LALY (Laly Meignan)

Hélène et les garçons

Laly est certainement le personnage qui a le plus changé au cours de la trilogie. Elle arrive à l’épisode 70 en remplacement de Cathy, elle va d’ailleurs emménager avec les filles. Au début où elle arrive c’est une fille très discrète, étudiante aux beaux arts et d’origine brésilienne. On apprend rapidement que son ancien petit ami, Ludovic, s’est tué en moto il y a 6 mois, depuis Laly a peur des motos et fait même une crise de nerfs lorsque Sébastien a un accident de moto. Johanna fait tout son possible pour mettre Sébastien (qui est pourtant avec Linda) avec Laly (photos partout, allusions…) mais c’est finalement progressivement que Laly et Sébastien tombent amoureux l’un de l’autre.(épisode 93)
Laly a un caractère qui s’affirme de plus en plus, surtout lorsque Johanna quitte la série, là son personnage évolue complètement elle « récupère «  le grain de folie de Johanna !! Mais Laly reste quelqu’un de très généreuse qui cherche toujours à aider les autres par tous les moyens. Elle a cependant un caractère capricieux, de petite fille que Sébastien mais également Hélène parviennent à canaliser.

Coté cœur elle reste avec Sébastien pendant un bon bout de temps, puis craque sur Jimmy un top model allemand (épisode 133 clandestins), mais Sébastien a un accident de moto et se retrouve plongé dans le coma, elle rompt alors avec Jimmy. Elle a eu un également un penchant pour Jacques, l’ami d’enfance de Nicolas, mais rien ne s’est passé.
Sébastien l’a ensuite quittée pour Linda, son ex (épisode 221 rendez vous secret), Laly s’est alors rapprochée de Laurent, mais a fini par se remettre avec Sébastien (épisode 256 Salé).
Sa meilleure amie est très certainement Hélène qui la comprend le mieux, et qui l’a toujours aidée. On découvre également que Laly a des talents de pianiste, elle remplace José au synthé pendant un concert des garçons.

Le miracle de l’amour

Le caractère de Laly évolue dans la lignée de h&g, toujours fofolle, jamais à court d’idées, et toujours entrain de se chamailler avec José… et elle compte désomais un ami supplémentaire Appolon, une statue qu’elle a installée dans le salon.

Côté cœur, elle est toujours avec Sébastien, mais celui la trompe avec Nathalie(épisode 51 l’erreur) elle lui pardonne finalement. Mais elle le quitte pour sortir avec Bertrand Lelievre un producteur de musique (épisode 72 le clash), mais finit par se remettre avec Sébastien(épisode 78 miracle).
Laly devient de plus en plus insupportable au fil des épisodes, elle se prend souvent pour le centre du monde, notamment lorsque Jimmy arrive parmi eux.
Malheureusement, la belle histoire de Laly et Sébastien prend fin, Sébastien la trompe avec Aline, une jeune fille qu’il a renversée en moto, et fini par la quitter pour partir avec Aline. Laly se retrouve seule, et fait quelques folies pour oublier cela, et cacher sa peine(comme avec les baba cool , épisode 138). Elle cherche ensuite désespérément un remplaçant à Sébastien mais n’en trouve pas, notamment avec Marc, mais celui-ci a déja une fiancée.

Les vacances de l’amour

Laly se retrouve avec ses amis en vacances, elle a une brève aventure avec Pierre, le fiancé de Jeanne, mais la rupture avec Sébastien est encore trop récente. Plus tard, elle fait la connaissance de Stéphane, un pilote d’hydravion, avec qui elle vit un beau début d’histoire, mais celui disparaît de la série sans trop d’explications, et ne revient que dans la dernière saison toujours amoureux de Laly mais ce n’est pas réciproque.
Laly est toujours la même, dans toutes les histoires, prête à aider les autres, puis elle disparaît de la série(épisode 36 duel). On la retrouve au cours de la saison 3(épisode 58 la belle et le playboy), elle est désormais blonde, et tient en alternance avec Johanna le bar avec Bénédicte.
Elle travaille ensuite dans une agence immobilière avec Johanna, et elle retrouve Hélène à qui elle se confie comme avant dans h&g.

