J
 
 

 

Alex Aline Bernadette  Cyril
Laurence  Gaston  Manu  Flo
Marc Greg Gilles  Bertrand 

Bertrand (Thomas Jouannet)
Bertrand est un producteur de disques que Laly rencontre(épisode 63), il travaille avec les garçons mais tombe rapidement sous le charme de Laly. La jeune femme vit une brève histoire avec lui, elle le quitte brutalement, ce qui l'anéantit. Il est présent dans les épisode 63 à 75, 77 et 78.



Gilles (Pierre-Marie Carlier)

C'est un ami avocat de Linda, il va aider toute la bande à plusieurs reprises notamment lors du viol de Manuela, iIl est présent dans les épisodes 144 à 156, 152 et 153. Il ne semble pas insensible au charme de Linda.
Dans  LVDLA, Linda mentionne son nom et lui téléphone.



Greg (Arnaud Binard)

Il sort avec Nathalie, mais la trompe rapidement avec Manuela, puis il rompt avec aucune d'elles, leur demandant même de les épouser. Bénédicte lui tend un piège et révèle ainsi ses manigances à toute la bande. (épisodes 91 à 95)

Marc (Olivier Mazan)

Laly le rencontre après sa rupture avec Sébastien, elle pense que c’est le nouveau grand amour de sa vie, mais Marc a déjà une fiancée. Quand Laly l’apprend, elle fait un scandale, et la fiancée de Marc, Camille, rompt avec lui. La jeune femme se rend alors compte de ce qu’elle a fait et recolle les morceaux entre Camille et Marc. Il est présent dans les épiosdes 147 à 153 et 158.



Alex (Alexandre Fenot) 

Alex  remplace Sébastien dans le groupe des garçons, parti à l’armée. Alex est un jeune homme qui collectionne les conquêtes, et a une vie très organisée pour lui permettre de sortir avec cinq filles en même temps ; malheureusement celles ci découvrent le pot aux roses ! Quand Sébastien revient de l’armée, Alex part jouer dans un autre groupe. Il reviendra bien plus tard remplacer José au synthé, il se rapproche de Bénédicte, dont il est tombé amoureux, la jeune femme semble amoureuse également. Mais José revient, et le cœur de Bénédicte balance. Elle finit par quitter la France, et Alex s’en va peu après. Il est présent dans les épisodes 28 à 33 et 95 à 99, 101 et 102.



Aline (Virginie Caren)

Aline est une jeune femme que Sébastien renverse à moto (épisode 124), ils se revoient et Sébastien couche avec elle, il était prêt  à quitter Laly mais celle ci a un accident et sombre dans le coma. Il quitte Aline, celle ci s'accroche et pour oublier couche avec José, Sébastien l'apprend et est fou de jalousie, il s'excuse auprès de la jeune femme et lui jure qu'il l'aime. Ils se remettent ensemble, Sébastien l'annonce à Laly et quitte Paris avec Aline (épisode 136). Elle est présente des épisodes 124 à 136. Elle fait un retour remarqué dans la saison 4 des mystères de l'amour (voir ici)

Bernadette (Gaëlle Le Fur)

Bernadette est une des conquêtes de José (épisode 16), mais la relation tourne court quand la jeune femme en informe Bénédicte, ne sachant pas que c’était la petite amie de José. Bernadette tente d’apaiser la situation, et s’excuse pour toutes ses histoires. Elle a un caractère bien trempé, et n’hésite pas à coller une gifle à José. Elle disparait après l'épisode 19.



Cyril (Cyril Aubin)

Il arrive à l’épisode 13 de LMDLA, c’est un garçon que Laly et Béné ont dragué pour rendre jaloux les garçons, car elles pensaient qu’ils les trompaient. Cyril s’avère être un garçon un peu lourd au début, mais c’est en fait un très bon mécanicien qui va leur rendre de grands services pour la voiture de José. Il s’installe à la maison suite à une histoire avec Nathalie (ayant refusé de coucher avec elle, cette dernière a hurlé si rien que la police est arrivée et le jeune homme a dû s’enfuir). Il leur rend de nombreux services, il a craqué sur Adeline et  il disparait sans explications après l'épisode 15.



Laurence (Véronika Loubry)

Laurence arrive à l'épisode 9 de lmdla, c'est la cousine de Béné, José la rencontre et la drague avant qu'il ne sache que c'est la cousine de Béné. Dès que Laurence le sait, elle ne dit rien à Béné, mais refuse toutes les avances de José. Laurence sera très proche d'Olivier, elle part à l'épisode 12.



Gaston(Tony Gaultier)

Il arrive dans l’épisode 81 de LMDLA, c’est un ami d’enfance de José, il est gaffeur blagueur mais bien gentil au fond ! Il est pas très apprécié par Laly à qui il a fait remarquer qu’elle avait un bouton sur le nez. José également n’est pas très content de le revoir, il trouve qu’il est lourd. Les relations sont tendues avec José, mais Gaston pense que José rigole. Gaston disparaît sans explications, (épisodes 81 à 86)

Manu (Emmanuel Dassier)

Manu est le demi-frère de Nathalie, il arrive dans h&g (épisode 196), il tombe au départ sous le charme de Laly, puis tombe amoureux de Lynda mais celle ci ne l’aime pas et sort avec Sébastien. Manu avertit ses amis quand Nathalie tente de suicider. On retrouve Manu dans LMDLA (épisode 26), il a voyagé, et en fait est membre d’une secte, ses relations avec Nathalie sont très mauvaises. Ses amis arrivent à le faire sortir de là, Manu est ensuite très proche de Flo la sœur de José. Il disparaît ensuite sans trop d’explications, puis revient en provenance des Etats Unis, il a accepté de transporter un sac contre une grosse somme d’argent (épisode 57). Le sac est en fait rempli de drogue et Manu finit par se livrer à la police et passe alors quelques mois en prison. Il en ressort plus tard, et passe alors beaucoup de temps avec Manuela et disparaît la encore sans explications. HG épisodes 196 à 203, 210, 211, 213, 214, 216, 217, 219,  221, 222, 224,  232, 234 à 236. LMDLA épisodes : 21 à 23, 27, 37, 38, 42 à 45, 47, 57, 79 à 82 et 86.



Flo (Florence Rouge)
Flo est la demi sœur de José, elle arrive à Paris suite à une dispute avec son ex (arrivée à l'épisode 35) , qui l'a surpris avec un autre type. José la réconforte, très vite Flo retrouve le moral, elle est une vraie boute en train, très rigolote, et a un cœur d'artichaut tout comme son frère! Mais José est très protecteur, et ne supporte pas qu'un garçon s'intéresse à elle, c'était d'abord Christophe, puis Manu, mais rien ne se passe vraiment surtout avec Manu. Puis Flo disparaît de la série sans trop explications (elle part en week end, mais ne revient pas). Elle est présente dans les épisodes 35, 36, 38 à 47.




Créé avec Créer un site
Créer un site