ADELINE / MANUELA (Manuela Lopez)

Hélène et les garçons

 Adeline est la cousine de Christian, elle arrive à l’épisode 157 « malentendus », José flashe sur elle et après l’avoir repoussé de maintes fois, lorsqu’il rompt avec Bénédicte, Adeline accepte de sortir avec lui. Mais rapidement Béné comprend qu’elle est toujours amoureuse de José et demande à ce dernier de choisir entre Adeline et elle. José est incapable de choisir, les filles décident alors de s’allier et de sortir avec lui toutes les deux, en lui menant la vie dure. José finit par craquer, et il choisit Bénédicte. La jeune femme emménage alors dans la chambre des filles, dans le lit de Johanna.
Adeline sort alors avec Christophe, mais le trompe avec Olivier (épisode 193 Désordres), un  garçon qu’elle a rencontré et qui s’avère être un ami de Christophe, celui ci comprend la situation, et elle décide de choisir Christophe !
A l’épisode 229, elle fait la connaissance de Bruno, et décide de rompre avec Christophe, elle restera avec Bruno jusqu’à la fin de la série.
Adeline a un caractère de feu, comme on l’a vu avec José, elle a pris la place de Johanna dans la chambre des filles et être très vite devenue une très bonne amie pour elles. Mais on peut voir qu’elle est devenue surtout très copine avec Béné, surtout à cause de leur histoire avec José.

Adeline a écrit une chanson sur une mélodie composée par les garçons, et elle la chantera au concert au Nelly’s : il s'agit de sa chanson "parce que c'était écrit comme  ça".
A l’épisode 254 (passé compliqué), des photos érotiques qu’Adeline avait fait pour des magazines sont publiées, celle ci est bouleversée, elle en avait parlé à personne. Elle tente de se suicider, car elle a peur que Bruno la rejette, mais celui ci accepte la situation.

Elle se confie souvent à Hélène, et devient proche de Bénédicte grâce à sa relation avec José.

Le miracle de l’amour


On retrouve Adeline lors de l’emménagement dans la nouvelle maison, mais elle est célibataire (sans explications par rapport à Bruno). Adeline ne reste que jusqu’à l’épisode 27, elle part faire des photos à Cuba, elle est en effet devenue mannequin grâce à Linda.

Elle revient à l’épisode 60, elle change de nom et elle choisit de garder son prénom de mannequin Manuela.
Elle sera proche de Manu, le frère de Nathalie, mais il ne se passera rien entre eux.
Elle tombe ensuite amoureuse de Jimmy, cependant celui-ci ne nourrit pas les mêmes sentiments à son égard, il est en effet amoureux de Cynthia. La nouvelle est dure à encaisser pour Manuela, elle décide alors de prendre un peu de distance et de rencontrer d'autres personnes. Elle traverse alors une épreuve très difficile à la fin de lmdla : elle se violer à la sortie du Nelly’s.
Après elle fait tout pour oublier, et rejette ses amis, elle part même de la maison mais finit par revenir.

Dans LMDLA, elle est proche de Linda, notamment du fait de leur profession, mais également de Bénédicte. Elle a une relation très conflictuelle avec Laly.

Les vacances de l’amour

Manuela est de l’aventure des vacances, mais ne restera que 9 épisodes, son départ n’est pas expliqué.
Au cours de ces quelques épisodes, elle rencontre un garçon, Rolland à qui elle se confie à propos du viol, et est même prête à franchir le cap avec lui, mais Laly arrive au bon moment pour lui dire qu’il lui a menti et qu’il est marié.


Sa galerie

























Créé avec Créer un site
Créer un site