à l’eau. Rudy continue de lui parler et décide de la rejoindre sur place. Là-haut, il parvient à rassurer Mylène et il la ramène avec lui (10).
Nicolas retrouve Marie, il lui explique qu’il a décidé de garder l’enfant d’Ingrid et elle lui annonce qu’elle souhaite faire un enfant avec lui (11). Nicolas lui demande de patienter et lui assure qu’il tient à elle.

A la maison, Christian, Fanny et Mélie déjeunent, Fanny s’éclipse pour aller chercher son sac et Mélie en profite pour se rapprocher du jeune homme (12). Christian est assez surpris et repousse ses avances en expliquant qu’il est amoureux de Fanny. Mélie lui explique qu’ils pourraient juste s’amuser ensemble sans que cela soit très sérieux. Peu après, elle lui propose de se retrouver à l’hôtel mais Christian refuse. Elle retrouve Phil et Eric et leur explique la situation, ils décident alors de prendre les choses en main.
Karine Maison poursuit son enquête et se rend au club où était Peter et interroge la jeune femme (13). Celle-ci a décidé d’inventer une histoire secrète avec Peter qui durerait depuis plusieurs années. Karine lui propose de passer à l’antenne pour raconter son histoire et elle accepte. Cependant, son patron au bar lui suggère de faire chanter Peter et elle l’appelle pour lui demander 500.000 euros en échange de son silence. Il quitte la maison, où il était avec toute la bande (14) avec Etienne et Renaud afin de payer la jeune femme (15).
Béné et Jimmy vont chercher Diego, mais au moment de partir, ils aperçoivent John qui vient ramener son sac à Laly (16). Diego lui répond qu’elle n’est pas avec ses profs, ce qui surprend John.



Episode 5 : Les fruits du mensonge 14/09/2014

Personnages : Laly (Laly Meignan), Hélène (Hélène Rollès), Nicolas (Patrick Puydebat), Bénédicte (Laure Guibert), Fanny (Elsa Esnoult), Christian (Sébastien Roch), Ingrid (Carole Dechantre), Peter (Serge Gisquière), Jimmy (Tom Schacht)

Résumé : Laly et Antonio sont à l’hôtel et s’amusent quand le jeune homme reçoit un appel de Béné qui cherche Laly (1). Elle lui explique la situation et Laly prend la communication et lui demande de ne rien dire à John. Celui-ci continue à appeler Laly et ne semble pas croire aux explications de Béné. John rentre chez lui et explique la situation à Christian et Fanny : il est convaincu que Laly lui ment et le trompe avec Antonio (2). Christian défend Laly, Fanny n’apprécie pas et le ton monte entre eux, la jeune femme va prendre l’air et reçoit un appel d’Eric Fava. Apprenant qu’elle s’est disputée avec Christian, il lui demande de passer au studio afin de parler des clips de l’album. Elle retrouve Eric au studio, celui-ci s’excuse pour son comportement et lui explique qu’il croit vraiment en son talent.
A l’hôtel, Antonio et Laly profitent encore de quelques moments ensemble avant que la jeune femme n’échafaude un plan pour expliquer sa disparition. Elle va insulter des policiers afin qu’ils l’embarquent avec eux (3). Au commissariat, le flic ne veut rien entendre, elle demande alors à parler à Marie et celle-ci convainc l’homme de la libérer. Laly lui demande alors d’appeler John pour expliquer qu’elle est au commissariat depuis la fin d’après-midi. Celui-ci s’exécute et John gobe toute l’histoire et part la chercher au commissariat avec Christian. Celui-ci reçoit un appel de Fanny, pensant qu’elle va s’excuser, il hausse le ton mais la jeune femme n’apprécie pas et lui raccroche au nez. Elle accepte alors l’invitation à dîner d’Eric (4). Laly repart avec John et Christian, et explique comment elle a été embarquée, Christian lui explique que John s’est fait des films sur elle et Antonio : Laly est outrée (5).

Nicolas et Audrey ramènent Nicky du collège (6), celui-ci leur confie qu’il est ravi de les voir ensemble. Audrey suggère alors de se rendre à Love Island afin de raviver ses souvenirs car elle se rappelle d’une cabane sur la plage.
A la maison, Olga regarde la télé et entend le flash d’Info France, annonçant l’interview de la jeune femme avec qui Peter a passé la nuit (7). Elle s’empresse de prévenir Peter qui lui assure que tout est sous contrôle. Béné prend Hélène à part pour lui expliquer la situation dans laquelle se trouve Laly (8). Elle lui parle ensuite de Peter, elle émet des doutes au sujet de l’histoire de Peter mais Hélène lui accorde toute sa confiance. Audrey et Nicolas arrivent ensuite avec Nicky (9), Nicolas parle avec Jimmy et il l’informe de la situation avec Ingrid et Marie (10). Jimmy le met alors au courant de l’histoire de Peter, Nicolas appelle Ingrid pour prendre de ses nouvelles mais la jeune femme est extrêmement fatiguée. 
Rudy discute avec Mylène, il essaye de la convaincre qu’elle doit oublier Ingrid et arrêter de penser qu’elle ne vaut rien (11). Elle lui raconte comment elle en est arrivée là : elle s’est fait violer pendant son adolescence et a ensuite rencontré Ingrid qui lui a sauvé la vie. Rudy lui remonte le moral et ils finissent par échanger un baiser.

Peter se rend au bar, il apporte l’argent à Farah, il lui explique qu’il versera l’autre moitié dans un an si elle n’a pas parlé (12). Peter leur fait comprendre qu’ils ont tout intérêt à coopérer et leur fait signer une déclaration comme quoi il ne s’est rien passé entre eux. Il lui offre également un billet d’avion pour partir trois mois aux Bahamas et elle accepte de lui remettre le disque dur de la caméra (13). Cependant, en l’enlevant, elle tombe du bureau et se cogne la tête contre la chaise. Peter rentre à la maison, il retrouve les filles dans la cuisine (14) et explique qu’il s’est occupé de la situation. Ils boivent ensuite un verre tous ensemble (15), Peter les remercient pour leur soutien et déclare son amour à Hélène (16). Celle-ci remercie Peter et ses amis pour leur soutien. Nicolas reçoit un appel de Marie et accepte de dîner avec elle, le soir même.


 



Créé avec Créer un site
Créer un site