LE SYNOPSIS par Rudy (attention spoilers)

Ce n’est qu’une question de semaines désormais. La grande saga du début des années 90 s’apprête à faire son grand retour dès le mois de janvier 2011 sur la chaîne de la TNT, TMC ( Télé Monté Carlo)… Cinq ans après leur départ de Love Island, que sont devenus Hélène et ses garçons ?
Nicolas qui vit sur une péniche, est devenu photographe. Depuis quelques mois, il sort avec une ravissante jeune femme prénommée Ingrid. Celle-ci tient un club de streap-tease. Nul doute que ce décor sera le théâtre de nombreuses scènes nocturnes…
Bénédicte et José tiennent un bar-restaurant « Le p’tit Poucet » sur l’île de la Jatte. Tous deux, en couple, habitent au dessus de leur restaurant et on sait désormais que José va reprendre ses bonnes vieilles habitudes de coureur de jupons.

Olga, ancienne maîtresse de Peter Watson ( voir lvdla saison 4) est devenue la meilleure amie de Bénédicte après avoir sauvé la vie de Léa, la petite fille que Béné avait eue avec Jimmy. Fantasque, ayant eu de nombreuses conquêtes, elle ne sait pas qui est le père de son futur enfant.
Jeanne, que tout le monde croit morte dans un accident d’avion à Love Island, était en fait rentrée à Paris. On apprend dans ces nouveaux épisodes qu’elle vient de s’évader de prison. Incarcérée après avoir été accusée du meurtre d’un jeune homme, elle s’évade de prison en tentant d’échapper à des trafiquants de drogue colombiens lancés à sa poursuite. Elle aura besoin de l’aide de ses amis d’autrefois et notamment de Nicolas.
Rudy, toujours chauffeur de taxi, est le seul, au début de la série, à savoir que Jeanne est toujours vivante. Il sera son confident et l'aidera à prouver son innocence.

Séparé de Johanna, Christian tente de renouer avec la musique. Mais ce n’est pas simple tous les jours. Si bien, qu'il finira par sombrer dans l'alcool. Dans la nouvelle série, il a une nouvelle jeune copine, Angèle. Celle-ci, douce et très amoureuse, soutient Christian dans ses impasses. Sans le sou, elle devra, à regret, bosser comme serveuse dans le club de streap-tease d'Ingrid.
Johanna, de son côté, vit aux Etats-Unis. Devenue une femme d'affaires accomplie, elle viendra rendre visite à sa bande d'amis. Visite qui sèmera le trouble dans la tête de Christian.
Hélène, quant à elle, revient dans la deuxième partie de la saison. Engagée dans l’humanitaire, travaillant pour l’association « La chaîne de l’espoir », elle revient d’une longue mission en Ethiopie et l’on sait que le premier personnage de la bande auquel elle sera confrontée lors de son retour est Jeanne ( comme dans la saison 4 lvdla ou Hélène avait sauvé Jeanne de la noyade avec cette réplique culte de Jeanne à Hélène : « Vous…vous êtes Hélène ? » ). Au début des « Mystères de l’amour », Nicolas est le seul à savoir ce qu’est devenue Hélène.
Laly rejoint également ses amis. On la retrouve journaliste pour un magazine people et on sait qu'elle va faire une drôle de rencontre amoureuse. Par ailleurs, elle perdra la garde de son fils, Diego, confié à ses grands-parents...

Jimmy, lui, revient de Suède mais on en sait pas plus à son propos. Sauf qu'il reste un père attentionné pour sa fille Léa. Eve Watson et Mathieu reviennent aussi. Mais on ne sait pas exactement de quelle façon. Quant à la petite Léa ( Laura Génovino), elle viendra elle-aussi montrer sa petite frimousse. De même que Pat Le Guen, l'un des réalisateurs de la série que devrait jouer son propre rôle ( tout comme Alain Deloche, président de l'association "La chaîne de l'espoir" ou travaille Hélène Girard) dans le dernier épisode de la saison. En revanche, aucune nouvelle de Stéphane ( Ludovic Van Dorm). Il semblerait que ce personnage ne soit pas prévu dans les épisodes. Signalons encore un petit nouveau, Franck, joué par le jeune Antoine Berry Roger. Franck aura une aventure avec Bénédicte qui jouera les cougars. Allez patience, ça va plus tarder !
Créé avec Créer un site
Créer un site