SAISON 4

BA des épisodes : ICI
 
Episode 1 Papa cherche maman 17/02/2013 Voir Episode 14 Bonnes nouvelles 19/05/2013 voir
Episode 2 De beaux projets 24/02/2013 voir Episode 15 Rapprochement 26/05/2013 voir
Episode 3 Chantage 03/03/2013 voir Episode 16 Mensonges 02/06/2013 voir
Episode 4 Trompeuses apparences 10/03/2013 voir Episode 17 Glacial 09/06/2013 voir
Episode 5 Jolies poupées 17/03/2013 voir Episode 18 Tristesse 16/06/2013 voir
Episode 6 A chacun son jouet 24/03/2013 voir Episode 19 Lignes parrallèles 23/06/2013 voir
Episode 7 Inquiétudes 31/03/2013 voir Episode 20 La fin du voyage 06/07/2013 Voir
Episode 8 Un petit peu de moi 07/04/2013 voir Episode 21 Les dés sont jetés 08/09/2013 voir
Episode 9 Fièvres 14/04/2013 voir Episode 22 Les mystères de l'amour 15/09/2013 voir
Episode 10 Résurgences 21/04/2013 voir Episode 23 Retrouvailles 22/09/2013 voir
Episode 11 Voyages 28/04/2013 voir Episode 24 Au vitriol 29/09/2013 voir
Episode 12 Rivalités 05/05/2013 voir Episode 25 Tortures 06/10/2013 voir
Episode 13 Love Island 12/05/2013 voir Episode 26 Tout va bien 13/10/2013 voir

Episode 1 : Papa cherche maman 17/02/2013
 
Personnages : Laly (Laly Meignan), Hélène (Hélène Rollès), Nicolas (Patrick Puydebat), José (Philippe Vasseur), Christian (Sébastien Roch), Bénédicte (Laure Guibert), Fanny (Elsa Esnoult), Rudy (Lakshan), Ingrid (Carole Dechantre), Olga (Masha Polikarpova), Peter (Serge Gisquière)
 
Résumé : Nicolas retrouve José qui est en train de couper du bois, ce dernier lui confie qu’il est très heureux avec Béné. Nicolas au contraire, lui avoue qu’il n’a pas le moral mais José lui rappelle qu’il a tout perdu par sa seule faute. Soudain, ils entendent un cri et découvrent un bébé dans un couffin sur le pas de la porte de la maison (1). Ils rentrent à la maison et retrouvent Christian, il y a un mot dans le couffin « prends en soin » : ils commencent donc à penser que l’un d’entre eux est le père (2). José pense que cela pourrait être le sien au vu de l’âge du bébé, ce qui le ramène neuf mois en arrière. Rudy arrive peu après : les garçons lui demandent de s’occuper du bébé et de prétendre que c’est sa nièce. Le sri-lankais est pris de court et doit s’en occuper pendant que le trio part à la recherche d’une ex de José, contractuelle à Paris (3). Olga arrive à la maison, elle est sous le charme du nouveau-né dont elle s’occupe avec plaisir : Rudy explique que son père est suédois (4).
Les filles font des courses pour l’ouverture prochaine de la maison d’hôte, Laly s’éloigne pour aller voir des habits (5). Dans le rayon, elle remarque une jeune fille qui vole des vêtements : elle l’interpelle mais sans succès. Restées seules, Hélène et Bénédicte remarquent que leur amie a le moral malgré sa fausse couche. Puis Hélène lui confie qu’elle est très heureuse avec Peter qui doit les retrouver le soir même. Elles passent à la caisse au moment où la jeune femme qui a volé des courses se fait attraper (6). Hélène vient à son secours : elle prétend que c’est sa cousine et règle les achats, ce que Bénédicte ne cautionne pas. Dehors, la jeune femme les remercie et leur explique qu’elle n’avait pas d’autre choix et qu’elle est mineure (7). Elle refuse l’aide des filles et s’en va : Hélène la suit et l’aperçoit rejoindre son ami et voler un scooter. Elles rentrent à la maison et sont sous le charme du bébé : Laly leur annonce qu’elle a décidé de faire un enfant avec John. Rudy n’est pas à l’aise et prend Hélène à part : il lui explique que ce n’est pas sa nièce (8).

