J
 

STEPHANE (Ludovic Van Dorm)

Stéphane arrive dans lvdla, à l’épisode 6 Laly fait sa connaissance, il est pilote d’hydravion, Laly craque sur lui, elle passe alors beaucoup de temps avec lui, il lui apprend même à piloter ! Ils sortent ensemble mais Stéphane est séropositif ; et refuse de faire l’amour avec Laly, il n’a pas confiance dans les préservatifs. Puis Stéphane repart en métropole voir ses parents, mais il ne reviendra pas, il n’y a aucune informations à son sujet.
Stéphane revient à la saison 4, il travaille au watersport avec Jimmy, mais rapidement part avec Laly, enceinte, pour l’accompagner dans sa grossesse (il n’est pas le père). Ils reviennent ensemble mais Laly refuse toute relation avec lui, alors que Stéphane est fou amoureux d’elle et considère Diego comme son fils. Il se rapproche de Cynthia et ils sortent ensemble, grâce à elle il refait les test du sida et apprend qu’il n’est pas séropositif, il ne l’a jamais été, c’était une erreur dans les premiers examens. Stéphane est fou de joie, et savoure la vie aux côtés de Cynthia, mais cette relation n’est pas du goût de Laly qui lui fait sentir. Il rompt alors avec Cynthia s’apercevant qu’il aime toujours Laly, il veut quitter l’île mais Laly lui dit qu’elle l’aime mais qu’elle ne veut pas avoir de relation sexuelle avec lui.

 Aux épisodes 143 et 144 Laly se met avec Stéphane, suite au gros choc qu’elle a subit du fait de leur kidnapping avec Johanna. Stéphane vient même habiter chez elles, et il partage son lit mais Laly ne veut pas aller plus loin. Aux épisodes 145 et suivants Laly ne veut toujours pas sortir avec Stéphane, et celui ci cède aux avances d’Eve Watson, il le regrette amèrement, persuadé d’avoir trompé Laly, mais Johanna parvient à le convaincre de ne rien lui dire.
 Stéphane traverse alors une mauvaise passe, il a un accident de voiture et prend ensuite les commandes de l'hydravion, alors qu'il n'est pas en état de le faire. Il est alors épaulé par Nicolas et jeanne, et semble en mesure d'oublier Eve. Il assiste alors aux délires de Laly vis à vis de Christian, la jeune femme allant ême jusqu'à lui faire prendre du viagra pour voir si ça fonctionne. Stéphane semble à bout et prêt à exploser mais il se retient encore une fois.




















Créé avec Créer un site
Créer un site