CYNTHIA (Annette Schreiber)


 

Le miracle de l'amour

Cynthia arrive à l’épisode 87 de lmdla, les garçons cherchaient un nouveau guitariste pour remplacer Nicolas, et José déniche Cynthia qui vient de perdre son copain. Les filles ne voient pas d’un bon œil cette nouvelle au milieu des garçons, notamment Laly, mais celle ci s’excuse, et l’invite à vivre avec eux. José tombe amoureux d’elle mais ce n’est absolument pas réciproque. Cynthia se rapproche d'Olivier qui est fou amoureux d'elle, mais elle finit par lui dire qu'elle ne l'aime pas. On apprend également que Cynthia a fait de la prison pour trafic de drogue, et qu'elle a été elle même droguée. Puis Jimmy, un très bon ami de Cynthia, arrive à la maison. Au départ Cynthia dit ne pas l’aimer, mais finalement elle se rend compte qu’elle l’aime et ils se mettent ensemble jusqu’à la fin de la série. Cynthia s’est rapidement intégrée dans le groupe et a su gagner la confiance des filles.

Les vacances de l'amour

Cynthia part bien sûr en vacances avec les autres, elle est toujours avec Jimmy, on les voit peu au début, puis on  les voit plus, tout va bien entre eux, jusqu’au départ de Cynthia. Celle ci part à l’épisode 32 sans explications, en fait à son retour à la saison 4, on apprend que Jimmy l’avait trompé, elle a préféré quitté l’île. Elle avoue ensuite qu’elle était enceinte, elle s’est faite avortée et depuis elle est stérile. A son retour, elle retombe dans la drogue, on apprend qu’elle avait eu du mal à s’en sortir. Toute la bande l’aide à s’en sortir, notamment Jimmy, mais Cynthia est toujours amoureuse de lui et souffre en silence. Elle travaille d’ailleurs au watersport avec lui et Stéphane avec qui elle a une aventure mais qui ne dure pas. Après la rupture avec Stéphane, elle manque de retomber dans la drogue mais les garçons la retrouve au bon moment. Cynthia est beaucoup plus triste à son retour, elle a perdu sa gaieté, et manque souvent de retomber dans la drogue
Dans les épisodes inédits récemment diffusés sur TF1 (épisodes 143 et suivants) Cynthia n’est plus là mais on a pas d’explications à ce sujet.


Elle revient dans les mystères de l'amour, pour le mariage de José et Béné. La jeune femme est resplendissante et heureuse de revoir ses amis.

SA GALERIE 








































 




Créé avec Créer un site
Créer un site