Dans un café, la jeune femme qui a volé des habits retrouve son fiancé : on apprend que c’est eux qui ont abandonné leur bébé car ils n’avaient pas d’autres solutions. En sortant du café, l’homme se fait interpeller par un policier car le scooter a été déclaré volé. La jeune femme qui était encore à l’intérieur du café, leur échappe et erre dans la ville.
A Paris, les trois garçons s’assoient dans un café situé dans le périmètre ou travaillait la contractuelle : une autre ex de José s’installe à leur table (9). Ils parviennent à s’en débarrasser  malgré l’insistance de la jeune femme. Ils prennent une contravention et découvrent l’ex de José, qu’ils cherchaient (10). Ils parviennent à savoir qu’elle n’est pas enceinte et s’en vont rapidement. En voiture, Christian se rend compte qu’il a revu Noémie, la sœur de Lucile dans les dates qui correspondraient à l’âge du bébé (11). Ils décident d’aller dans le restaurant où elle travaille et apprennent que la jeune femme est en congé maternité (12). Christian est donc convaincu qu’il est le père du bébé et ils rentrent à la maison : Christian dévoile la vérité aux filles (13). Il a le bébé dans les bras et s’apprête à devoir dévoiler la vérité à Fanny, qui vient de débarquer, quand on frappe à la porte. La jeune femme que les filles ont aidée au supermarché, annonce qu’elle vient chercher son bébé (14). Hélène la raccompagne chez ses parents et explique à ses amis que ses parents ont été ravis de découvrir qu’ils étaient grands-parents (15). Nicolas a convaincu le propriétaire du scooter de retirer sa plainte et il a même embauché le jeune homme. 
Peter arrive alors que tout le monde est réuni dans le salon : il annonce à Hélène qu’il a quelque chose à lui dire et la demande en mariage (16).
 


Episode 2 : De beaux projets 24/02/2013
 
Personnages : Laly (Laly Meignan), Hélène (Hélène Rollès), Nicolas (Patrick Puydebat), José (Philippe Vasseur), Christian (Sébastien Roch), Bénédicte (Laure Guibert), Fanny (Elsa Esnoult), Rudy (Lakshan), Ingrid (Carole Dechantre), Olga (Masha Polikarpova), Peter (Serge Gisquière)
 
Résumé : Bénédicte et Laly prennent leur petit déjeuner en discutant d’Hélène (1) : celle-ci a passé la nuit chez Peter. Bénédicte est sceptique au sujet de ce mariage, José arrive et se dispute avec Laly : il n’approuve pas ce mariage (2). Dehors, il retrouve Nicolas qui est en train de fumer : il lui avoue qu’il n’a pas le moral à cause d’Hélène, son ami lui conseille d’agir mais Nicolas pense qu’Hélène a tiré un trait (3). Il reçoit un appel d’Ingrid et part la rejoindre, sous les yeux ahuris de José. Ce dernier retrouve ensuite Béné et Olga, la jeune femme est enthousiaste au sujet du mariage et essaye de convaincre José.
Hélène est à l’hôtel avec Peter, ils prennent le petit déjeuner puis Peter lui suggère de trouver une maison pour eux deux (4). Puis il lui propose de se marier dans quinze jours : il a déjà trouvé un château mais Hélène lui demande de célébrer ça à la maison. La jeune femme est un peu effrayée mais lui assure qu’elle n’a pas changé d’avis. Elle retrouve Olga et Béné et leur annonce la grande nouvelle (5), José arrive à ce moment- là et se montre très surpris. Hélène le prend à part pour discuter, elle lui explique qu’elle est très heureuse avec Peter et qu’elle est sûre de ses sentiments. Elle reconnaît qu’au départ elle s’est rapprochée de lui pour se venger de Nicolas mais finalement elle est tombée amoureuse de lui. José semble convaincu de ses sentiments et lui présente ses excuses (6).  

