ETIENNE (DAVID PROUX)


HELENE ET LES GARCONS

Etienne est l'un des membres fondateurs du groupe, avec Nicolas (dont il est le meilleur ami) et Christian (qu’il adore asticoter et énerver).
Premier bassiste du groupe, Etienne est quelqu’un qui a les pieds sur terre et adepte des jeux de mots un peu nuls. C’est aussi un jeune homme charmant, et plutôt beau gosse (il sera plusieurs fois repérer par des agents pour devenir mannequin et participera à une campagne de pub pour des slips, dont le slogan restera dans les annales de la série : « Soyez beau, soyez Slipbo ! »).
Côté cœur, Etienne craque dès le début pour Cathy, à qui il restera fidèle jusqu'à son départ, et ce malgré quelques petits nuages au-dessus de leurs têtes (lorsque leurs ex respectifs pointent le bout de leur nez, par exemple). Toutefois, Etienne quitte brutalement la série, à l’épisode 68 (« La Finlande »), après qu’il soit tombé amoureux d’une mannequin finlandaise. Il quitte alors Cathy, par téléphone, alors qu’il se trouve à l’aéroport, pour suivre sa nouvelle copine dans son pays d’origine.
Il a donc joué dans les épisodes 1 à 68.

On apprend cependant, à l’épisode 23 de LVDLA qu’il s’est réconcilié avec Cathy et qu’ils sont alors mariés.

Sa galerie






 













Créé avec Créer un site
Créer un site