CHRISTIAN (Sébastien Roch)

HELENE ET LES GARCONS

Christian est dans le groupe dès le début, c’est le batteur !! Johanna a jeté son dévolu sur lui mais il ne semble pas tellement d’accord au début, il n’aime pas qu’elle l’appelle sans cesse « mon cricri d’amour »… Il pense même être amoureux de Nathalie, mais est jaloux lorsque Johanna fait semblant de l’avoir remplacé avec Jimmy. On comprend alors qu’il ne veut pas l’avouer mais qu’il l’aime vraiment, on le reverra à d’autres occasions comme dans l’épisode 43 « la rougeole ». Mais c’est surtout lorsque Johanna le trompe avec John Wanders que Christian craque il est ivre et a un accident, il pardonnera ensuite à Johanna.

Mais Christian ne tient pas en place, il a d’abord une aventure avec Bénédicte (épisode 84), mais y mettra un terme lorsque Johanna se trouve dans le coma suite à un accident (épisode 87). Lorsqu’ils partent en tournée, Christian sort avec une groupie, Diana, qui le suit à Paris, Johanna l’apprend et veut repartir aux Etats Unis, mais Christian s’excuse et réussit à la faire rester. Malheureusement, à l’épisode 103 « une fois de trop » Christian sort avec Arielle, et Johanna les surprend dans le garage, elle repart au Texas. C’ets le début de la dégringolade pour Christian, il se drogue avec Arielle, drogué, il assomme Nicolas, manque de faire beaucoup de mal à Béné et Linda. Ses amis l’aident à s’en sortir, Christian rencontre alors Agnès, mais leur relation demeurera platonique car Christian s’aperçoit qu’il aime toujours Johanna, il écrit une chanson pour elle (peut être qu’en septembre) et décide d’attendre son retour. Au retour de Johanna leur belle histoire reprend, mais c’est de courte durée…Christian retrouve Thérèse son premier amour (épisode 139 ) et Johanna est contrainte de retourner au Texas. Christian sort alors avec Thérèse et plein de filles, il perd un peu les pédales jusqu’à ce qu’il se mette avec Linda, mais le retour de Johanna chamboule la situation, et Christian seul avec elle l’embrasse(épisode 175). Ils partent en vacances et c’est en fait le départ de la série de Christian, en effet au retour de leur vacances on ne voit que Johanna, on apprend que Christian a vu Linda et qu’elle lui a appris qu’elle était enceinte de lui , il a alors pris la fuite (épisode 178).

 Christian était un personnage attachant, avec un caractère de cochon, et surtout un grand enfant qui avait toujours besoin d’être encadré (par Johanna ou par ses amis).

LES VACANCES DE L'AMOUR  


 

Christian fait son retour dans les épisodes inédits de lvdla (épisode 149), il est photographe de mode, on apprend qu'il a été marié et est divorcé. Il est très heureux de revoir Johanna et toute la bande, mais Laly lui met le grappin dessus et n'arrête pas de lui faire des avances. Finalemet Christian se met avec Ninon, une fille qui était folle amoureuse de José (car selon son voyant c'était l'homme de sa vie). Mais dès l'épisode 153 Christian annonce la couleur il aime toujours Johanna, il lui dit, celle ci est ouchée et ils échangent un baiser mais rien d'autre. Laly est toujours derrière lui à le draguer, Christian ne lui dit pas clairemnt qu'il ne l'aime pas. Puis dans l'épisode 160, Christian met clairement Johanna devant le fait acompli, il lui dit qu'il l'aime, et qu'elle a toujours des sentiments pour lui. Johanna ne nie rien, mais par respect pour José ne veut rien faire. Cependant, José vient l'informer de son aventure avec Béné et Johanna se remet donc avec Christian...

 LES MYSTERES DE L'AMOUR


 

Christian a renoué avec son passé de musicien mais il a du mal à rencontrer le succès et à joindre les deux bouts. Il vit avec sa petite amie, Angèle, néanmoins il a un problème d'alcoolisme. On apprend ensuite qu'il a eu une aventure avec Eve Watson suite au départ de Johanna pour le Texas.
Son couple avec Angèle survit aux épreuves : Pierre, le patron d'Angèle amoureux d'elle et Eve Watson, amoureuse de lui. Pour un soir, il essaye le travail d'escort-boy mais il l'abandonne. Après avoir renoncé à vivre de sa carrière de musicien, il finit par être remarqué par un producteur à la mode, qui le fait signer pour un disque. Néanmoins, on apprend dans le dernier épisode, que la boite est dirigée par Eve Watson.

La saison 2 est fatale à Christian : tout d'abord, il se fait avoir par Eve Wayson qui lui vole sa chanson et la fait enregistrer par quelqu'un d'autre. Le jeune musicien semble accepter la situation et ensuite est inquiet car Angèle a disparu. Il reçoit un texto de son amie lui indiquant que tout est fini et il ne réagit pas alors que ce message n'a pas été envoyé par la jeune femme.
Il se rapproche alors de Lucile puis de Noémie, avec qui il a une aventure. Entre temps, il découvre qu'Angèle est dans la ferme de Virgile mais lorsqu'elle lui annonce qu'elle ne lui fait plus confiance, il décide de ne pas sa battre pour elle. Il confie ses doutes à Hélène et participe ensuite à la libération de Noémie.

Dans la saison 3, il entame une relation avec Fanny, éconduite par Nicolas. La jeune femme au caractère explosif semble s'apaiser à ses côtés. Ils partagent la passion de la musique et écrivent même une chanson. Peter Watson apprenant la manigance de sa soeur, fait en sorte que Christian touche ses droits d'auteur et lui fait enregistrer son tube, avec Fanny. Cependant, le producteur en charge de leur duo, tend un piège à Fanny et essaye d'évincer Christian. Peter remet les choses dans l'ordre et leur trouve un nouveau producteur (saison 4).
Le jeune homme devient le manager de Fanny, Yann, leur ancien producteur, lui faisant comprendre qu'il est trop vieux pour ce métier. Lors de l'épisode 14, il croise Rémi, un ami de l'oncle des musclés et tombe sous le charme de la jeune femme qui l'accompagne, qui s'avère être Aline, l'ex-femme de Sébastien. Il vit une brève relation avec elle, mais la jeune femme manigance un plan afin que Fanny découvre leur relation. Fanny rompt avec Christian et ce dernier met un terme à son histoire avec Aline. Il part quelques jours à Love Island avec Nicolas et il retrouve, par hasard, Johanna. Ils ont une brève histoire mais Johanna lui indique qu'elle n'est pas libre. Il rentre à Paris et retrouve finalement Fanny.
Dans la saison 5, Johanna est de retour et Fanny comprend qu'il s'est passé quelque chose entre eux et se fâche avec Christian. Ils renouent rapidement et continuent leur histoire.

Sa galerie


















 
























Créé avec Créer un site
Créer un site