Nicolas retrouve Ingrid à l’hôtel, la jeune femme le remercie pour sa présence et pour son aide mais elle ne comprend pas pourquoi il ne veut pas coucher avec elle. Elle lui explique ensuite qu’elle connait Peter Watson, elle a fait des affaires avec lui et il a toujours été honnête (7). Nicolas prend congé, après avoir échangé un baiser avec Ingrid. Il rentre à la maison et découvre ses amis en train de boire le champagne : Hélène lui annonce son mariage imminent (8). Nicolas a du mal à encaisser le choc et sort prendre l’air avant de venir trinquer avec eux. Olga les rejoint leur annonce que Walid ne peut pas l’épouser : il est déjà marié au bled. Néanmoins, elle ne compte pas rompre avec lui mais trouver un autre époux.
Laly retrouve John (9), puis ils se rendent chez le médecin : Laly souhaite passer des examens pour vérifier qu’elle n’aura pas de problème lors de sa future grossesse. Le médecin la rassure, il lui prescrit un traitement hormonal pour faciliter sa grossesse (10). John prétend avoir oublié son téléphone dans le bureau et retourne, seul, voir le médecin : il lui confie qu’il a peur d’être stérile. Dans la voiture, Laly planifie sa grossesse et remarque que John est ailleurs : il prétend être fatigué. Il dépose Laly à la maison, elle annonce à ses amies qu’ils vont mettre le bébé en route (11).

Fanny se réveille en sursaut, elle réveille Christian (12) : ils doivent répéter avant leur rendez-vous avec le nouveau producteur. Ils écoutent leur maquette puis Fanny va prendre sa douche, suivie par Christian. Malheureusement, la poignée de la porte se casse et le jeune couple se trouve enfermé dans la salle de bains ! Fanny s’énerve, elle entaille la main de Christian sans faire exprès. John finit par rentrer et ils parviennent à se faire entendre : celui-ci les délivre (13). Ils vont à leur rendez-vous avec le producteur, qui leur assure qu’il est très emballé par leur chanson (14).
Ingrid rend visite à Peter, on apprend qu’elle a fait disparaitre le cadavre d’une fille qui se trouvait chez Peter. L’homme lui rappelle que ce n’est pas lui qui l’a tuée mais elle menace de tout révéler à Nicolas : elle lui demande 100.000 euros. Peter accepte et ils doivent se revoir l’après-midi même afin de lui régler cette somme. Elle retrouve Nicolas pour déjeuner : elle lui explique qu’elle va recevoir une grosse somme d’argent de quelqu’un qui lui devait de l’argent. Nicolas est assez sceptique mais elle assure que ce n’est pas de l’argent sale. Puis il lui annonce que Peter et Hélène se marient : la jeune femme comprend bien que cela le dérange (15). Ensuite, elle lui propose d’investir son argent dans leur maison d’hôtes : Nicolas pense que ses amis ne seront pas d’accord mais promet de lui en parler. Ingrid se rend ensuite chez Peter, elle récupère son argent et assure à Peter qu’elle ne dira rien (16). En ressortant elle découvre que Nicolas l’a suivie.



Episode 3 : Chantage 03/03/2013
 
Personnages : Laly (Laly Meignan), Hélène (Hélène Rollès), Nicolas (Patrick Puydebat), José (Philippe Vasseur), Christian (Sébastien Roch), Bénédicte (Laure Guibert), Fanny (Elsa Esnoult), Rudy (Lakshan), Ingrid (Carole Dechantre), Olga (Masha Polikarpova), Peter (Serge Gisquière), Chloé (Marion Huguenin)

