JEANNE GARNIER (Isabelle Bouysse)

Les vacances de l'amour


Jeanne arrive à l’épisode 1 de LVDLA, c’est une femme très riche qui va se marier, mais elle rencontre José au moment où elle se fâche avec son futur mari. José et elle ont une liaison pendant quelques épisodes, José semblait même très amoureux d’elle. Mais Jeanne apprend que son futur mari n’est pas riche et qu’il a fait un casse pour avoir de l’argent, Jeanne décide alors de rentrer à Paris pour s’occuper de lui. Jeanne revient ensuite dans LVDLA lors de la saison 2, elle renoue avec José, puis on apprend qu’en fait elle n’est pas riche non plus, elle s’est enfuie avec le magot. du casse de son ex-fiancé. Jeanne fait alors de la prison, son vrai nom est Isabelle Grangier, elle conserve le soutien de Richard, qui l'aide à sortir de prison. On retrouve alors dans la saison 3, elle travaille sur le miracle avec Nicolas et José, et habite à la cabane.

Nicolas et Jeanne se tournent autour pendant toute la saison 3, n’osant franchir le pas car ils sont de grands amis. Alors que Nicolas est chez ses parents en métropole, la jeune femme se rapproche de Bruno, mais ne franchit pas le  pas car elle pense à Nicolas. A l’épisode 89 Jeanne et Nicolas sortent ensemble, et au début de la saison 4 Nicolas la demande en mariage, celle ci accepte, mais on n’entendra pas plus parler de cette demande. Hélène revient à Love Island Jeanne a alors des doutes sur l’amour de Nicolas. Puis Jeanne pensant que Nicolas ne l’aime plus repart à Paris, elle revient quand elle apprend que Nicolas dans le coma.

Jeanne repart à Paris voir son frère en prison, elle ne reviendra pas avant un bout de temps car elle décide de dire que c’est elle qui a fait le casse et non pas son frère. Elle envoie alors une lettre de rupture à Nicolas, celui ci vient la voir mais Jeanne ne lui dit rien. Suite à la disparition d'Hélène, elle revient ensuite à Love Island son frère ayant avoué les faits, elle retrouve alors Nicolas. Celui-ci lui avoue avoir couché avec AUdrey, mais elle décide de ne pas en tenir compte,et continue à lui faire pleinement confiance.
Dans la saison 5, Jeanne est enceinte, mais disparaît dans un accident d'avion, elle a en fait réussi à survivre, mais a des blessures terribles, elle est défigurée à cause de brûlures, elle porte un masque et un voile. Elle revient incognito à Love Island, elle se rend compte que Hélène a pris sa place auprès de Nicolas, elle décide de rentrer à Paris pour retrouver son frère.

Jeanne devient très amie avec Bénédicte, qui était pourtant sa rivale au début, au retour d'Hélène elles auront une relation particulière rivale/amie. Elle travaille avec Nicolas et José, et se retrouve souvent au milieu de leurs conflits.
 

Les mystères de l'amour


Jeanne réapparait dans la vie de ses amis, elle explique à Nicolas qu'elle a purgé une peine de prison  de trois ans pour couvrir son frère. Néanmoins, José découvre qu'elle a été condamnée à 15 ans pour le meurtre de son compagnon et qu'elle s'est évadée. On apprend ensuite qu'il s'agissait en fait de son demi-frère et qu'il a été assassiné par les traficants de drogue. Elle décide de se livrer à la police afin de ne pas mettre ses amis en danger. Grâce aux manoeuvres d'Ingrid, elle est libérée de prison et renoue avec Nicolas. Elle passe alors son temps à fuir les Colombiens pour ne pas leur rendre la drogue, et elle peut compter sur Nicolas, soutien sans faille. Néanmoins, Jeanne, nous démontre ses multiples facettes de wonderwoman.

La saison 2 est plus calme pour Jeanne, qui déménage à la maison de campagne avec Nicolas. Néamoins, elle s'ennuie dans cette vie et est attirée par Jimmy avec qui elle échange quelques baisers. Elle culpabilise vis à vis de Laly et Nicolas et décide de prendre ses distances. Mais elle découvre que Nicolas la trompe, elle confie son désarroi à Rudy et elle décide néanmoins de sauver son couple. Néanmoins, au retour de Jimmy, elle se rend compte que leur attirance est toujours là.
Elle passe beaucoup de temps avec Hélène à faire les courses et les repas.

La saison 3 marque le retour de WonderJeanne, à la recherche des méchants (les trafiquants de diamants, Ingrid,...). Néanmoins, ce début de saison marque surtout l'explosion de son couple avec Nicolas. Jeanne ne supporte pas l'attitude ambigue de son conjoint avec Fanny et finit par quitter la maison. Elle prétend passer du temps en Province chez des amis mais elle se rend en fait en Suède où elle se rapproche de Jimmy. De retour à Paris, elle se rend chez Rudy, qui lui conseille de retourner avec Nicolas, ce que la jeune femme décide de faire.
Son retour ne fait pas l'unamité parmi ses amis, qui la soupçonnent de jouer un double jeu. Elle annonce à Nicolas qu'elle est enceinte de lui et lui confie qu'elle a été voir Jimmy mais qu'il ne s'est rien passé. Quelques épisodes plus tard, elle fait un malaise et perd le bébé. Suite à cette fausse couche, elle devient stérile et décide de prendre du recul. On la voit alors, seule,  à Love Island.
Quand elle décide de rentrer et retrouver Nicolas, celui-ci lui annonce qu'il est tombé amoureux d'Aurélie. C'est un choc pour Jeanne qui trouve refuge chez Rudy, cependant le repos est de courte durée car elle découvre que Nicolas a été enlevé. Elle met tout en oeuvre pour le retrouver et découvre que c'est Ricardo, le Colombien de la saison 1, qui est derrière tout ça. S'ensuit un jeu de bluff et de tactique dont la jeune femme sort vainqueur. Elle décide ensuite de retourner à Love Island et ne veut pas entendre les excuses de Nicolas.

Dans la saison 4, Jeanne est toujours à Love Island et est en contact avec Rudy, elle contacte Nicolas pour avoir des nouvelles de l'état de santé de José. Peu après, alors qu'elle est au téléphone avec Rudy, des hommes l'enlèvent et la séquestre sur un bateau. On apprendra après, que ce kidnapping a été orchestré par Tonio, à la demande d'Ingrid, voulant éloigner Jeanne de Nicolas. Ce dernier se rend à Love Island avec Rudy, ils retrouvent Jeanne, délivrée par les malfrats. Nicolas lui présente ces excuses pour son attitude et lui confie qu'il l'aime toujours. La jeune femme lui répond qu'elle partage ses sentiments mais qu'elle a besoin de temps. Après le départ de Nicolas, elle reçoit un appel de Jimmy avec qui elle est toujours en contact. Elle revient dans le dernier épisode de la saison 4 où elle retrouve Nicolas.
Dans la saison 5, elle est toujours avec Nicolas mais on apprend rapidement qu'elle flirte avec Jimmy à qui elle confie ses doutes au sujet de Nicolas. Lorsqu'elle apprend que Nicolas a un fils avec Audrey, elle quitte Paris avec Jimmy. Nicolas vient à Love Island aider Jimmy quand Jeanne est enlevée par la mafia. Néanmoins, le jeune homme repart rapidement sans explications avec sa libération.

Sa galerie









































 




Créé avec Créer un site
Créer un site