Le changement majeur intervient dans la saison 4, Laly est enceinte, elle a quitté le père, on apprendra plus tard lorsqu’elle se confiera à Hélène qu’il voulait qu’elle avorte. Elle repart à Paris pour terminer sa grossesse, accompagnée de Stéphane, elle revient ensuite à Love Island à l’épisode 111, avec son petit garçon, Diego. Laly change un peu, elle est moins fofolle, plus calme, mais toujours un peu capricieuse (notamment avec Stéphane). Mais dans les derniers épisodes diffusés, on retrouve notre Laly de lmdla, lorsqu’elle est convaincue que José est amoureux d’elle et qu’elle essaye de le séduire.. Puis Laly met tout en oeuvre pour séduire Christian de retour, et là on trouve une Laly égocentrique. Ses projets avec Christian n'aboutissent pas, celui ci finit d'ailleurs par lui dire qu'il ne l'aime pas. Laly prend très bien la nouvelle, et est ravie de revoir Christian avec Johanna et José avec Béné, elle est d'ailleurs prête à contacter Sébastien...

Les mystères de l'amour


Laly revient à l'épisode 9 et est désormais journaliste people, elle voyage à travers le monde. Elle explique peu après qu'elle a confié Diego à ses parents car son métier ne lui permettait pas de s'en occuper. Elle débute une histoire d'amour avec Jimmy qui perdure tout au long de la saison. Néanmoins, son caractère reprend le dessus et elle passe son temps à le diriger. Elle tient régulièrement le bar de Bénédicte, souvent absente. A la fin de la saison, elle retrouve ses copines Brésiliennes avec qui elle avait formé un groupe "Les Déesses" dans sa jeunesse, elles donnent un concert au club d'Ingrid.

Après un début de saison 2 assez calme dans les bras de Jimmy, Laly trouve un nouvel emploi : elle est embauchée comme chroniqueuse à la télé. Elle se rend compte que quelque chose se trame entre Jimmy et Jeanne et le met en garde. Suite à son départ pour la Suède, elle finit par céder aux avances de son producteur, François, avant de découvrir qu'il est marié. Elle fait connaissance de son épouse, Claude, avec qui elle sympathise et parvient à les remettre ensemble. Elle découvre que Julien, avec qui sort Bénédicte, la trompe avec Claude et décide de dévoiler la vérité en direct à l'antenne. Elle finit par démissionner de cette émission, ne pouvant vivre dans un tel milieu.

Au début de la saison 3, on découvre que Laly est enceinte, après quelques incertitudes, le père est Jimmy, dont elle est séparée. Elle décide malgré tout de garder le bébé et de se rattraper par rapport à Diego (ceux sont ses propres termes). Elle se rapproche de Bénédicte, venue vivre à la maison, et se mêle de la vie privée d'Hélène. Laly entame ensuite une relation avec John, le père de Fanny et semble épanouie. Malheureusement, suite à un accident de voiture, le bébé subit un choc et les médecins lui conseillent d'avorter car si il survit, il sera handicapé. Laly repousse la décision et semble entrer dans une phase de déni, expliquant à ses amies que les médecins se sont trompés. Elle fait une fausse couche à la fin de la saison 3, qu'elle ne révélera qu'à John au début.

Dans la saison 4, avec John ils ont décidé de mettre un bébé en route et font les examens nécessaires. Cependant, Laly retrouve le cousin de José, Frank et entame une aventure avec lui, dont elle ne parle à aucune de ses amies. Cependant John finit par découvrir la vérité et met un terme à sa relation avec Laly. Celle-ci parvient finalement à le reconquérir et leur histoire repart de plus belle.
Dans la saison 5, Laly est toujours avec John, elle passe du temps avec Fanny qu'elle accompagne au studio d'enregistrement et fait la connaissance de Yann, le producteur. Celui-ci la convaint d'enregistrer sa chanson, dans le plus grand secret, ce qui l'amène à délaisser John et à lui mentir. Ce dernier se rapproche de Johanna, ce qui rend Laly jalouse et elle se fâche avec son amie. Son fils, Diego, lui confie alors son désir de connaître son père, Laly tente alors de le retrouver : il se trouve en Colombie. Il arrive le soir de Noël à la maison afin de rencontrer son fils et se rapproche de Laly. Ils échangent plusieurs baisers avant son départ.

Sa galerie






















Créé avec Créer un site
Créer un site