Résumé : Hélène appelle son père pour le prévenir qu’elle se marie avec Peter Watson : Roger est surpris que ce ne soit pas avec Nicolas ! Puis Hélène l’informe que son futur mari va lui envoyer son jet pour venir le chercher, puis il lui annonce qu’il a une bonne nouvelle à lui annoncer. On aperçoit alors que Roger est au lit avec Annette et il lui demande de venir avec lui au mariage (1).
A Paris, Nicolas questionne Ingrid au sujet de l’argent que lui devait Peter : il veut savoir ce qui se cache derrière cette somme. Nicolas menace d’aller parler à Peter : il est très inquiet au sujet d’Hélène (2). Ingrid finit par lui dévoiler qu’elle a fait disparaitre le corps d’une fille morte chez Peter il y a plusieurs années et que l’enquête a conclu à une overdose. Nicolas reconnait qu’il est peut-être encore amoureux d’Hélène et il décide d’aller parler à Peter : Ingrid lui rend l’argent que Peter lui a donné.

Au studio, le producteur félicite Christian et Fanny pour leur titre puis Peter arrive et exige que l’enregistrement ait lieu tôt (3). Soudain, Eve arrive, elle est furieuse de voir Christian et Fanny dans le bureau et leur demande de partir. Peter essaye de la calmer puis la jeune femme s’effondre en pleurs dans ses bras en hurlant qu’elle n’est pas folle (4). Peter s’excuse pour sa sœur puis Christian explique à Fanny qu’il a eu une aventure avec Eve à Love Island. La jeune femme est furieuse que Christian ne lui en ait pas parlé plus tôt et elle ne décolère pas sur le trajet du retour en voiture. Le ton monte entre les deux jeunes gens et Christian laisse Fanny sur le bord de la route (5). La jeune femme croise la route d’Antoine (6) et ils discutent de leurs échecs sentimentaux puis ils se rendent à leur appartement main dans la main : José les aperçoit enlacés. Ils s’embrassent mais ne vont pas plus loin : ils reconnaissent qu’ils n’en ont pas envie. Pendant ce temps, Christian la cherche mais elle ne répond pas à ses appels.
A la maison, Hélène annonce à ses amies qu’elle a réussi à joindre son père puis José arrive et leur annonce qu’il a commencé les préparatifs du mariage d’Hélène et Peter (7). Peu après, Chloé arrive, elle est revenue pour le mariage et leur annonce que son histoire avec Antoine est terminée. Elle ne souhaite pas leur donner plus de détails et se retire dans sa chambre avec Hélène (8). Hélène lui confie qu’elle est très heureuse de Peter puis elle découvre que sa sœur a des bleus sur les bras. Chloé prétend qu’elle est tombée dans les escaliers mais Hélène pense qu’elle a été frappée par Antoine : la jeune femme acquiesce (9). Hélène met ses amies au courant de la situation puis Olga commence à les interroger sur leur vie sexuelle (10). Elles sont interrompues par l’arrivée de Christian qui cherche Fanny et est très inquiet : il pense qu’elle a été enlevée.

Peter raccompagne sa sœur à l’hôpital, la jeune femme est sous calmant et le médecin est assez pessimiste sur sa santé mentale. Eve reprend connaissance, elle s’excuse pour son attitude et remercie Peter de s’occuper d’elle. Il reçoit ensuite un appel de son bureau qui l’informe que Nicolas est passé le voir. Il se rend alors furieux à l’hôtel d’Ingrid : celle-ci est surprise que Peter l’ait retrouvé (11). L’homme d’affaires est furieux d’apprendre qu’elle a tout dévoilé à Nicolas et se montre assez menaçant mais Ingrid lui explique qu’elle a changé et veut avoir une vie normale. Il retourne à l’hôpital et demande à Eve de partir avec lui dans un autre hôpital (12).
De son côté John retourne chez le médecin pour faire ses examens et lui demande de ne rien dire à Laly. Il retrouve ensuite Laly à la maison et appelle Fanny à la demande de Christian, très inquiet, mais celle-ci ne répond pas (13). John repart avec Laly tandis qu'Hélène reçoit un appel de Peter qui lui demande de la retrouver à l’aéroport : la jeune femme part rapidement (14).
Nicolas reçoit un appel d’Ingrid qui le prévient du passage de Peter puis il rejoint José dans le bar du village (15). Il le met au courant de la situation et José lui explique qu’il a vu Fanny et Antoine. Nicolas refuse de prévenir les flics pour ne pas compromettre Ingrid, Nicolas décide de demander à Peter de laisser tomber Hélène sinon il lui révèlera tout. Ils passent par la maison et apprennent que Hélène est partie au Bourget : ils vont là bas mais l’avion de Peter a déjà décollé (16). Ils sont persuadés que Peter a décidé d’enlever Hélène et qu’il risque de la tuer.



