CATHY(Cathy Andrieu)

Cathy faisait partie de la bande de départ. Et c'est grâce à elle que notre série préférée a débuté puisque c'est elle que les garçons ont abordé en premier !
Cathy est une brune pétillante, naturelle et spontanée. Dès le début, elle craque sur Etienne, qui le lui rend bien. Ils forment ensembles un couple très naturel, solide et attachant. Malgré Thierry, son ex (avec qui elle a passé 4 ans), qui refait surface dans quelques épisodes (épisodes 2 et 8 ), et une brève relation platonique avec Frédéric, le cousin de Christian, Cathy restera toujours fidèle à Etienne.
En amour, Cathy est une fille stable, qui aime les relations longue durée. Mais elle est plutôt jalouse, exclusive et impulsive. Elle a un besoin permanent de savoir qu'Etienne (qu'elle appelle affectueusement son "Doudou") l'aime.
Cathy était une très bonne copine d’Hélène et de Johanna, toujours solidaire, complice et prête à rigoler.
Malheureusement, Cathy n’a pas vu venir le départ d’Etienne pour une Finlandaise, entraînant leur séparation extrêmement brutale (épisode 68). Cathy tient le coup malgré sa peine et plus que tout, tient à ce que le groupe formé par les garçons continue d'exister. Une fois ce but atteint, elle préfère rentrer à Toulouse, sa ville natale (épisode 70). On ne peut que regretter le fait qu'elle soit restée si peu de temps.
Elle est donc restée des épisodes 1 à 70.

On apprend cependant dans LVDLA (épisode 23) qu'Etienne et Cathy se sont retrouvés et sont mariés !

Cathy fait son grand retour dans les mystères de l'amour, on découvre qu'elle a un fils de 20 ans, qui n'est pas le fils d'Etienne. On apprend qu'elle a eu une aventure avec José lors du départ d'Etienne et il est le fils de José. Les deux jeunes gens se rapprochent et entament une histoire d'amour.

SA GALERIE























aller vers sa fiche acteur




Créé avec Créer un site
Créer un site