JIMMY (Tom Schacht)

LE MIRACLE DE L’AMOUR

Jimmy arrive dans lmdla après le départ de Sébastien, il est le guitariste du groupe , il est suédois et c’est l’ex copain de Cynthia. Au début celle ci dit qu’elle ne l’aime plus, et Manuela essaye de se rapprocher de lui, mais Jimmy aime toujours Cynthia, et ils se remettent ensemble. Ils ont failli rompre à la fin et Jimmy quitter la France, mais il revient et c’est lui qui a pris le billet de loto gagnant qui leur a permis de partir au soleil.
Jimmy s’est rapidement imposé dans le groupe assez calme et à l’écoute des autres.

LES VACANCES DE L’AMOUR

Jimmy est bien sûr dans lvdla, au début il est toujours avec Cynthia et on les voit peu, dans la 2ème saison ils sont plus présents. Jimmy travaille dans un water sports, puis Cynthia quitte Love Island après que Jimmy l’ai trompé, on apprend même que Cynthia était enceinte de lui mais elle a avorté suite à son départ, Jimmy ne l’a jamais su. Pendant toute la saison 3, Jimmy est seul  mais très proche de Bénédicte, mais aucun des deux n’osent franchir le pas, Jimmy devient ensuite propriétaire de son watersport. Dans la saison 4, on retrouve Jimmy et Bénédicte en couple, Bénédicte est enceinte de lui elle attend des jumeaux. Mais Jimmy la trompe avec Eve Watson, Bénédicte ne lui pardonne pas, elle fait une fausse couche, mais Jimmy ne sait pas qu’un des jumeaux est toujours là. Bénédicte partie à Paris, Jimmy est perdu et triste, il sort alors avec une de ses clientes, Sabine, à qui il promet de l’épouser suite à un accident de jet ski dont il se sent responsable. Mais Nicolas met Sabine au courant de la situation de Bénédicte, et Sabine dit à Jimmy de la laisser, Jimmy apprend ensuite que Bénédicte a accouché et qu’il est papa. Jimmy ne tient plus en place jusqu’au retour de Bénédicte, il a même acheté une maison. Mais Eve est de retour à Love Island, et Brad Meurey leur voisin très proche de Bénédicte… Mais grâce à Hélène et Rudy, Eve ne put pas montrer la photo de Béné et Brad, leur couple repart de plus belle.
Jimmy a changé dans lvdla surtout dans la saison 4, il fait plus vieux et triste. Son cœur est conquis par Bénédicte, mais il a toujours une grande amitié pour Cynthia.

Cependant, dans les épisodes 143 et suivants leur couple replonge, en effet Jimmy part à Boston soigner sa fille, Eve lui donne l'argent nécessaire. Béné persuadée que Jimmy la trompe avec Eve, se laisse dériver et a une aventure avec Hugo. Puis elle surprend Jimmy avec Eve allongés ensemble, Jimmy lui assure qu'ils n'ont rien fait (ce qui est vrai). Mais Béné ne le croit pas et s'en va, Jimmy ne cherche pas à la rattraper et couche avec Eve, à qui il avoue ensuite qu'il l'aime. Eve s'enfuit et ne donnera plus de nouvelles à Jimmy, celui ci se remet avec Bénédicte sous le choc de le disparition de Jeanne, il la demande même en mariage, mais Bénédicte se rend compte peu après qu'elle ne l'aime plus. Elle choisit de prendre du recul et Jimmy couche avec une de ses clientes, il sera surpris par Bénédicte. Finalement, Bénédicte s'étant remise avec José, Jimmy a décidé de repartir quelques temps en Suède voir ses parents.

 LES MYSTERES DE L’AMOUR

 

Jimmy revient de Suède à l'épisode n°4, avec sa fille Léa. Il décide de passer quelques jours avec ses amis à Paris. Il est proche de José qu'il essaye de raisonner au sujet de Bénédicte, il lui avoue d'ailleurs qu'il regrette que ça n'ait pas marché entre eux. Il entame une histoire d'amour avec Laly, qui semble lui convenir et il emménage avec elle.

Dans la saison 2, Jimmy semble un peu dépassé par sa relation avec la volcanique Laly. Il se rapproche doucement de Jeanne, qui l'attire, et ils échangent quelques baisers. Il décide alors de prendre du recul et s'en va en Suède pour s'occuper de son restaurant. Il revient à la fin de la saison, n'ayant absolument pas oublié Jeanne mais il reste avec Laly.

Au début de la saison 3, Jimmy est reparti vivre en Suède, il reçoit la visite de Jeanne qui ne sait plus où elle en est avec Nicolas. Le jeune homme se montre très patient avec elle et lui avoue ses sentiments à son égard. Il apprend ensuite que Laly attend un enfant de lui, ce qui rend sa situation avec Jeanne plus compliquée. Jeanne finit par passer une nuit avec lui avant de repartir en France. Il revient à la maison pour le mariage de Bénédicte et José mais laisse Jeanne repartir à Love Island.

Dans la saison  4, Jimmy est toujours en Suède, on ne le voit pas, mais on apprend qu'il est venu à love island voir Jeanne. Il revient dans la saison 5 pour le mariage d'Hélène et on découvre qu'il flirte avec Jeanne. Il repart pour la Suède lors de l'épisode 5.

SA GALERIE




















 














Créé avec Créer un site
Créer un site