Episode 4 : Trompeuses apparences 10/03/2013
 
Personnages : Laly (Laly Meignan), Hélène (Hélène Rollès), Nicolas (Patrick Puydebat), José (Philippe Vasseur), Christian (Sébastien Roch), Bénédicte (Laure Guibert), Fanny (Elsa Esnoult), Rudy (Lakshan), Ingrid (Carole Dechantre), Olga (Masha Polikarpova), Peter (Serge Gisquière), Chloé (Marion Huguenin)
 
Résumé : A l’aéroport José et Nicolas essayent de savoir pour quelle destination est parti l’avion de Peter mais l’hôtesse ne peut pas leur répondre. Ils se décident à aller prévenir la police quand ils aperçoivent Peter et Hélène dehors (1). Ils vont dans un café, Peter leur explique qu’il a envoyé sa sœur à Dubaï pour la protéger et leur révèle toute l’histoire. Eve connaissait la jeune femme qui est morte et Peter ne sait pas si Eve est responsable. Nicolas lui restitue l’argent qu’il avait donné à Ingrid et Hélène le convainc de le garder. Nicolas et José rentrent à la maison, alors qu'Hélène dine avec Peter. Olga rejoint Bénédicte et Christian, celui-ci est toujours très inquiet pour Fanny : il confie à Béné qu’il est vraiment amoureux d’elle (2). Heureusement Fanny arrive peu après et tombe dans les bras de Christian : le jeune homme est heureux.
Le lendemain, Hélène se réveille aux côtés de Peter, elle parvient à le convaincre qu’il doit résoudre le mystère de la jeune femme décédée (3). L’homme d’affaires se montre assez réticent mais Hélène lui démontre qu’il doit arrêter de protéger sa sœur. Laly est avec John, elle lui fait une scène car il a eu une panne la veille : elle est convaincue qu’il l’a trompée (4). Elle lui demande de la ramener à la maison afin qu’il récupère sa moto. John lui assure qu’il ne l’a pas trompée et qu’il était seulement fatigué mais la Brésilienne ne veut rien entendre et met un terme à leur relation.

A la maison, Christian et Fanny prennent leur petit déjeuner dans la bonne humeur, ce qui ne ravit pas José (5). Il explique à Béné qu’il a vu Fanny avec Antoine, la jeune femme lui annonce qu’il battait Chloé (6). Ils retournent déjeuner mais José a du mal à dissimuler son agacement, le jeune couple s’éclipse et Chloé surprend la conversation de Béné et José au sujet d’Antoine (7). Chloé dévoile ses bleus à José : celui-ci part furieux et jure de venger Chloé. Laly les rejoint et leur annonce qu’elle a rompu avec John, Béné essaye de raisonner son amie mais la jeune femme ne veut rien entendre. Elles sont interrompues par l’arrivée d’Olga qui leur raconte sa folle nuit. Elle s’est fait arrêter par un policier et a réussi à éviter l’infraction pour conduite en état d’ivresse en lui proposant de prendre du bon temps (8).
Nicolas se réveille dans les bras d’Ingrid, elle est ravie qu’il ait passé la nuit avec elle mais elle est consciente qu’il n’a pas oublié Hélène (9). Soudain on frappe à la porte et Peter s’annonce : Nicolas se cache dans la salle de bains. Peter entre en compagnie d’Hélène : ils veulent en savoir plus sur la femme qui est décédée, Coralie (10). Ingrid leur communique le nom de famille de la jeune femme et elle se rappelle qu’elle avait une sœur. Peter et Hélène prennent congé : Nicolas en profite pour sortir de la salle de bains : il est persuadé qu'Hélène est sous l’influence de Peter. Il craint qu’elle ne se fasse avoir et enrage de ne rien pouvoir faire. Il décide d’enquêter sur Peter, Ingrid lui indique qu’il a souvent fréquenté le club mais il n’a jamais eu de relation avec les filles du club. Plus tard, il retrouve José au bar du village qui l’informe du double jeu de Fanny, soudain il aperçoit Antoine au comptoir et se jette sur lui. Nicolas le retient pour pas que cela dégénère et le jeune homme s’assoit avec eux pour tirer les choses au clair (11). Il leur assure qu’il ne s’est rien passé avec Fanny et qu’il n’a jamais frappé Chloé. Il leur explique qu’elle a rompu avec lui du jour au lendemain, sans explications. José s’empresse d’appeler Christian : il lui explique qu’il a voulu lui faire une blague et qu’il n’écoute pas le message qu’il lui a laissé sur son répondeur au sujet de Fanny. Ils rentrent à la maison et aperçoivent un homme qui rôde autour de la maison. Ils aperçoivent alors Chloé qui lui donne de l’argent et empoche de la drogue (12). Ils se cachent et interceptent l’homme : sous la menace, l’homme reconnait qu’il fournit Chloé depuis quelques semaines. Nicolas et José le laissent repartir à la condition qu’il ne revienne plus voir la jeune femme (13).
 
