NATHALIE (Karine Lollichon)
Nathalie arrive dans H&G à l'épisode 6 (la Déclaration). Elle est repérée en tout premier par Christian, qui aura le béguin pour elle pendant quelques épisodes. Nathalie est alors toute nouvelle à la fac, où elle vient d'entrer en première année. Elle loge assi dans la citée universitaire et se retrouve donc voisine avec les filles.
Nathalie commence tout d'abord par sortir avec José. Mais lasse de ses caprices et de sa mauvaise humeur (elle va notamment interdire à José de répéter le samedi avec les garçons, sous prétexte que pendant qu'ils répètent, elle s'ennuie), José va lui préférer la douce Bénédicte.
S'ensuit de nombreux petits amis, jusqu'à Thomas Fava, puis Kanu, un percussionniste américain (recruté par Johanna, en remplacement d'Etienne). C'est avec Kanu que Nathalie va pour la première fois s'assagir et se stabiliser. Mais suite à un voyage à New York, le couple va se séparer et Nathalie va reprendre toutes ses mauvaises habitudes, à savoir coups bas et drague incessante (on se souvient par exemple de sa tentative de drague envers Christophe en lui montrant des photos d'elle, nue et une autre fois où, trouvant Sébastien endormi dans le garage, elle tente de l'embrasser, avant de se faire molester par une Laly folle furieuse).
Mais malgré toutes ses aventures et tentatives, on comprend que le seul garçon pour qui elle a de véritables sentiments, c'est Nicolas. D'où son envie toujours présente de vouloir faire du mal à sa principale rivale : Hélène. On mesure vraiment l'importance de ses sentiments dans l'épisode 191 "Remerciements Délicats", où profitant de l'absence d'Hélène, elle séduit Nicolas et passe la nuit avec lui. Mais rongé par le remord, Nicolas refuse de donner suite à cette aventure et par désespoir, Nathalie tente de se suicider (épisode 198, "Le grand sommeil").
On découvre aussi une Nathalie hyper-protectrice avec son petit frère, Manu. Ce sentiment s'explique par, d'après ce qu'elle raconte, le fait que c'est elle qui s'en est occupée depuis son plus jeune âge.
A la fin, Nathalie ressort avec José après sa rupture avec Bénédicte, mais celui ci ne l’aime pas vraiment, et la frappe même à un moment.
En résumé, durant toute la première partie de la Trilogie, Nathalie est une personne au caractère changeant. En effet, elle est tout à fait capable d'être gentille. Mais c'est surtout une personne fragile et perdue, qui a un besoin presque maladif de plaire et d'être aimée, ce qui la conduit souvent à dire ou à faire des choses qui blessent les autres. Par ailleurs, son côté "méchant" est aussi provoqué par sa très grande jalousie envers la bande, leur entente entre tous, et le fait de ne pas en faire complètement partie.
Amitiés
Dans H&G Nathalie n’a pas vraiment d’amis. Elle s’entend bien dans ses bonnes périodes avec la bande, notamment durant la période Kanu, ou après la tentative de viol. Dans LMDLA même combat. Elle se calme durant le temps ou elle est avec Christophe, puis reprend ses méchanceté habituelles jusqu’au jour ou elle est définitivement en couple avec Olivier. Olivier et elle disparaissent définitivement au court de la saison 3 de LVDLA.
Malgré les désaccordS entre elle et la bande, les filles ne la laissent jamais quand elle est en difficulté. Dans les épisodes 60/61, la bande l’aide d’ailleurs financièrement pour qu’elle puisse finir ses études en organisant un gala Rock.
Nathalie est la personne qui a le plus de revirement de personnalité dans la série.
Elle est seule, isolée, triste, malheureuse en amour…ce qui la rend aigrie. Dans H&G, elle prend plaisir à faire souffrir(par exemple dans l’épisode 56, elle apporte la lettre de rupture de Christian pour Johanna…) les autres et saute sur tous les hommes.
Durant certaines périodes elle est adorable et bonne copine (notamment elle les défend contre Thomas Fava ce qui lui vaut une raclée ; ou quand Linda perd son bébé et ou elle s’occupe de Laly) Dans le miracle de l’amour, elle se calme durant sa relation avec Christophe puis redevient un vrai démon jusqu'à ce qu’elle soit avec Olivier qui la recadre définitivement, à partir de là c’est une très bonne copine.
SA GALERIE