OLIVIER (OLIVIER SEVESTRE/CASADESUS)


 

HELENE ET LES GARCONS

Olivier arrive à l’épisode 193, c’est Adeline qui le rencontre en boite et elle trompe Christophe avec lui, mais il s’avère qu’Olivier est un super copain de Christophe, donc Adeline fait croire que c’est son cousin. Mais la supercherie ne tient pas longtemps et Adeline finit par choisir Christophe.
Olivier est étudiant il emménage rapidement chez les garçons, il travaille également dans une pizzeria. Il va également s’intégrer au groupe des garçons, il joue des congas, puis remplacera Christophe à la batterie suite à son départ. il rencontre Rosy en boîte pour qui il finira par craquer, elle le surnomme « Yoyo d’amour »(épisode 199), mais leur histoire prend fin car Rosy est enceinte de son ex et elle décide finalement de retourner avec lui pour élever l’enfant (épisode 253). Olivier rencontre ensuite Taxi, une jeune fille cleptomane ils sortent ensemble, mais leur histoire prend fin quand Olivier décide de quitter le groupe pour un autre groupe. Olivier reviendra finalement dans le groupe à la fin de la série.
Olivier est toujours de bonne humeur, à l’écoute des autres, il n’a pas un rôle aussi important que d’autres du fait de son arrivée tardive.

LE MIRACLE DE L’AMOUR

Olivier fait partie de l’aventure de lmdla, mais il n’emménage pas dans la maison il a un studio avec Christophe, ce qu’il fait qu’il est un peu moins mis en avant que d’autres, il est cependant très présent. Il est de nouveau aux congas, et  prendra la place de Christophe à la batterie suite à son départ.
Au début, il se rapproche de Laurence la cousine de Bénédicte, mais celle ci part rapidement, puis il sort avec Linda (épisode 28) mais celle ci n’est pas totalement amoureuse de lui et il la surprend entrain d’embrasser Nicolas(épisode 46). Finalement la situation s’apaise, Olivier était conscient qu’elle ne l’aimait pas vraiment.
Plus tard, il tombe fou amoureux de Cynthia, celle ci le fait attendre pour lui dire finalement qu'elle ne l'aime pas. (épisode 114) Olivier est alors au plus mal, persuadé qu’il ne trouvera personne. Alors qu’il est saoul, il couche avec Nathalie, mais le lendemain il décide de continuer leur aventure, ce qui surprend tout le monde. José a même du mal à accepter cette relation. Mais cette relation, malgré des hauts et des bas, perdure et ils vont même habiter ensemble(épisode 128).

LES VACANCES DE L’AMOUR

Olivier part en vacances avec toute la bande, il est toujours avec Nathalie, même s’il la trompe une fois, (épisode 13). Ils restent ensemble. Dans les premiers épisodes on ne le voit pas beaucoup, ensuite il est plus présent souvent avec José et Jimmy, il est alors assez trouillard.
Olivier disparaît de la série avec Nathalie sans trop d’explications(épisode 36), puis on les retrouve à l’épisode 49, on découvre qu’ils ont un magasin d’articles de sport (surf..) et souvenirs. On ne les verra plus ensuite.

Sa personnalité :

Olivier est un garçon honnête (tient à rembourser ses amis…), et droit (reproche à Sébastien de ne pas avoir était là quand Laly est venu le voir la nuit). Il est aussi discret (ne cherche pas à en savoir plus sur Christian, ni même sur le pourquoi Nico à signé avec Fava…)et fier (ne parle pas de ses ennuis financiers à ses amis). C’est aussi un garçon courageux qui n’hésite pas à bosser pour s’en sortir. C’est aussi un ami fidèle et sincère. Olivier à un caractère assez « pèpère » mais Nathalie le tire vers le haut (notamment dans LVDA où elle le force à faire du sport).

Il est très proche de Christophe, et son départ laissera un grand vide pour lui. C’est un bon ami, toujours là pour les autres, que se soit Laly, Nicolas, ou n’importe lequel d’entre eux. Il est de tous les coups, et n’hésite pas à prendre des risques pour aider ses amis.

Sa galerie






















 




Créé avec Créer un site
Créer un site