John rentre chez lui, il trouve Christian à qui il confie ses problèmes avec Laly et lui révèle qu’il a peur d’être stérile. Christian lui suggère de dire la vérité à son amie mais il a trop peur de la perdre et préfère attendre les résultats (14). Fanny les rejoint et remarque le verre de whisky de John mais Christian affirme que c’est le sien. Cependant en voiture, il avoue à Fanny qu’il s’agissait du verre de son père et lui confie qu’il a des problèmes avec Laly.
Au bureau de Peter, Hélène essaye de le convaincre de résoudre le mystère de Coralie : Bill parvient à trouver la trace de sa sœur (15). Ils se rendent sur place : une jeune femme ouvre la porte et s’enfuit en courant à la vue de Peter. Il ne s’agit pas de la sœur de Coralie mais de Coralie, elle-même, ce qui surprend Peter (16).



Episode 5 : Jolies poupées 17/03/2013
 
Personnages : Laly (Laly Meignan), Hélène (Hélène Rollès), Nicolas (Patrick Puydebat), José (Philippe Vasseur), Christian (Sébastien Roch), Bénédicte (Laure Guibert), Fanny (Elsa Esnoult), Rudy (Lakshan), Ingrid (Carole Dechantre), Olga (Masha Polikarpova), Peter (Serge Gisquière), Chloé (Marion Huguenin)
 
Résumé : Les filles préparent le repas en discutant quand José et Nicolas arrivent : ils informent les filles que Chloé a replongé dans la drogue (1). Nicolas annonce qu’il va prévenir Hélène mais Chloé surprend la conversation et refuse violemment que l’on avertisse sa sœur. Le ton monte rapidement avec Nicolas (2), à qui elle reproche son récent comportement et elle commence à hurler (3). Olga lui lance une bassine d’eau dans la figure mais cela ne suffit pas : elle lui assène une violente claque qui finit par la calmer. Le médecin vient l’ausculter et la jeune femme se repose : Nicolas vient en informer ses amis. Il explique à ses amis qu'Hélène était avec Peter à Versailles, ce qui étonne José : Laly fait remarquer qu’ils vont peut-être se marier là-haut. Nicolas ne supporte pas cette idée et sort prendre l’air, suivi par José, qui essaye de lui remonter le moral.
Au village, Christian attend Fanny qui est chez le coiffeur et il aperçoit le message de José sur son répondeur. Il l’écoute : il apprend que son ami a vu Fanny avec Antoine et il devient fou de rage. Il rentre dans le salon de coiffure et demande des explications : elle reconnait qu’elle était avec Antoine mais lui assure qu’il ne s’est rien passé. Christian ne veut rien entendre et quitte le salon de coiffure malgré les protestations de Fanny (4). Il se rend chez John, il fait ses valises et explique la situation à son beau-père (5). Ce dernier est très surpris du comportement de sa fille et approuve totalement Christian. Ce dernier passe ensuite au hangar, récupérer ses affaires et croise Antoine : le ton monte rapidement entre les deux hommes. Antoine essaye de lui expliquer qu’il ne s’est rien passé avec Fanny mais le musicien ne veut rien entendre (6).

De leur côté, Peter et Hélène ont perdu la trace de Coralie et sont encore surpris d’avoir découvert qu’elle était en vie (7). Ils appellent Ingrid qui leur assure qu’elle n’était pas au courant et qu’elle n’a pas vu le corps de la jeune femme : elle a payé des hommes pour faire ce boulot. Hélène reçoit alors un appel de Nicolas qui l’informe de la situation de Chloé. La jeune femme se sent coupable et demande à Peter de rentrer immédiatement. Ils arrivent à la maison, Hélène s’empresse d’aller voir Chloé, tandis que Peter reste avec la bande et reçoit des compliments de Laly, ce qui agace Nicolas qui préfère ressortir (8). Peu après, Hélène retrouve toute la bande, ses amies lui promettent qu’ils vont tous s’occuper de Chloé. Elle retourne aux côtés de Chloé en compagnie de Peter, la jeune femme s’excuse pour son attitude et lui promet de s’en sortir (9). Elle demande des nouvelles d’Antoine, Hélène lui révèle qu’il est malheureux sans elle et lui promet que Nicolas va aller le chercher.
Dehors, Nicolas explique à José qu’il ne supporte pas Peter mais ils sont interrompus par l’arrivée de Christian (10). Ce dernier est furieux après José mais son ami lui explique qu’il s’était trompé au sujet de Fanny et Antoine. Christian comprend qu’il s’est trompé, il écoute les messages de Fanny et s’inquiète car elle ne lui répond pas. Il prévient John qu’il s’est trompé et part à sa recherche avec José et Nicolas (11) : ils vont chez John pour lui expliquer la situation (12).
 
Dans le salon, Olga se plaint auprès des filles : elle s’ennuie et constate que ses amies ne sont pas vraiment sur la même longueur qu’elle (13). Peter et Hélène redescendent au salon, Peter reçoit un appel de Bill : ce dernier a interrogé Coralie a confirmé la version d’Ingrid. Laly reçoit un appel de John, elle ignore l’appel et explique à Hélène qu’il l’a trompée. 
Ingrid reçoit un appel de Coralie, elle l’informe que Peter l’a retrouvée et s’en excuse. Ingrid lui demande alors de raconter à Peter, que c’est les hommes de main d’Ingrid qui ont tout manigancé et en particulier, Tonio. La femme d’affaires se rend dans la maison de repos où se trouve Tonio, en fauteuil roulant. Elle lui expose la situation, l’homme accepte de porter le chapeau dans cette histoire contre la somme de 10.000 euros et un baiser d’Ingrid, ce qu’elle accepte (14). Elle lui explique qu’elle fait tout ça car elle est amoureuse de Nicolas et ne veut pas le perdre.
Fanny passe chez elle, John lui reproche violemment son comportement si bien que la jeune femme quitte la maison. Elle tente d’appeler Christian qui ne lui répond pas et elle décide de faire du stop. Une voiture s’arrête, elle reconnait le conducteur : le gérant d’un magasin de jouets qu’elle fréquentait quand elle était enfant (15). Cependant, l’homme se montre rapidement inquiétant, il est obsédé par les poupées et compare Fanny à Blanche-Neige. Il l’empêche de sortir de la voiture : il l’amène chez lui où il l’enferme dans une pièce (16). Il lui amène ensuite le costume de Blanche-Neige pour qu’elle le mette et lui présente ensuite des autres poupées. Deux jeunes femmes sont mortes et dans une chambre froide.


 



Créé avec Créer un site
Créer un site